@ Schatten et @ astronef ...c'était juste une réflextion ,car des fois quand je lis certains "post" ,j'ai l'impression que beaucoup doute du phénomène "ovni"...alors que faire sur ce site? Bien sur qu'il ne faut pas tout avaler "tout cru" sans réfléchir,mais il faut quand meme de l'ouverture d'esprit...tout simplement!
+9
Achim
Schattenjäger
astronef
casseron
nephilim
Thierry du Languedoc
Satanas
canon
maily2009
13 participants
plusieurs témoins filment un énorme OVNI en Allemagne
anoy- Modérateur
Schattenjäger- Webmaster
Me concernant, je doute du phénomène ovni oui. Je ne suis partisan d'aucune hypothèse extraordinaire par manque de preuve concrète, ce qui ne me retire pas mon ouverture d'esprit pour autant face au dossier ovni général, qui est loin d'être inintéressant et riche en cas non résolu.car des fois quand je lis certains "post" ,j'ai l'impression que beaucoup doute du phénomène "ovni"
FLAM- Animateur
A la proposition de Schatten, j'ai créé un nouveau topic :
https://www.ufologie-paranormal.org/t10525-ovni-les-photos-et-videos-qui-ne-preteraient-pas-a-suspicion#107908
Les derniers posts de ce présent topic et la suite du débat sur "les photos et vidéos ne prêtant pas à suspicion" se fera donc sur ce nouveau topic.
https://www.ufologie-paranormal.org/t10525-ovni-les-photos-et-videos-qui-ne-preteraient-pas-a-suspicion#107908
Les derniers posts de ce présent topic et la suite du débat sur "les photos et vidéos ne prêtant pas à suspicion" se fera donc sur ce nouveau topic.

» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins