Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Empty Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954

Message par Macha Ven 4 Jan - 15:02

Des adolescentes voient une soucoupe
13 juin 1954

Source : Sunday Telegraph

Elles dorment moins souvent !

MELBOURNE, Samedi - Deux adolescentes, habituellement gaies et heureuses, passent des nuits blanches et agitées depuis qu'elles prétendent avoir vécu ce qui fut une « expérience horrible ». Ces deux adolescentes sont Janette Brown, 16 ans, et Jeanette Johnston, 13 ans, toutes deux de Dandenong, grande banlieue de Melbourne.

Les deux filles sont des paquets de nerfs et refusent de quitter seules leurs maisons pendant la nuit . La raison qui les oblige à rester enfermées est la crainte d'être attaqué par des gens d'un autre monde. Samedi soir dernier, les filles déclarent, « une "soucoupe volante tourne à moins de 20 mètres au-dessus de leurs têtes ». Les filles se trouvaient sur une route déserte à Dandenong où elles ont vu l'objet. Les mères des filles ont déclaré cette semaine que l'expérience avait gravement affecté les enfants.

«Je crois à son histoire »

Mme Johnston a dit: « Ma fille était nerveuse et agitée. Elle ne voulait pas me dire un mensonge. Je crois à son histoire ». Mme Johnston a déclaré que sa fille espérait que l'histoire ne serait pas publiée au cas où l'objet les attaquerait. Sa fille lui avait demandé de déménager dans une autre banlieue parce qu'elle craignait que la soucoupe pourrait essayer de détruire sa maison et sa famille.

Janette Brown a vu la soucoupe la première. Voici ce qu'elle a dit : « Peu après 18 heures, j'ai quitté ma maison pour rejoindre Jeanette Johnston . Je me tenais devant l'entrée principale de l'usine construite en partie sur l'autoroute Prince, en attendant Jeanette. J'ai entendu un grand bruit de tambour, quelque chose comme une moto. J'ai regardé vers l'usine, et planant au-dessus du sommet de la coupole extrémité du bâtiment, j'ai vu une grande forme sombre".

« J'ai flashé ma torche dans sa direction, et il s'est dirigé vers moi, et trois lumières allumées, une en haut et deux sur les extrémités. Je pensais que c'était les rayons et qu'ils tombaient sur le sol ». Janette dit: « J'étais terrifiée. Il était terriblement étrange et fascinant. Je ne pouvais pas bouger ou même fuir, j'étais tellement effrayée ».

« Puis il est venu vers moi et s'est arrêté, planant à environ 20 mètres au-dessus de la porte de l'usine, comme si il a délibérément voulu que je regarde -. Ou il voulait me regarder . Il était de forme cylindrique, d'environ 30 pieds de long et 15 pieds de haut, avec un auvent et une fenêtre sur le dessus et une fenêtre sur chaque extrémité ».

« J'étais si près que je pouvais même voir comment il fonctionnait. La sous-chariot se composait de trois roues qui étaient à demi tournées et un bruit faible cliquant dessus. » à ce moment là, une voiture est arrivée le long de la route. La soucoupe doit l'avoir entendu ou a vu les lumières qui approchaient, car elle pivota et positionna derrière la maison du gardien. ».

A moment là, Jeanette arriva à la rencontre de Janette, qui lui dit de regarder la maison. Jeanette a déclaré: «Alors que je regardais la maison, un cylindre de couleur argentée s'éleva dans les airs.  Il est resté là en vol stationnaire pendant environ deux minutes, puis a effectué un large cercle et s'est dirigé vers une autre usine à quelques centaines de mètres plus loin ».

« Il est resté au-dessus de l'usine pendant environ une minute où les lumières brillaient et seules les lumières du haut et à gauche était maintenues brillantes.  Soudain, la lumière de gauche se retourna sur le côté droit de la soucoupe qui a traversé la route et disparu derrière l'arbre. »

Source : http://www.auforn.com/
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Empty Re: Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954

Message par Satanas Ven 4 Jan - 17:03

Que d'OVNI observés à Melbourne en 1954!!

http://www.auforn.com/1954.htm
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Empty Re: Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954

Message par Achim Sam 5 Jan - 2:56


Il ne faut pas oublier que la vague de 54 était mondiale. Mais comme les moyens de communication étaient loin d'être ce qu'ils sont aujourd'hui, on prend conscience de son ampleur avec beaucoup de retard...
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Empty Re: Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954

Message par Fissoul Lun 7 Jan - 0:53

beaucoup de soucoupes sont soudain apparu dans le ciel suite à la fin de la seconde guerre mondiale..... Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 899880
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Empty Re: Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954

Message par Achim Lun 7 Jan - 1:57


@ Fissoul

Ben oui, c'est un fait historique, et qui donne à réfléchir...... Suspect
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 Empty Re: Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954

Message par Fissoul Lun 7 Jan - 21:04

Achim a écrit:
@ Fissoul

Ben oui, c'est un fait historique, et qui donne à réfléchir...... Suspect

est ce l'explosion des bombes nucléaires qui les ont attiré ?
Des adolescentes voient une soucoupe 13 juin 1954 497540
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:09