Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+8
FLAM
dranozir
Apollyôn
Achim
-Z-
Macha
Satanas
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Schattenjäger Dim 21 Avr - 10:25

Cette histoire n'est pas clair en effet. Je ne vois pas deux "gosse" faire cela sans avoir été manipulé par un groupuscule. Ils n'avaient pas l'air d'être des terroristes et à mon avis si manipulation il y a ce n'est surement pas du coté des islamistes qu'il faut regarder.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Achim Dim 21 Avr - 14:14


@ Schattenjägger

Terrorisez, terrorisez, vous en tirerez toujours des bénéfices secondaires !

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Apollyôn Dim 21 Avr - 20:12

Le suspect du double attentat de Boston ne peut pas parler

BOSTON (Reuters) - Le suspect encore en vie du double attentat commis le 15 avril lors du marathon de Boston restait hospitalisé dans un état grave dimanche, incapable de parler en raison de blessures au cou et à la langue, ont annoncé les autorités.

Dimanche dans l'après-midi, la police fédérale (FBI) n'était toujours pas en mesure d'interroger le jeune suspect d'origine tchétchène, Djokhar Tsarnaev, 19 ans, a indiqué Ed Davis, commissaire divisionnaire, sur la chaîne de télévision CBS.

Une conversation avec le suspect pourrait en réalité ne jamais être possible, a estimé le maire de Boston, Tom Menino.

Le suspect se trouve toujours au centre hospitalier Beth Israel Deaconess, tandis que la procureure fédérale pour la région de Boston, Carmen Ortiz, est en train d'étudier les motifs d'une éventuelle inculpation, a indiqué le commissaire Davis.

Des informations relatives à une inculpation pourraient être publiées dans la journée, a-t-il ajouté.

Djokhar Tsarnaev a été blessé d'un coup de feu à la gorge et il souffre également de la langue, dit-on de source proche de l'enquête.

"Nous ne savons pas si nous serons jamais capables d'interroger l'individu", a déclaré le maire de Boston, Tom Menino, sans autre précision.

Le jeune homme, capturé vendredi soir au terme d'une chasse à l'homme de 24 heures, sera défendu par le Federal Public Defender Office qui n'a encore pas communiqué sur cette affaire.

Les enquêteurs cherchent à déterminer le mobile du double attentat de Boston et si d'autres personnes sont impliquées, aux côtés de Djokhar et de son frère, Tamerlan, 26 ans, tué jeudi lors d'une première fusillade avec les forces de l'ordre.

AU DAGHESTAN

Selon le commissaire Davis, les deux frères étaient peut-être en train de préparer un autre attentat au moment de la fusillade. Mais, a-t-il ajouté, selon les premières indications, il semble qu'ils aient agi seuls.

Quand les balles se sont tues, la police a constaté que la rue était jonchée d'engins qui n'avaient pas explosé. Le véhicule de type 4x4 volé par les deux frères contenait également une bombe. Ces engins contenaient le même type de fragments de métal que ceux utilisés dans les bombes ayant servi aux attentats du marathon.

Les deux jeunes gens, qui ont émigré aux Etats-Unis il y a une dizaine d'années, sont soupçonnés d'avoir déposé les bombes artisanales faites à partir de cocottes-minutes pleines de clous et de billes d'acier près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston.

Le double attentat a fait trois morts et 176 blessés.

Tamerlan Tsarnaev, l'aîné des deux suspects, s'était rendu à Moscou en janvier 2012 et a passé six mois dans la région, dit-on de source proche de l'enquête.

L'été dernier, il a passé au moins un mois à Makhatchkala, capitale de la république autonome du Daghestan en proie à une insurrection sécessionniste islamiste, pour aider son père à rénover son appartement sur les bords de la mer Caspienne.

Mais il est difficile de dire s'il a eu des contacts avec les islamistes.

Un des principaux groupes rebelles islamistes du Caucase a précisé dimanche qu'il était en guerre contre la Russie mais pas contre les Etats-Unis, prenant ainsi ses distances avec les auteurs présumés du double attentat.
source : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130421.REU2455/le-suspect-du-double-attentat-de-boston-ne-peut-pas-parler.html

C'est d'un pratique...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par -Z- Dim 21 Avr - 20:39

La prise d'assaut des deux présumés coupables de l'attentat a eu lieu de nuit... Il est remarquable de constater qu'il y a été trouvé de multiples engins qui n'auraient pas explosé et que le véhicule dont se seraient servis les 2 individus était lui aussi équipé d'une bombe...

C'est fou les preuves que l'on peu trouver à la suite d'une prise d'assaut nocturne en dehors de tout autres témoins que les forces d'assaut de la police...

Le fait que le survivant ne puisse peut être jamais répondre aux questions du fait de la gravité de ses blessures est fort arrangeant... Il ne risque pas de nier quoi que ce soit ce qui fait de lui le coupable parfait.

Certes on n'a pas trouvé qu'il y ait eu des contacts avec des reseaux islamiques, mais nous pouvont faire confiance aux services américains qu'ils trouveront quelque chose... Ou, à défaut que l'on inventera un mobile quelconque pour aller dans ce sens.

Plus les éléments concernant les 2 frères s'accumulent et plus cela ressemble à un complot..

Mais qu'importe, pas vrai ?...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par dranozir Dim 21 Avr - 20:41

Quand les balles se sont tues, la police a constaté que la rue était
jonchée d'engins qui n'avaient pas explosé. Le véhicule de type 4x4 volé
par les deux frères contenait également une bombe. Ces engins
contenaient le même type de fragments de métal que ceux utilisés dans
les bombes ayant servi aux attentats du marathon.

Pour moi ce passage montre clairement qu'ils sont les responsables.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Satanas Dim 21 Avr - 20:54

Cette affaire de Boston me rappelle étrangement la vague d'attentats de 1995 en france, notamment l'explosion à la station Saint Michel.
Là aussi on a deux individus, Kelkal et Bensaid, qui se baladent avec des sacs à dos contenant des bonbonnes de gaz et des clous.
Nous avons affaire à deux paumés présentés comme des terroristes du GIA, dont l'un Kelkal, finira truffé de plombs et l'autre se prendra perpette et se contentera de hurler "Allahu Akbar" devant les juges.
Dire que ces deux neuneus soient les vrais responsables de ces actes relève à mon avis de la supercherie.
Le niveau Vigipirate avait été alors élevé au rouge avec des patrouilles militaires dans les rues...
Il n'est jamais redescendu en dessous d'orange par la suite et les patrouilles militaires sont à présent devenues choses communes dans les gares et les aéroports.
Les USA n'ont rien inventé.


PS: en ce qui concerne les interventions de nuit, elles sont effectivement privilégiées pour la simple raison que les gens à interpeller sont généralement moins vigilants pour une simple raison de rythme biologique.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par -Z- Dim 21 Avr - 21:53

Merci pour le PS, même si je le savais déjà... Quand à la similitude avec l'attentat de Saint Michel je l'avais aussi noté et c'est bien aussi l'une des raisons qui me fait penser à un complot... Trop simple, trop évident... Mais bon, je dois voir des complot partout certainement... Paranoïa oblige... Very Happy
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Achim Dim 21 Avr - 22:00

D.I.E.U. dit : "Les USA n'ont rien inventé."

La parole de D.I.E.U. est d'or !

Et rappelons-nous 1986 : pendant que le sinistre Pasqua pérorait ("nous allons terroriser les terroristes !!), les vrais, les nervis iraniens tenaient le gouvernement français par les cou...es en réussissant à faire libérer un des leurs. Alors comme disait le Concombre Masqué, laissez-moi éclater d'un long rire douloureux Moouuuhahahaha !!
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par FLAM Lun 22 Avr - 12:30

Le suspect ne peut plus parler mais peut encore écrire...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par kusabaka Mar 23 Avr - 23:02

Le suspect peut encore écrire sous la contrainte! USA parce que je le vaux bien^^

Moi je les croit plus avec tout leur complots d’assoiffés de pétrole.
C'est encore un pauvre type a qui ont a mis une étiquette de terroriste, dans une semaine ils vont nous pondre qu'un Coréen du nord islamiste d'al quaida a fait sauter une bombe à los angeles !!
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Bat Ven 26 Avr - 19:54

Bonjour forum,

il n y' a que trop longtemps que je ne me suis pas connecté, mais le temps me manque depuis de longs mois.....

Bref, je me permets d'intervenir ici, car j'ai pu constater que l'article qui suit s'est répandu depuis peu sur les réseaux sociaux :

https://globalpresse.wordpress.com/2013/04/24/a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-limage/

Tout cela me semble un peu "gros", mais on ne s'étonnes plus de rien avec les USA.

Où est le fake ? Dans l'attentat ou dans l'article. Merci de m'éclairer de votre regard objectif ! Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 949448
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Fissoul Sam 27 Avr - 13:12

encore un truc bidon à la 11 septembre, de l'assassinat de Ben Laden , de l'affaire Merah....
pour mieux plonger les gens dans la confusion.

on aime pas comprendre les choses complexes , préfère tirer des conclusions binaires. (nous les gentils, eux les méchants)
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Caribou Sam 27 Avr - 14:52

Le militaire en haut ne semble pas être la même personne que dans l'attentat.
Apres pour les points médicaux comme l’absence de sang qui gicle je peux pas te dire ce n'est pas de mon domaine.
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Bat Sam 27 Avr - 19:23

Merci pour vos réponses. 'tain, comment ça se fait qu'à chaque fois ils arrivent quand même à me mettre un petit doute ????? Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 699291

Les commentaires sous l'article sont intéressants. Une lectrice confirme bien le décès d'une étudiante de son université.

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 133922
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Satanas Sam 27 Avr - 20:14

Comme le precise PAF, le militaire photographié et le blessé sur le fauteuil ne sont pas la même personne.
Pour ce qui est du sang, effectivement le corps se vide en deux minutes par rupture de l'artere femorale. Cependant, regardez bien la photo, elle montre que le maintenant célèbre (à juste titre) Carlos Arredondo tiens dans sa main l'artere femorale gauche, tandis que la droite a été clampée.
La victime a été soignée d'urgence (arrêt des hemorragies par tous moyens disponibles) au sol par les premiers secours, et transportée ensuite, comme le montre la photo.
Quant aux photos montrant "la pose des protheses", je vois surtout de pauvres gens qui viennent de connaitre l'horreur d'un attentat.
Il ne faut pas voir des complots partout, cet homme mutilé n'est pas un acteur mais la victime d'une explosion.
J'espere qu'il trainera en justice l'auteur de cette théorie débile.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Schattenjäger Sam 27 Avr - 20:31

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Apollyôn Mar 4 Juin - 23:46

Ah, ben finalement il cause...

Attentats de Boston : premières paroles de Djokhar Tsarnaev en prison

La mère de Djokhar Tsarnaev, l'un des deux auteurs présumés de l'attentat de Boston, a fait écouter à la chaîne de télévision britannique Channel 4 l'enregistrement d'une conversation qu'elle a eue en russe avec son fils, détenu à la prison-hôpital de Devens.
Channel 4 a diffusé une interview de la mère du jeune homme au cours laquelle elle fait entendre l'enregistrement de la conversation qu'elle a eue au téléphone avec son fils la semaine dernière. "Tout va bien, s'il te plaît ne dis rien", a déclaré en russe Djokhar Tsarnaev à sa mère, selon la traduction en anglais faite par la chaîne et affichée à l'écran.

Interrogé pour savoir s'il souffre, Djokhar Tsarnaev répond en russe : "Non, bien sûr que non. Je peux déjà manger et je le peux depuis longtemps."
"Ils me donnent du riz et du poulet maintenant, tout va bien", ajoute-t-il.

Dans le sujet de Channel 4, la mère de Djokhar Tsarnaev, qui continue d'affirmer que ses fils sont innocents, a expliqué que son fils était aidé financièrement. "Je lui ai demandé si on pouvait lui envoyer quelque chose, et il a répondu : 'Maman, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai de l'argent, quelqu'un a ouvert un compte pour moi et on m'envoie de l'argent ici et j'ai beaucoup d'argent'", dit-elle dans l'interview.

"Je lui ai demandé combien et il a dit : 'Des milliers de dollars'", a-t-elle ajouté. Elle a également dit que son fils "lisait le Coran en prison et demandait le soutien de Dieu".

Djokhar Tsarnaev, 19 ans, actuellement détenu dans la prison-hôpital de Devens, à l'ouest de Boston, est accusé d'utilisation d'arme de destruction massive et encourt la peine de mort. La première audience lors de laquelle il devait comparaître a été repoussée à plusieurs reprises et est maintenant fixée au 10 juillet.

Il est accusé d'avoir déposé le 15 avril avec son frère Tamerlan, 26 ans, deux bombes confectionnées dans des cocottes-minute près de la ligne d'arrivée du célèbre marathon de Boston, faisant trois morts et 264 blessés. Tamerlan a été tué trois jours plus tard lors d'échanges de coups de feu avec la police. Djokhar Tsarnaev a été arrêté quelques heures plus tard, caché dans un bateau remisé dans un jardin, dans la banlieue de Boston. Il était grièvement blessé.
source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/06/04/attentats-de-boston-premieres-paroles-de-djokhar-tsarnaev-en-prison_3424196_3222.html
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Apollyôn Jeu 30 Jan - 22:26

Sans surprise

Attentat de Boston : la peine de mort sera requise contre Tsarnaev

Le ministre de la justice américain, Eric Holder, a annoncé, jeudi 30 janvier, que la peine de mort serait requise à l'encontre de Djokhar Tsarnaev, accusé d'avoir, avec son frère, orchestré le double attentat du marathon de Boston en avril 2013, qui avait fait trois morts et deux cent soixante-quatre blessés.

Arrêté quatre jours après l'attentat, Djokhar Tsarnaev est détenu dans une prison fédérale des environs de Boston. Il a plaidé non coupable de toutes les charges retenues contre lui.

« Après avoir examiné les faits, les législations en vigueur et les éléments soumis par l'avocat de l'accusé, j'ai décidé que les Etats-Unis requerront la peine de mort dans cette affaire », écrit Eric Holder dans un communiqué.

Dans une « déclaration d'intention pour requérir la peine capitale », trois procureurs fédéraux ont recommandé cette décision au ministre de la justice et à sa représentante dans le Massachusetts (Nord-Est), Etat dont Boston est la capitale, estimant que les « circonstances des infractions [pour dix-sept chefs d'inculpation] sont telles qu'en cas de condamnation, une peine de mort est justifiée ».
Ils citent en particulier le complot et l'utilisation d'une arme de destruction massive ayant causé la mort, ou le complot et l'attentat contre une place publique ayant causé la mort. « La nature du comportement incriminé et le préjudice qui en a résulté exigent cette décision », a encore déclaré M. Holder, dans le communiqué transmis par son ministère. « Nous soutenons cette décision, et l'équipe judiciaire se prépare à passer » à l'étape du procès, a déclaré Carmen Ortiz, la procureure fédérale du Massachusetts, où a eu lieu l'attentat.

Le Massachusetts a aboli la peine de mort en 1982, mais elle reste en vigueur au niveau fédéral.

Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/01/30/attentat-de-boston-la-peine-de-mort-sera-requise-contre-tsarnaev_4357524_3222.html
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco - Page 2 Empty Re: Il réchappe à l'attentat de Boston et à l'explosion de Waco

Message par Achim Jeu 30 Jan - 22:43

Il y avait sacrément longtemps que la peine de mort n'avait pas été requise au niveau fédéral.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:48