source : http://www.nordeclair.be/773222/article/regions/mouscron/actualite/2013-07-24/mouscron-un-ovni-dans-le-ciel-videoIls sont plusieurs Mouscronnois à se poser sérieusement la question : était-ce un ovni ce mercredi soir dans le ciel de Mouscron ? En tous les cas, certains ont tourné une vidéo et veulent y croire. L’objet s’est déplacé de façon horizontale vers la lune puis a pris une trajectoire verticale du haut vers le bas.
Je ne sais pas ce que c'était. Ce point se déplaçait dans le ciel de manière horizontale", explique Vanessa Debay qui a filmé ce qu'il s'est passé. "Nous étions plusieurs dans la rue du Panorama à l'avoir vu. Nous avons vu ce phénomène trois fois de suite entre 21h30 et 23h."
Ce n’est évidemment pas la première fois qu’une vidéo du genre circule et donne lieu à tout une série de théories à moitié scientifique... Ou pas !
Derniers sujets
5 participants
Mouscron: un OVNI dans le ciel ?
Apollyôn- Modérateur
- Message n°1
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°2
Re: Mouscron: un OVNI dans le ciel ?
I-N-E-X-P-L-O-I-T-A-B-L-E!!!
Et de grâce, amis vidéastes, cessez les gloussements sur vos videos! (çà casse l'ambiance et dans ce cas çà justifierait presque une frappe nucléaire sur Mouscron pour protéger l'espece humaine de la déchéance!)
Soit dit en passant, l'ISS n'était pas visible depuis la Belgique et la Lune est bien visible à côté, donc pas une méprise avec ces deux "classiques".
D'un autre côté, quand çà passe régulierement dans le ciel comme çà au meme endroit, çà s'appelle un couloir aérien.
Un petit coup d'oeil ici à l'heure voulue et hop!
http://www.radarvirtuel.com/
Et de grâce, amis vidéastes, cessez les gloussements sur vos videos! (çà casse l'ambiance et dans ce cas çà justifierait presque une frappe nucléaire sur Mouscron pour protéger l'espece humaine de la déchéance!)
Soit dit en passant, l'ISS n'était pas visible depuis la Belgique et la Lune est bien visible à côté, donc pas une méprise avec ces deux "classiques".
D'un autre côté, quand çà passe régulierement dans le ciel comme çà au meme endroit, çà s'appelle un couloir aérien.
Un petit coup d'oeil ici à l'heure voulue et hop!
http://www.radarvirtuel.com/
sergent garcia- VIP
- Message n°3
En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
http://www.kortrijkairport.be/index.php?id=5&L=1
En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
http://www.kortrijkairport.be/index.php?id=5&L=1
Esdrael- newbie
- Message n°4
je me permet de copier le titre de l'article ;
je pense pouvoir reponse simplement à cette question.
Oui cetait un ovni, Mais je ne sais pas ce que c'est.
Un ovni est, par definition, un objet volant non identifié. Il sagit ici aparement d'un objet volant et on ne l'a pas identifié donc cest un ovni.
citation de Sergent Garcia : En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
je pense que l'idée de l'aerodrome est possible (dailleurs si vous l'avez verifié cest qu'il en existe un) mais jai quand meme une interrogation. un avion renverrait-il tant de lumiere en pleine nuit ?
je pense pouvoir reponse simplement à cette question.
Oui cetait un ovni, Mais je ne sais pas ce que c'est.
Un ovni est, par definition, un objet volant non identifié. Il sagit ici aparement d'un objet volant et on ne l'a pas identifié donc cest un ovni.
citation de Sergent Garcia : En effet, il y a l'aérodrome de Wevelgem:...et je vois souvent des zinc tourner, en attente d'atterissage.
je pense que l'idée de l'aerodrome est possible (dailleurs si vous l'avez verifié cest qu'il en existe un) mais jai quand meme une interrogation. un avion renverrait-il tant de lumiere en pleine nuit ?
galactus- VIP
- Message n°5
Comme je l'ai dit , la lune est sureclairée, tout le reste aussi du coup. un petit helico du soir en ballade
|
|
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Hier à 19:19 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Hier à 18:30 par OVNI-Languedoc
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger