la suite : http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2013/07/29/objets-mysterieux-au-large-de-la-ericeira-portugal/Parmi les nombreux rapports d’observations anormales Ce fut sans doute une nuit inattendue.
Ufo Portugal ayant reçu un appel téléphonique de "John Doe" le 28 Janvier sur les observations étranges à Largo Côte Maritime Ericeira et les montagnes de Sintra, qui enregistre depuis Juin 2010 des lumières dansantes et d’étranges éclairs, ces vascillements effectués par ces lumières où leur mouvements erronés ont suscité son attention et celle de sa femme Philippa Coelho.
Le 31/01/2010 le Ufo Portugal reçoit un nouvel appel téléphonique d’une autre observation d’un autre automobiliste pour la région de Sintra , il aurait lui aussi ainsi que d’ autres automobilistes observés une lumière étrange qui se déplaçait en montant à une vitesse élevée avec un comportement très suspect, il n’est pas garanti qu’il s’agisse d’un avion, le témoin connaissant bien ce milieu est dubitatif …
Le 01/02/2011 Jo ã o Afonso et la Femme avaient rendez-vous avec moi Nuno Alves pour tenter d’ obtenir plus d’informations sur ces observations.
Après une conversation animée , assez vive sur le thème concernant ces observations , nous avons décidé de nous déplacer á "la Plage du Conchas Ericeira, et à la Plage de S ã o Lourenço."
La nuit était froide avec une température estimée ente 5°c et 8°c , le ciel propice à de l’observation avec une bonne visibilité des étoiles apparentes.
Il était possible d’ avoir une information excellente sur le trafic aérien concernant l’aéroport de Lisbonne Portela et le couloir aérien.
Nous étions, aussi avec le frère (Tiago) de Filipa Coelho qui a dit avoir été témoin des mêmes mouvements inhabituels tel des lumières, sortes de halos pendant la nuit qui á dure de longs Mois.
une de ces observations semblait avoir la forme d’une soucoupe volante de format typique et lumières( comme des feux) dans son extrémité inférieure.
Déjà à Praia das Conchas et à Saint-Laurent autour de 00h45 le 2, nous avons observé une lumière lointaine qui semblait planer au-dessus de la mer d’une manière statique, ce qui a en quelque sorte présenté une couleur se situant entre le blanc, le jaune et l’orange.
(ah, oui, c'est la traduction automatique, donc ça pique un peu les yeux)
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil