source : http://dark-ride.org/?p=3738Nous sommes en 1974 en Roumanie, des ouvriers qui creusaient une tranché le long de la rivière Mures avaient découvert entre deux os de mastodonte un étrange objet qui restera une énigme…
En effet cet artefact qui a une apparence artificiel est composé de quatre vingt neuf pour cent d’aluminium avec des traces de cuivre, zinc, plomb, cadmium et nickel. Un tel alliage n’existe pas dans la nature et l’aluminium pur n’a commencé à être produit qu’au dix-neuvième siècle.
Les os qui étaient à coté ont été analysées et daterait d’environ onze mille ans, au moment où ces animaux ce sont éteints.
Il reste à savoir qui a bien pu construire cet objet ? Est-ce un simple canular créé par des créationnistes comme beaucoup de ces artefacts ? Ou bien, pour certain la preuve de la visite d’entité extraterrestre ? D’autres penses aussi qu’il pourrait s’agir d’un objet construit par une ancienne civilisation disparut. En attendant le mystère reste entier…
Des détails ici : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/le-mysterieux-artefact-de-aiud.html
» Projet d'hôpital pour animaux sauvages
» Le noyau terrestre se serait mis à tourner à l’envers, selon des chercheurs ...
» 5 ÉGLISES MYSTÉRIEUSES de FRANCE
» le QUADRUPLE MEURTRE qui a TERRIFIÉ L’AMÉRIQUE : les MEURTRES D’IDAHO
» Les Marioles Trotters
» Sujet pour les fans de One piece
» Admirez la plus grande fleur jamais trouvée dans l’ambre
» Rome antique
» LUMIERES EN AUSTRALIE
» Coronavirus - Partie 6
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» DOCUMENTAIRES OVNI ET EXTRATERRESTRES
» Les astronomes pourraient avoir trouvé la limite de notre galaxie