Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+8
Thierry du Languedoc
sergent garcia
Satanas
Apollyôn
Caribou
casseron
anoy
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Empty Re: Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France

Message par Macha Sam 2 Fév - 0:33

Mirmi a écrit:Quand il s'agit de la liberté et de la survit de plus grand nombre, je crois que la modération; on peut lui passer dessus !
Y n'y aura ni prisonniers et ni pitié accordée, le jour où viendra la révolte des peuples sur ces salauds de banquiers.
De toute façon, que ça vous plaises ou pas, l'histoire est là pour vous le prouver. Certains ici devraient plus lire les livres d'histoire parce que les choses ont tendance à se répéter avec le temps.

Je me suis permise de réouvrir momentanément le sujet, juste pour répondre à Mirmi.

Ecoutes Mirmi, je veux bien croire que tu es en colère contre le système actuel, et je plussois. Que tu aies envie également de le dire ouvertement et avec virulence ne doit pas t'empêcher de respecter la charte et la modération et qui plus est les admis et les modérateurs. Le fait que tu sois une ancienne du forum n'y change rien. Lancer des insultes n'améliore pas le dialogue et ce n'est pas sur U&P que nous allons pouvoir changer la donne mais sur le terrain.

Je suis loin d'être utopique et ce n'est donc pas innocent si j'ai posté des informations qui elles sont concrètes et pas forcément favorables à un changement c'est clair. Mais personnellement je me bas sur le terrain, c'est plus efficace. Sur le forum les discussions doivent rester soft, l'agressivité n'apportent rien aux échanges si ce n'est le verrouillage du sujet.

Merci de respecter la modération et l'administration.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France - Page 3 Empty Re: Goldman Sachs conseille une baisse générale des salaires de 30 % en France

Message par Schattenjäger Sam 2 Fév - 1:17

Mirmi : Quand il s'agit de la liberté et de la survit de plus grand nombre, je crois que la modération; on peut lui passer dessus !
Marcher sur la modération m'a valut de me retrouver au tribunal de grande instance de paris et perdre une somme conséquente d'argent, pour des écrits qui ne me concerné pas, mais qui concerné une membre qui avait le même comportement que toi.

Donc je modère l'ensemble de tes messages, et la prochaine fois, bannissement. Je ne rigole plus.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:22