Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139.00 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Guerre en Syrie [sujet unique]

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 14 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par OLOVNI le Sam 21 Sep - 10:16

Comment çà casse le passage sur les plus grands utilisateurs d 'armes chimiques !
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 14 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Schattenjäger le Sam 21 Sep - 10:18

Cet homme à des couilles. Autrement qu'un direct, il aurait été coupé au montage. Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Lun 30 Sep - 15:12

Poutine prône un démantèlement mondial des armes chimiques

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 14 Chemical-weapons-glance-jpeg-0592d

Suite à sa rencontre avec son homologue américain Barack Obama lors du dernier sommet du G20, le président russe Vladimir Poutine a appelé à placer sous contrôle international toutes les armes chimiques restant dans le monde en vue de les détruire, a annoncé le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview au quotidien Kommersant.

"Cette tâche visant à tout mettre en œuvre pour démanteler et placer sous contrôle international les armes chimiques encore présentes dans le monde, en vue de les détruire ultérieurement, a été fixée par le président suite à une conversation avec Barack Obama à Saint-Pétersbourg", a indiqué le chef de la diplomatie russe.
Le 14 septembre, les chefs de la diplomatie russe et américaine, Sergueï Lavrov et John Kerry, se sont mis d’accord à Genève sur les modalités de mise sous contrôle international des armes chimiques syriennes et de leur destruction à la mi-2014. Le président syrien Bachar el-Assad a confirmé sa disposition à remettre l’arsenal chimique syrien sous contrôle international sans aucun préalable.

bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par bolcheleo le Lun 30 Sep - 16:26

😕 
Bravo au diffuseur de cette vidée et bvo à Michel Collon ,tout le reste n'est qu'enfumage ,il est regrettable que nous soyons toujours sous le contrôle des reicains entre autres et que la France n'est pas plus de relations avec la Russie ,nos compatriotes en général sont ignares sur la culture Russe ,tandis que les russes aiment la France et sa culture .Pourquoi ?
Bonne continuation à tous
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 30 Sep - 16:49

Mais je m'insurge!!!
Sur U et P nous nous intéressons de très près à la culture russe!!!
Beaucoup des membres en sont même particulierement avides!!!

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 14 Poliakov-1l
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par bolcheleo le Lun 30 Sep - 17:59

affraid 
Voilà,ça confirme ce que je disais !
Il est vrai qu'on lève volontier le coude par la bas ,outre la tradition ,sans charrier la vodka est dans certains endroit ,un médicament car parfois ils n'ont rien pour se soigner,peut-être que ça à changé depuis 10 ans .
En tout cas ,ils sont chaleureux ,passionnés et ...solidaires dans les coups durs ,ils nous trouvent un tantinet individualistes mais bon,c'est aussi chez nous un peu la tradition.
Vive la France et vive la Russie ,je propose un coktail "molotov" doser cognac et vodka.Qui essaye?Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 14 477735
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Lun 30 Sep - 18:01

Je prefère une bonne glace "colonel", citron vert + vodka ! Razz
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par bolcheleo le Lun 30 Sep - 19:21

ta raison ,j'ai pas essayer le mélange suggéré
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 14 23513
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 30 Sep - 19:28

J'ai en mon temps fréquenté des Russes peu recommandables, brefs des gens du FSB:siffle: et je confirme ce que dit Bolcheleo, à savoir qu'ils sont tres francophiles et chaleureux.
Par contre, le russe peut être très triste, il suffit d'écouter la musique russe et de lire les ouvrages des grands auteurs comme Tolstoï, Dostoievski ou plus proche de nous Pasternak...
Certes, çà ne dira rien à Schattenjägger dont les réferences literraires se résument aux étiquettes de Smirnoff, Poliakov et Eristoff...
bolcheleo
bolcheleo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par bolcheleo le Lun 30 Sep - 20:55

C'est vrai D.I.E.U tu as raison ,c'est peut être ce qu'ils appellent :l'âme slave?

Un chef d'orchestre Français à dit qu'il ne supportait plus de joeur avec un orchestre Russe qui chiale quand ils jouent certains concertos...Ceci dit actuellement ,même si le gouvernement russe n'est pas tendre ,il faut reconnaître qu'ils nous ont évité le pire au moins pour 3 ou mois. 
l'union des pays asiatiques n'arrangent pas les puissances qui ont le monopole ...affaire à suivre .M.Collon que j'ai écouté dans d'autres vidéos en parlent très honnêtement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Fév - 14:43