Certes c'est une forme géométrique assez simple, donc logique.
Mais pourquoi sommes nous incapable de faire mieux que les bâtisseurs de ces pyramides, en sachant qu'ils n'avaient pas tous nos outils actuelles, j'ai peine à croire qu'avec un burin et une pierre qu'on puisse creuser des galeries quasi parfaite alors qu'en face de chez moi on construit un immeuble qui déjà présente des signes d' affaissement, alors qu'on me rapporte que les pyramides n'ont pas bougé d'un poil !!
J'ai un de mes amis qui est maçon qui me disait que même avec des machines ultra perfectionnées on serait incapable de faire comme eux (les bâtisseurs des pyramides)
alors burin ou scie circulaire !! lequel de ces outils ne fait pas son travail^^ lol
Je reste sur mes positions cela n'engage que moi, on descend pas du singe mais d'un vaisseau, et si les Égyptiens ont fait les pyramides je m'appelle Napoléon Bonaparte.
Mais pourquoi sommes nous incapable de faire mieux que les bâtisseurs de ces pyramides, en sachant qu'ils n'avaient pas tous nos outils actuelles, j'ai peine à croire qu'avec un burin et une pierre qu'on puisse creuser des galeries quasi parfaite alors qu'en face de chez moi on construit un immeuble qui déjà présente des signes d' affaissement, alors qu'on me rapporte que les pyramides n'ont pas bougé d'un poil !!
J'ai un de mes amis qui est maçon qui me disait que même avec des machines ultra perfectionnées on serait incapable de faire comme eux (les bâtisseurs des pyramides)
alors burin ou scie circulaire !! lequel de ces outils ne fait pas son travail^^ lol
Je reste sur mes positions cela n'engage que moi, on descend pas du singe mais d'un vaisseau, et si les Égyptiens ont fait les pyramides je m'appelle Napoléon Bonaparte.
Aujourd'hui à 20:50 par Schattenjäger
» ARRÊTÉ APRÈS 40 ANS DE FUITE (Affaire Golden State Killer)
Hier à 22:24 par Schattenjäger
» La France en 2024
Hier à 21:23 par Schattenjäger
» Décès de James Earl Jones
Hier à 20:04 par Satanas
» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Lun 9 Sep - 21:38 par Schattenjäger
» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Lun 9 Sep - 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Lun 9 Sep - 9:01 par OVNI-Languedoc
» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger
» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977
» Les ovni hévèltes
Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger
» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger
» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger
» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger