Achim :
Je ne vois pas le rapport avec mes convictions politiques ? Il faut savoir que la démarche prise en Islande a été complétement apolitique, et les personnes choisies pour ré-écrire la constitution aussi. C'est seulement l’intérêt du pays qui compté et pas seulement celui d'une minorité de profiteurs.
En France, il va bien falloir trouvé une solution de même genre ou alors on aura une guerre civile dés que les gens n'auront plus assez d'argent pour vivre. Et vue, les taxes et l'inflation galopante qu'on subit, il nous reste peu de temps.
A la fin d'un système de gouvernance, peu importe les idées politiques, ce qui compte c'est ce qu'on va manger à midi !
Je ne vois pas le rapport avec mes convictions politiques ? Il faut savoir que la démarche prise en Islande a été complétement apolitique, et les personnes choisies pour ré-écrire la constitution aussi. C'est seulement l’intérêt du pays qui compté et pas seulement celui d'une minorité de profiteurs.
En France, il va bien falloir trouvé une solution de même genre ou alors on aura une guerre civile dés que les gens n'auront plus assez d'argent pour vivre. Et vue, les taxes et l'inflation galopante qu'on subit, il nous reste peu de temps.
A la fin d'un système de gouvernance, peu importe les idées politiques, ce qui compte c'est ce qu'on va manger à midi !
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6