Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Empty Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter

Message par Schattenjäger Jeu 15 Jan - 12:56

Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Russ_kellett


Un chercheur en Ufologie reconnu a reçu beaucoup de courriels et d’appels de personnes qui ont observé des choses étranges dans le ciel de York. Russ Kellett nous a raconté aujourd’hui comment il a été dépassé par les évènements depuis que The Press a publié un bref article la semaine dernière au sujet de trois observations d’OVNI, où il demandait aux lecteurs de le contacter s’ils avaient aussi vu quelque chose.

Le journal rapportait que des boules de lumière blanche avaient été observées au-dessus de York Minister, ainsi qu’au-dessus de Pottery Lane, et près de l’Université.

Mr Kellet, de Filey, dit qu’il a reçu pas moins de dix-huit ( 18 ) courriels de gens de la région qui aussi ont observé le phénomène à ce moment-là. Ce qui constitue une très efficace réponse à ce genre d’article, selon lui.

Il relate l’histoire d’un de ses répondants en ces termes : "Je venais de terminer mon quart de travail, alors je suis sorti dehors fumer une cigarette sur un banc, quand j’ai remarqué une lumière dans le ciel à ma gauche. Alors que l’objet se dirigeait vers moi, je pouvais voir qu’Il y avait des tubes ainsi que des lumières, en dessous de l’engin, qui pulsaient. Mais il n’y avait pas le moindre son. Cela se déplaçait assez rapidement, il était entre 12h30 et 12h45, heure locale.

Une autre répondante a écrit : "J’étais dans le jardin, en train de dire au revoir à des voisins après notre party du Nouvel An quand mon mari m’a interpellée pour que je sorte voir quelque chose dans le ciel. L’objet était comme une énorme boule rouge dans le ciel. Cela s’est arrêté dans le ciel pendant deux ou trois minutes, puis a simplement disparu".

Une troisième répondante a raconté qu’ils avaient observé trois très grands objets circulaires, dont un bougeait très rapidement et a disparu alors que les deux autres se dématérialisaient. Une quatrième personne affirme qu’elle conduisait vers Barlby sur la A19, et que l’objet s’est séparé en trois et s’est lancé dans tous les sens à grande vitesse.

Toutefois, une femme de Wigginton a aussi contacté les autorités pour dire qu’elle avait utilisé des lanternes chinoises et qu’elle les avait laissé s’envoler la veille du Nouvel An, à la mémoire de sa soeur décédée du cancer. Elle a prévenu que certaines personnes pourraient prendre cela pour des OVNIs.

Un porte-parole de la base militaire de Linton On Ouse a rapporté que la base était fermée le soir en question et qu’il ne saurait pas être question de manœuvres militaires.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter Empty Re: Les citoyens de York ont plusieurs observations d’OVNIs à rapporter

Message par alpacks Jeu 15 Jan - 13:10

Toutefois, une femme de Wigginton a aussi contacté les autorités pour dire qu’elle avait utilisé des lanternes chinoises et qu’elle les avait laissé s’envoler la veille du Nouvel An, à la mémoire de sa soeur décédée du cancer. Elle a prévenu que certaines personnes pourraient prendre cela pour des OVNIs.


bon ben la ... le cas est peut etre déja reglé enfin mieux vaut s'abstenir d'aller trop vite aussi
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:09