Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+11
titane
Caribou
anoy
Satanas
sergent garcia
OLOVNI
Macha
Achim
Schattenjäger
casseron
Robot U&P
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Satanas Jeu 27 Juin - 19:50

3h33 n'est effectivement pas plausible, cependant 3h est une heure tres particuliere. C'est l'heure où beaucoup de personnes âgées ou malades décedent dans les hopitaux (c'est à dire quand les heures de deces peuvent etre constatées de suite).
Une croyance populaire dit meme que quand un malade au plus bas passe le cap de 3h, il passera sans  encombre le reste de la nuit.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par OLOVNI Ven 28 Juin - 8:51

Les Etats Unis observant  l ' heure d 'été , comme en Europe , un décalage d 'une heure devrait être constaté selon les saisons .
A moins que les aliens adoptent nos us et coutumes ? 
En vérité,on manque cruellement de chiffres dans cette affaire.
Moi, je dis " non-lieu"
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par titane Sam 29 Juin - 20:10

pour moi 15 h c est la fin de l apero et le debut de la grillade Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 222720
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par 2h Mer 18 Déc - 3:01

Il est vrai qu'il y a les décalages horaires, les heures d'été, les différences d'une horloge à l'autre, mais n'empêche que pour notre cerveau, c'est l'heure qu'il est...   Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 497540 
Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire.  Cycle biologique? Manipulation de l'esprit?
D'ailleurs, y'a pas que dans les cas d'abductions que cette heure revient, elle est présente aussi dans des cas de fantômes. Par exemple, une californienne, vivant dans un appartement hanté, était réveillée toute les nuits à 3h37.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par casseron Mer 18 Déc - 7:41

Il serait bon que l'on cite des abductions qui ont eu lieu à cette heure-ci. Ca ne va pas être facile....
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Mikerynos Mer 18 Déc - 20:02

3h30, c’est l’heure des cambriolages... A cette heure ci, tout le monde dors. Je crois même que c’est dans cette période que le sommeil est le plus profond (après tout dépends à quelle heure on se couche) Bref ! La bonne heure pour commettre des forfaits...
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par 2h Mer 18 Déc - 22:39

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 D_11_p_cyc_2a

Voici une image que j'ai trouvée sur http://lecerveau.mcgill.ca/
Avec les cycles du sommeil (si on dort de 23h à 7h apparemment)
3h30, est le dernier sommeil profond de la nuit, selon eux.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par casseron Jeu 19 Déc - 16:02

3 h 30, c'est assez précisément l'heure à laquelle se réveillent "les vieux". Je ne risque donc pas d'être abducté à cette heure-ci. Personnellement je ne me souviens pas qu'un seul abducté ait mentionné cette heure. Mais ma mémoire défaille peut-être. C'est pourquoi je renouvelle ma demande auprès de ceux qui soutiennent cette idée : qu'ils nous rapportent les horaires des abductions.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Achim Jeu 19 Déc - 19:23

@ casseron

Bon, alors le 20/12, tu as une abduction possible avec des nains de Bételgeuse, ce sont des gens charmants et doux, mais il faut faire sa réservation tout de suite, car c'est très couru !

Je blague, mais c'est à quoi m'a fait penser ta dernière phrase...  Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 591166
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par casseron Jeu 19 Déc - 19:30

Je n'accepte d'abduction que par les succubes et quelle que soit l'heure....J'espère simplement ne pas me retrouver avec un dessin de sèche-poils sur le gl...... !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Achim Jeu 19 Déc - 19:37

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 618798  Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 957391 Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 957391
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par 2h Ven 20 Déc - 22:41

casseron a écrit:
3 h 30, c'est assez précisément l'heure à laquelle se réveillent "les vieux". Je ne risque donc pas d'être abducté à cette heure-ci. 
Hahaha!  Laughing 

casseron a écrit:
C'est pourquoi je renouvelle ma demande auprès de ceux qui soutiennent cette idée : qu'ils nous rapportent les horaires des 
abductions.
C'est une bonne idée casseron. Je ne sais pas si je soutiens une idée quelconque, mais disons que de regrouper des cas qui ont un élément similaire, ça porte parfois des fruits.

Je commence par un cas de hantise, et non d'abduction:

3h37 - Hantise - Californie, USA
Le cas est celui de Jodi Foster (non, pas l'actrice) qui a déménagé à Chico en Californie en 1999. Elle a loué l'appartement 14 du complexe Walnut Gardens.
Dès la première nuit que sa fille et elle passent dans l'appartemenet, Jodi fait des cauchemars horribles, où sont donnés des indices pour résoudre un meurtre. Elle se réveille à 3h37. Par la suite, ces rêves sont fréquents, et à chaque fois qu'elle en fait un, elle se réveille à 3h37.
La hantise se manifeste aussi de d'autres façons, comme des déplacements d'objets, ou des apparitions que voit et entend la fille de Jodi.
Éventuellement, Jodi trouvera dans des archives de journaux des informations sur une femme (Marie Spannhake) qui a habité le même appartement 28 ans plus tôt et qui a mystérieusement disparue.
Différentes informations concernant Marie correspondent aux infos données dans les rêves. Jodi contacte un enquêteur de la police, mais jusqu'à aujourd'hui, malgré les indices donnés par Jodi, le meurtre demeure irrésolu.
Il y a plusieurs sites webs qui consacre une page à ce cas, on peut les retrouver en tapant les mots clés. Voici un lien parmi d'autres: http://www.trulydisturbing.com/2012/09/15/tv-recap-paranormal-witness-apartment/
avatar
Lamed Vav Shin
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 29

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty 3h33

Message par Lamed Vav Shin Ven 27 Juin - 13:48

Bonjour à tous,  je suis nouvelle sur le forum.

Par rapport à vos interrogations sur l'heure: 3h33, j'ai peut-être une ébauche de réponse à proposer.

Ayant beaucoup étudié la numérologie, les nombres selon Pythagore, et de par mes expériences je me suis rendu compte que certains nombres émettaient des fréquences vibratoires.

Ce que vous devez savoir vous aussi , si j'en juge par certains sujets sur les crops circles avec des figures du nombres d'or ..lesquelles réfèrent, quand même pas mal aux fréquences vibratoires d'un nombre (pas que le nombre d'or)

Je suis très sensible à l'énergie, méditation depuis 15 ans, yoga, reiki et c'est tout cela qui fait que je perçois relativement facilement tout ce qui produit des ondes, des fréquences vibratoires ...donc mes principales "infos" en rapport avec l'énergie générée par les nombres , je ne les tiens pas d'un bouquin, ni d'un site , expériences et observation personnelle  ,vécues aussi par des proches.

Donc je vais partager avec vous mes petites connaissances en la matière et peut-être que cela permettra de clarifier les interrogations que l'on peut avoir sur l'occurrence  de cette étrange heure "3h33".

Les nombres émettent des fréquences vibratoires. 3h33 est en réalité le nombre 333 .
En numérologie un peu "poussée ", 333 est une fréquence vibratoire extrêmement élevée .

Une fréquence qui ne peut être émise qu' hors de notre planète car sur Terre, les fréquences vibratoires (à ma connaissance n'excède pas 2 chiffres ) Si un nombre a 3 chiffres, alors il s'agit d'une énergie qui n'est pas émise de notre planète.

Le 33 par exemple est la vibration de ce que l'on appelle les "Maîtres Ascensionnés" (tels Quan Yin, Bouddha, Saint Germain etc.)

Je ne voudrais pas mêler l'ésotérique/spirituel aux sujets sur les  abductions...pourtant je trouve qu'il y a un lien.

Pour en revenir au 333 ,c'est ce que l'on appelle une vibration supra-naturelle/sur-humaine.

De mémoire il me semble qu'un petit livre nommé "La graduation des temps" en fait état.

Donc mon hypothèse est  qu'à 3h 33 , sur Terre, il serait possible de  générer une puissance énergétique/magnétique colossale ...laquelle pourrait-être dans ce cas applicable pour créer un champ énergétique suffisant qui permette des abductions.

...  Plausible ou pas ?
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par pierre durand Ven 27 Juin - 20:02

Pour les catholiques 3hoo du mat c'est l'heure de jouer pour les démons dans les phénomènes de possessions et hantises.heure en opposition avec celle de la mort du Christ ...15h00.Ne me demandez pas d'ou ils sortent ça mais si je me souviens bien ,cette idée est lancée par le prête exorciste du film "Emily Rose".
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par casseron Ven 27 Juin - 20:14

On peut aussi bien dire que 333 est la moitié de 666 le chiffre du Malin qui a bien du mal à se manifester à 6 h 66 !
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par pierre durand Ven 27 Juin - 20:25

Héhé ....pas faux !Smile
avatar
Lamed Vav Shin
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 29

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Lamed Vav Shin Sam 28 Juin - 17:43

Oui 333 est la moitié de 666 ...mais si ce chiffre pour les catho mal informés, signifie celui de "La bête" ...pour plusieurs autres philosophies/religions , ça n'a rien de "maléfique"...au contraire , quand on se penche sur "Le symbolisme et les propriétés des nombres" , publié gratis ici:

http://pages.globetrotter.net/sdesr/manuel.htm


Et vu que l' Eglise a toujours eu la fâcheuse habitude de mettre à sa sauce un peu tout, depuis le moyen âge et surtout de terrifier la population, afin de créer des fidèles soumis à sa seule autorité,son seul pouvoir , il faudrait peut-être se demander ce que ce 666 peut vouloir dire d'autres ...

Et puis là, je parlais de cause vibratoire ...pour essayer d' expliquer comment énergétiquement parlant un ou plusieurs humains pourraient être amener brusquement hors de la Terre .

Un avis sur ce point précis ? ou ...non .
Personne pour confirmer ou infirmer cette hypothèse  selon laquelle la  vibration émise par 333 ,pourrait ouvrir une sorte de vortex ou créer un "tunnel" qui téléporte grossomodo , des personnes tranquillement en train de dormir chez elles, avec toutes les sorties verrouillées de l'intérieur ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Achim Sam 28 Juin - 18:19

@ Lamed Vav Shin

Mais non, voyons... Le chiffre 333, ou l'heure 3h33 s'affichent universellement sur toutes les horloges de la planète sans pour autant déclencher de mini-cataclysmes topologiques.   clown

Non ; ce qui est à l'œuvre là, c'est une intervention extérieure, et l'heure 3h33 peut tout au plus avoir une signification symbolique (voir plus haut).
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Macha Sam 28 Juin - 18:42

Et lorsque je me réveille régulièrement à 4h27, que dois-je en penser ?  Smile 
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Message par Achim Sam 28 Juin - 19:40

C'est parce que tu prends ton travail à 6 h !   Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 22474 

Bon retour, Macha !!  Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ? - Page 2 80592 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:28