par Mikerynos Mar 20 Jan - 18:13
Un exemple ou le terme OVNI est utilisé pour un banal phénomène naturel... Et après on s'étonne que le citoyen lambda soit mal informé.
Étrange cercle de glace au Parc de Sceaux, en France
Un Ovni s'est-il posé dans le parc de Sceaux?Cette photo a été prise dans le parc de Sceaux sur le grand canal gelé, dimanche 11 janvier 2009 à 16h07. Il y avait plusieurs zones comme celle-ci mais aucune vraiment aussi nette.
Je n'ai contacté personne pour avoir des explications (à mon avis c'est un phénomène naturel, canalisations sous l'eau?) J'ai trouvé cette photo "intéressante" pour être publiée et j'espère avoir des commentaires sur ce phénomène.
Note de la rédaction du Post:Contacté, le service technique du parc de Sceaux précise que cette forme est "sûrement dûe à un phénomène de gel et de dégel, combiné au mouvement de l'eau, qui produirait ces formes sur le canal".
Source: http://www.lepost.fr
» Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif
» Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil
» Election présidentielle 2022
» il ne faut surtout pas la croiser…
» Sujet pour les fans de One piece
» TRAQUÉ 20 ans par le FBI après le MASSACRE de sa FAMILLE : Le cas ROBERT FISHER
» La Dame-blanche de la Croix-Rousse
» Phénomènes paranormaux : Daniel Destruel mène l’enquête
» un gigantesque océan découvert sous la terre
» Il VIT DANS LES MURS de leur Maison
» 77 Faits INCROYABLES sur les DÉSERTS !!
» OVNI à Thionville (Moselle) le 11 mai 2008
» Le « corps humain parfait » créé par des biologistes donne la chair de poule aux gens
» Guerre en Ukraine