
Une équipe de chasseurs de fantômes est actuellement en train de mener l’enquête dans une maison située dans la banlieue de Clinton, dans le Michigan, état du Nord des Etats-Unis. Ceux qui l’ont visitée sont convaincus que quelque chose habite cette maison, construite en 1870, par le Dr Victor Small. On peut d’ailleurs y admirer ses bottes, parmi les autres objets personnels qui en agrémentent la visite.
Helen Kearns, directrice marketing nous explique le premier incident : « en fait, un jour nous sommes entrés dans la maison, et une des bottes était posée en arrière, et personne ne su pourquoi ». D’autres événements suivirent.
Informé, le ‘Triangle des investigations paranormales’, créé par Curt House un ancien officier de police, s’attela à percer ce mystère. Son équipe comprend 11 membres qui ont passé une nuit dans la maison afin de tenter mettre en évidence une preuve d’activité paranormale.
« Alors que nous étions dans la maison, il faisait noir, les lumières étaient éteintes. Nous essayions de rentrer en contact avec une entité quand nous avons entendu une manifestation sonore » nous explique Curt, persuadé qu’ici se déroule une activité paranormale.
Voir la suite :
http://www.unisciences.com/inexplique/news/chasse_fantome.php?id=250
» Quelques clichés de la Lune
» Un avion de ligne croise un ovni : la compagnie aérienne confirme, le FBI enquête
» 77 faits surprenants sur les extraterrestres !
» La fabrique de l'ignorance | ARTE
» 5 MENSONGES sur le FUTUR
» 10 EXPÉRIENCES SCIENTIFIQUES qui ont fait POLÉMIQUE !
» L'étrange affaire du col de Dyatlov
» Monstre du Loch Ness : de nouvelles photos relancent le mystère
» PERSEVERANCE
» Mon corps sert de communication avec les extraterrestres.
» Qu’est-ce qu’un cryptide ?
» Le cosmos et les origines de la vie (1/2)
» Témoignage sur le "dogman"
» Ces maladies complètement oubliées qui ont failli tous nous tuer