Voila, les reves premonitoires (je definit sans, je pense, devoir donner un quelconque lien).
Ce sont des reves dont le contenu (evenements) se produisent à plus ou moins long terme.
Donc ici je vais vous parler (et vous demander votre avis) sur la precognition en general (reves premonitoires inclus).
1/ Les causes des reves premonitoires
---------------------------------------
Par experience et par recherches approfondies sur le net, je suis parvenu à retirer une hypothese majeure. Le reve premonitoire SERAIT une sorte de moyen inconscient de s'eviter un choc psychologique trop important en prevenant le sujet dans ses reves.
2/ La "malchance" et hérédité
------------------------------
La chance n'a rien a voir avec la precognition mais par experience chaque reve m'a amené à voir un evenement tragique ou negatif dans ses conséquences.
De plus, ma grand mère possede egalement cette faculté donc une heredité semble apparaitre mais aucune autre trace dans mon arbre genealogique.
Voila donc les deux questions que je vous pose :
A- Dapres vous quel est le role de ces reves (en admettant qu'ils existent) ?
B- est-il possible de les voir comme une "malediction"qui serait hereditaire ?
Voila merci bien de vos reponses (à l'avance) et désolé pour la grande absente : la ponctuation.
Ce sont des reves dont le contenu (evenements) se produisent à plus ou moins long terme.
Donc ici je vais vous parler (et vous demander votre avis) sur la precognition en general (reves premonitoires inclus).
1/ Les causes des reves premonitoires
---------------------------------------
Par experience et par recherches approfondies sur le net, je suis parvenu à retirer une hypothese majeure. Le reve premonitoire SERAIT une sorte de moyen inconscient de s'eviter un choc psychologique trop important en prevenant le sujet dans ses reves.
2/ La "malchance" et hérédité
------------------------------
La chance n'a rien a voir avec la precognition mais par experience chaque reve m'a amené à voir un evenement tragique ou negatif dans ses conséquences.
De plus, ma grand mère possede egalement cette faculté donc une heredité semble apparaitre mais aucune autre trace dans mon arbre genealogique.
Voila donc les deux questions que je vous pose :
A- Dapres vous quel est le role de ces reves (en admettant qu'ils existent) ?
B- est-il possible de les voir comme une "malediction"qui serait hereditaire ?
Voila merci bien de vos reponses (à l'avance) et désolé pour la grande absente : la ponctuation.
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .