Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Débats - Le Christ a-t-il historiquement existé?

anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Débats - Le Christ a-t-il historiquement existé? - Page 2 Empty Re: Débats - Le Christ a-t-il historiquement existé?

Message par anoy le Mer 26 Sep - 8:50

François de Closet avait fait une petite série d'émission en remontant sur les traces "historiques" de Jésus ,il y a quelques années...La chaine,je ne m'en souviens plus ! Mais il y a eu un coffret dvd à la suite.
De toutes façons,le calendrier des "faits" à souvent été modifier par le vatican lui-meme en voulant contrer les fetes payennes...de plus,les évangiles ont été écrites séparément,40 ans après la mort du Christ...(les années embellissent les souvenirs..!)
anoy
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Débats - Le Christ a-t-il historiquement existé? - Page 2 Empty Re: Débats - Le Christ a-t-il historiquement existé?

Message par anoy le Mer 26 Sep - 9:42

Petit rajout :C'était diffusé sur France 2 le 22 et 31/12/1994...je ne sais pas si on peut encore consulter ces archives..?
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Fév - 8:24