source : http://www.gizmodo.fr/2013/04/02/meteorite-millions-dollars.html30 ans plus tard, il se rend compte qu’il détient une météorite estimée à 5 millions de $
L’histoire qui suit n’est pas commune : un fermier vient de découvrir qu’il avait en sa possession une météorite évaluée à plus de 5 millions de dollars. Jusque là, il s’en servait… pour écraser sa viande !
Dans les années 80, Faustino Asensio Lopez, un fermier espagnol, retrouva dans son champ à Ciudad Real une espèce de pierre énorme, pesant 220 pounds. Une aubaine pour lui : persuadé qu’il s’agissait là d’un reste de la guerre civile d’espagne ayant pris place dans les années 30, il ne lui accorda que peu de valeur, et se mis à l’utiliser dans un processus de fumage de la viande de porc.
Sauf que le fermier en question a commencé à se poser des questions après avoir vu en 2011 un reportage sur les pluies de météorites. Grand bien lui en a pris, puisqu’il a rapidement découvert que sa « pierre » était en fait une météorite métallisée datant de l’époque préhistorique, et qu’elle était évaluée à plus ou moins 5 millions de dollars. C’est seulement la 4ème météorite du genre retrouvée sur les terres espagnoles, et la première a être mise à la vue du public depuis plus de 60 ans.
Se dire qu’on est virtuellement riche à millions depuis plus de 30 ans et le découvrir sur le tard, avouez qu’il y a de quoi remettre très largement sa vie en question, ne trouvez-vous pas ?
Suis je le sel à me demander à quel moment et pourquoi un gros caillou intervient dans le processus de fumage de la viande ?
» Les ORIGINES du MONSTRE de LOST
» UNE BOUTIQUE JAPONAISE EN FRANCE !
» Guerre en Ukraine
» TUBES A REVOIR
» Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» Election présidentielle 2022
» MAÏTÉ LA S*CTAIRE ! (elle sent la vibration de l'herbe)
» TYCHO BRAHÉ : moitié Astronome, moitié Taré !!
» Un « nombre croissant » d’objets non identifiés dans le ciel qui inquiète le gouvernement américain
» Coronavirus - Partie 6
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» groupe Dordogne
» Des astronomes préparent une annonce “révolutionnaire” sur la Voie lactée