Pour la stabilité ? L 'horizontalité ?casseron a écrit:Ce n'est point le rétroviseur ou autre quincaille qui pose problème, mais le fil !!! Et pourquoi deux et non pas un seul basket ?
Le retro pencherait ?
Pour la stabilité ? L 'horizontalité ?casseron a écrit:Ce n'est point le rétroviseur ou autre quincaille qui pose problème, mais le fil !!! Et pourquoi deux et non pas un seul basket ?
Re...,Humm...pour \"Santa Ana"...déjà soulevé...j'avais perdu de vue le post d'Achim du 08/07...MATRIX a écrit:Bonsoir...ou bonjour,
Il me semble que voilà 2 cas, a priori "solides", qui pourraient également faire l'objet d'un essai de recherche de fils de suspension avec cette nouvelle méthode :
http://adelmon.free.fr/Lac_Chauvet.html
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/SantaAna/index.html
Qu'en pensez-vous ? (...mais peut-être est-ce déjà en cours).
Au plaisir de vous lire.
Et tout le monde n 'a pas non plus , sous la main une madame Trent pour vous soulager l 'objetD.I.E.U a écrit:oui mais je n'ai ni fourche ni cage à lapins...
+1...et un autre point aussi que j'ai vraiment toujours du mal à comprendre...Evelyn Trent est mort en 1997 et son mari Paul en 1998, et jusqu'au dernier jour ils ont affirmé mordicus que les photos sont authentiques : s'ils avaient effectivement monté un canular, pourquoi ne pas le révéler alors qu'ils savaient qu'ils allaient bientôt mourir (a priori, d'après un article que j'avais déniché sur le net, ni lui ni elle n'ont eu une mort "violente"), pourquoi le "garder pour soi jusqu'au bout", pourquoi... (...si c'était un canular, à leur place, je suis convaincu que je l'aurai révélé avant de "partir", bien trop content d'avoir "blousé" mon monde si longtemps !) Je serais assez curieux de connaître vos avis sur ce point, trop négligé à mon avis.D.I.E.U a écrit:En effet, on se place dans l'hypothese du canular tel que nous le concevrions aujourd'hui. De nos jours, avec internet, il est facile de diffuser les pires conneries en matiere d'OVNI sans crainte du ridicule.
Mais à l'époque de la photo des Trent, çà n'etait pas pareil, et montrer une telle photo ne se faisait certainement pas sans passer pour un fou aupres de son voisinage.
Rien que pour çà, je doute d'un trucage fait par les Trent.
Aujourd'hui à 7:01 par Mulder26
» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Hier à 21:38 par Schattenjäger
» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Hier à 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Hier à 9:01 par OVNI-Languedoc
» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger
» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977
» Les ovni hévèltes
Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger
» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger
» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger
» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger
» il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger
» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger