Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

• Répondre au sujet

Qui tire les ficelles ? La moitié des Français croient aux théories du complot

anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Qui tire les ficelles ? La moitié des Français croient aux théories du complot - Page 2 Empty Re: Qui tire les ficelles ? La moitié des Français croient aux théories du complot

Message par anoy le Jeu 9 Mai - 13:07

@ Bilivine
Tu as beau ne pas te préoccuper des circonvolutions de nos dirigeants (comme moi,d'ailleurs !)mais tu subis leurs actes...
Toute ma vie j'ai esquivé leurs problèmes, mais à un moment donné ,tu ne peux y échappé !
L'important est de rester lucide...après ,il y a ceux qui montent sur les barricades...chacun son combat !
Satan
Satan
VIP
VIP

Qui tire les ficelles ? La moitié des Français croient aux théories du complot - Page 2 Empty Re: Qui tire les ficelles ? La moitié des Français croient aux théories du complot

Message par Satan le Jeu 9 Mai - 14:07

Schattenjägger a écrit:
juste peut être trop équilibrés pour aller voir des psy car nous ne sommes pas si porteurs de pathos...

Smile

Aller voir un psy pour retrouver l'équilibre n'est pas amha forcément la meilleure solution, car il existe des psys encore plus déséquilibrés que leurs patients, du genre à se faire passer dans certaines circonstances pour des personnes du sexe opposé et noyer la vacuité de leurs propos par l'usage immodéré de phrases alambiquées révélatrices de l'enflure de leur triste ego (si si, je vous assure, çà existe!) Qui tire les ficelles ? La moitié des Français croient aux théories du complot - Page 2 700688
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Jeu 9 Mai - 15:43

ah bah ! on est jamais satisfait de ce que l'on a ! alors accepter ce que l'on est et l'assumer c'est plus difficile chez l'une ou l'autre ! Very Happy
Bilivine
newbie
newbie

Message par Bilivine le Ven 10 Mai - 10:15

@anoy a écrit: @ Bilivine
Tu as beau ne pas te préoccuper des circonvolutions de nos dirigeants (comme moi,d'ailleurs !)mais tu subis leurs actes...
Toute ma vie j'ai esquivé leurs problèmes, mais à un moment donné ,tu ne peux y échappé !
L'important est de rester lucide...après ,il y a ceux qui montent sur les barricades...chacun son combat !

Mais nous sommes d'accords. Tout est parfaitement vérouillé dans nos pays.Jusqu'aux assoces qui sont censées dénoncer tel ou tel abus mais qui s'écrasent car elles sont noyées sous les subventions...
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Ven 10 Mai - 21:11

le complot a toujours existé depuis l'homme a acquis la souveraineté, la richesse et le pouvoir.

ça date depuis bien longtemps, les gens de nos jours grâce à internet ont acquis plus d'infos qu'auparavant comme avec les ovnis, ou les gens qui s'interressent aux objets célestes se méfient de plus en plus du pouvoir et des représentants "officiels" de la science.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Avr - 6:25