Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+5
OLOVNI
Achim
dranozir
Satanas
Schattenjäger
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

fred82
fred82
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 184

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par fred82 Lun 17 Déc - 1:50

Vous savez quoi la terre est protéger sur un protocole intergalactique
qui est strict l’hêtre humain ne rentre pas en conte
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par Caribou Lun 17 Déc - 1:55

Voila, et Maïté est une reptilienne, je le sais de source sûre !
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par OLOVNI Lun 17 Déc - 9:18

l’hêtre humain ne rentre pas en conte

Ça dépend .... Quelquefois, c'est des contes à dormir debout

Mais qu'est ce qui te fait dire ça Fred ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par dranozir Lun 17 Déc - 11:43

Schattenjägger a écrit:En faite je ne parlais pas de ton intervention, mais de certaines interventions de la page 3 Embarassed

Attention Schatten a ne pas interpréter n'importe comment mes propos. Bien sur que je crois que Medvedev blague mais pas tout le temps comme on peut le voir sur la vidéo de canal + ( tu l'as regardé ? ).
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par Schattenjäger Lun 17 Déc - 11:49

En faite je ne visais personne en particulier, c’était juste une généralité concernant l'ensemble des propos d'un peu tout le monde. De mon point de vue, je ne pense pas qu'il soit bon pour la crédibilité de l'ufologie de débattre sur les propos du président Russe, qui comme nous le savons, est assez souvent moqueur envers les journalistes. Pas vraiment en rapport avec l'ufologie, mais crois bien que si un jour un président serait au courant et parlerais de quelques choses de sensible (magouille d'état par exemple), il serait vite abattu lors d'une excursion public en trouvant un coupable imaginaire.

Les présidents ne sont que des marionnettes, que ce soit poutine, hollande, obama ect... Ceux qui ne se plient pas aux exigences des "décideurs" (financier, lobby ect...) sont très vite exécuté. (kadafi, hussein ect...)




Dernière édition par Schattenjägger le Lun 17 Déc - 12:42, édité 4 fois
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par dranozir Lun 17 Déc - 11:58

C'est bien le problème. Le dialogue est verrouillé. Et même les journalistes ont tendance à plaisanter avec ce genre de sujet. Si jamais une race extraterrestre se présente a nous je crois bien qu'il n'y ai personne de crédible pour rassurer les gens.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par Satanas Lun 17 Déc - 12:41

Schattenjägger a écrit:En faite je ne visais personne en particulier, c’était juste une généralité concernant l'ensemble des propos d'un peu tout le monde. De mon point de vue, je ne pense pas qu'il soit bon pour la crédibilité de l'ufologie de débattre sur les propos du président Russe, qui comme nous le savons, est assez souvent moqueur envers les journalistes. Crois bien que si un jour un président serait au courant de quelques choses de sensible (magouille d'état par exemple), il serait vite abattu lors d'une excursion public en trouvant un coupable imaginaire.

Les présidents ne sont que des marionnettes, que ce soit poutine, hollande, obama ect... Ceux qui ne se plient pas aux exigences des "décideurs" (financier, lobby ect...) sont très vite exécuté. (kadafi, hussein ect...)



Ce sont là les propos d'un conspirationniste paranoiaque et fascisant du genre à s'abriter dans un bunker avec riz, pates, eau minérale...euh, dans ton cas bière et munitions!
Reprends toi ou tu finiras à Bugarach!!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par Schattenjäger Lun 17 Déc - 12:45

J'y suis déjà à Bugarach tu sais, j'ai pris de l'avance Very Happy

Mes propos ne concerne pas vraiment l'ufologie, je parlais de situation comme des magouilles d'états, crime politique, blanchissement d'argent ou bien voir tout simplement l’intérêt stratégique, économique et pétrolier. Je viens d'éditer mon message pour que ça soit plus compréhensible pour tout le monde. Bref, en faite je me met à ton niveau. clown


Dernière édition par Schattenjägger le Lun 17 Déc - 12:51, édité 2 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par Satanas Lun 17 Déc - 12:48

Compréhensible par les habitués du forum certes, mais les autres qui ne sont pas habitués à notre façon d'aborder les choses? (ou ceux dont le niveau de compréhension est bien en deçà de la normale, ce qui heureusement ne concerne qu'une infime minorité peu représentative des internautes)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par Schattenjäger Lun 17 Déc - 12:53

Mauvaise langue Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète" - Page 4 Empty Re: Medvedev révèle l'existence des "Aliens qui visitent notre planète"

Message par Satanas Lun 17 Déc - 12:56

oui mauvaise langue...
rapeuse comme celle d'un chat!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:52