Un chercheur en Ufologie reconnu a reçu beaucoup de courriels et d’appels de personnes qui ont observé des choses étranges dans le ciel de York. Russ Kellett nous a raconté aujourd’hui comment il a été dépassé par les évènements depuis que The Press a publié un bref article la semaine dernière au sujet de trois observations d’OVNI, où il demandait aux lecteurs de le contacter s’ils avaient aussi vu quelque chose.
Le journal rapportait que des boules de lumière blanche avaient été observées au-dessus de York Minister, ainsi qu’au-dessus de Pottery Lane, et près de l’Université.
Mr Kellet, de Filey, dit qu’il a reçu pas moins de dix-huit ( 18 ) courriels de gens de la région qui aussi ont observé le phénomène à ce moment-là. Ce qui constitue une très efficace réponse à ce genre d’article, selon lui.
Il relate l’histoire d’un de ses répondants en ces termes : "Je venais de terminer mon quart de travail, alors je suis sorti dehors fumer une cigarette sur un banc, quand j’ai remarqué une lumière dans le ciel à ma gauche. Alors que l’objet se dirigeait vers moi, je pouvais voir qu’Il y avait des tubes ainsi que des lumières, en dessous de l’engin, qui pulsaient. Mais il n’y avait pas le moindre son. Cela se déplaçait assez rapidement, il était entre 12h30 et 12h45, heure locale.
Une autre répondante a écrit : "J’étais dans le jardin, en train de dire au revoir à des voisins après notre party du Nouvel An quand mon mari m’a interpellée pour que je sorte voir quelque chose dans le ciel. L’objet était comme une énorme boule rouge dans le ciel. Cela s’est arrêté dans le ciel pendant deux ou trois minutes, puis a simplement disparu".
Une troisième répondante a raconté qu’ils avaient observé trois très grands objets circulaires, dont un bougeait très rapidement et a disparu alors que les deux autres se dématérialisaient. Une quatrième personne affirme qu’elle conduisait vers Barlby sur la A19, et que l’objet s’est séparé en trois et s’est lancé dans tous les sens à grande vitesse.
Toutefois, une femme de Wigginton a aussi contacté les autorités pour dire qu’elle avait utilisé des lanternes chinoises et qu’elle les avait laissé s’envoler la veille du Nouvel An, à la mémoire de sa soeur décédée du cancer. Elle a prévenu que certaines personnes pourraient prendre cela pour des OVNIs.
Un porte-parole de la base militaire de Linton On Ouse a rapporté que la base était fermée le soir en question et qu’il ne saurait pas être question de manœuvres militaires.
Hier à 22:16 par Satanas
» L'HISTOIRE QUI A TERRIFIÉ L'EST DE LA FRANCE
Lun 11 Nov - 19:29 par Schattenjäger
» Le cas Paul Bernardo
Lun 11 Nov - 18:09 par Satanas
» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger
» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas
» GILDAS BOURDAIS
Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas