Salut tout le monde
J'avais juré que je ne commenterais plus les vidéos YouTube, mais là.....
J'ai attentivement regardé la vidéo ci-dessus ("Breaking News UFO") à 720p en grossissement optimal et je suis désolé,
mais c'est Casseron qui a raison, pour les raisons qui suivent :
1 - Il est indiscutable que la nacelle n'est pas visible, ce qui n'est pas logique. Schatten, sur le film de la tour Eiffel, tu dis qu'à même grossissement, "le compartiment est tout aussi invisible", or, moi
je le vois parfaitement ! Et je n'ai pas la vision d'un aigle...
2 - Un (gros) détail qui échappe à tous : manque également
la dérive arrière, qui est très visible dans la vidéo "Dirigeable sur Paris Tour Eiffel" à même distance. Gênant, non ?
Egalement, la silhouette de l'objet mystérieux est nettement plus plate et fuselée que celle du dirigeable incriminé ici :
http://www.airship-paris.fr/le-dirigeable.html3 - Reste le problème des deux spots blancs qui suivent le "dirigeable". J'étais jusque-là assez paresseux pour attribuer ces taches à un reflet du soleil sur le pare-brise d'avions suiveurs, mais nous sommes contraints d'admettre que le reflet ne varie pas sur un angle d'au moins 15° - 20° par rapport à l'opérateur. Or, cette explication ne tient pas ; à droite de l'immeuble dans un interstice, on voit passer les deux spots qui précèdent maintenant le "dirigeable", et ils sont de la même valeur blanche uniforme, alors qu'à cette position par rapport au soleil, ils devraient être beaucoup plus sombres.
Ce ne sont pas des avions.Ma conclusion (là, je me contrefous des commentaires incendiaires qui vont s'ensuivre, mais j'ai raison) est que c'est un OVNI qui
imite un dirigeable, dans la proximité d'un vrai. Toujours le mimétisme imparfait, de manière à laisser planer l'ambigüité.

» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins