Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

Voici un sujet qui n’a, me semble-t-il, jamais été traité dans la littérature ufologique. C’est pourtant quelque chose de récurrent. Il s’agit de l’importance des heures dans les phénomènes d’abductions. L’origine de ce phénomène reste jusqu’à présent inconnue.
John Keel en son temps avait remarqué que les pics d’activités de grande étrangeté se déroulaient en avril, juin, septembre, novembre et décembre, plus particulièrement le vendredi et le samedi de ces mois. (Operation Trojan Horse). Il avait aussi remarqué que les OVNIs « sélectionnent les noms des témoins« .
Ces phénomènes semblent obéir à des règles, comme si les entités entraient dans la « Matrice » à des moments précis, depuis un autre « temps ». Nous retrouvons ce concept dans le film Dark City où les entités, chaque nuit, sortent à minuit pile pour effectuer la « syntonisation » : un remodelage général de la réalité tandis que tout le monde se trouve comme « paralysé ». Après la syntonisation, le quotidien reprend son cours et personne ne se doute de rien. Mais pendant ce temps, les entités ont pu altérer les mémoires, changer le souvenir de vies entières, etc.
Le film commence avec une scène où un homme reste éveillé durant cette syntonisation, les entités cherchent alors à l’éliminer car lui seul a perçu la réalité telle qu’elle est.
La suite - http://www.mysteredumonde.com/article/pourquoi-l-heure-3h33-revient-elle-dans-les-abductions-_4839.html

Voici un sujet qui n’a, me semble-t-il, jamais été traité dans la littérature ufologique. C’est pourtant quelque chose de récurrent. Il s’agit de l’importance des heures dans les phénomènes d’abductions. L’origine de ce phénomène reste jusqu’à présent inconnue.
John Keel en son temps avait remarqué que les pics d’activités de grande étrangeté se déroulaient en avril, juin, septembre, novembre et décembre, plus particulièrement le vendredi et le samedi de ces mois. (Operation Trojan Horse). Il avait aussi remarqué que les OVNIs « sélectionnent les noms des témoins« .
Ces phénomènes semblent obéir à des règles, comme si les entités entraient dans la « Matrice » à des moments précis, depuis un autre « temps ». Nous retrouvons ce concept dans le film Dark City où les entités, chaque nuit, sortent à minuit pile pour effectuer la « syntonisation » : un remodelage général de la réalité tandis que tout le monde se trouve comme « paralysé ». Après la syntonisation, le quotidien reprend son cours et personne ne se doute de rien. Mais pendant ce temps, les entités ont pu altérer les mémoires, changer le souvenir de vies entières, etc.
Le film commence avec une scène où un homme reste éveillé durant cette syntonisation, les entités cherchent alors à l’éliminer car lui seul a perçu la réalité telle qu’elle est.
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