Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilation de moutons 2011 et d'un veau 2012

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Mutilation de moutons 2011 et d'un veau 2012

Message par Mikerynos le Mar 15 Mai - 18:04

Nouveau Mexique (USA) Juin 2011.
Mutilation de moutons.

Synthèse & Traduction Mikerynos

Chuck zukowski reçoit régulièrement des informations sur des cas de mutilation, il a été récemment contacté par Brenda Harris du Nouveau Mexique. Cette dernière lui indique qu’un nouveau cas de mutilation est arrivé sur le territoire d’une réserve indienne, mais que l’enquête était actuellement en cours et qu’elle n’entrera pas dans les détails. Elle raconte qu’une famille l’a contacté en Juin dernier pour lui raconter qu’elle avait perdu 4 moutons et un chien dans des circonstances particulières. En effet sur les carcasses ont été trouvé une trace de piqûre et aucune trace de sang aux alentours. Deux mois plus tard, un autre mouton à été tué de manière similaire et ceci a continué pendant tout le restant de l’année. Le dernier incident de ce type est arrivé en Novembre avec la mort d’un autre mouton, d’un bélier et d’un chien. Cette famille a perdu au total 9 Moutons.



Les éléments qui semblent indiqués une mort dite non classique, concernent le manque de sang, une découpe en forme d’ovale sur le flanc de l’animal avec ce qui ressemble à une trace de brûlure, ainsi qu’une marque qui ressemble à une possible empreinte de percution. En attente d’information complémentaire.

Récemment dans le comté de Dodge (état de Georgie), un veau a été retrouvé mutilé le samedi 14 avril 2012 par son propriétaire Windell Gillis du ranch « Gillis ». L’animal concerné était un jeune taureau âgé de 4 mois. Sur la carcasse, il manquait les yeux et sur le flanc un morceau de peau découpé très précisément en forme de cercle parfait d’un diamètre de 12 centimètres, sans aucune trace de saignement à l’emplacement du pénis. Windell Gillis a ici découvert quelque chose de très inhabituel, car en 33 ans d’élevage de bétail, il n’avait jamais rien vu de similaire. Ce propriétaire n’est évidement pas un amateur dans son domaine et il a fait des recherches sur des cas similaires. Il a découvert que dans le comté de Hall, toujours en Géorgie, qu’un cas identique avait eu lieu en 2009 aussi sur un taurillon, le propriétaire de ce ranch avait aussi subit la perte d’une vache, retrouvé mutilé deux semaines avant. L’année 2009 avait été une année particulièrement « chaude » concernant les mutilations, et plus particulièrement dans le Colorado avec au moins une douzaine de cas connus. Une coïncidence ? Bien sûr non !

Chuck zukowski a contacté et discuté avec le propriétaire du ranch « Gillis » et attend d’autres informations. Ce cas à fait l’objet d’un article dans le journal local « Dodge County News »
___________________________
Il faut noter que des rapports semblables, ne concernent pas seulement les bovins et les chevaux, proviennent d’autres pays. Des chèvres et des moutons au Royaume-Uni, en République dominicaine et la Nouvelle-Zélande. En 2009, dans la forêt de Marley Woods (état du Missouri) Ted Phillips propriétaire d’un ranch, raconte à Chuck zukowski qu’il a découvert par hasard coyote mutilé lors d’une partie de chasse. Toujours dans la même année, lors d’une enquête sur la mutilation d’un veau, le propriétaire d’un ranch voisin lui indique qu’il a perdu un chien une semaine auparavant, ses quatre pattes ayant été coupé d’une façon nette et précise. Donc il n’est pas rare de ce phénomène de mutilation dit « exotique » implique d’autres animaux que les bovins et les chevaux.

Source: UFO Nut (Unconventional Flying Objects Nonhuman Unidentifiable Technologies)


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:59