Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Partagez
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8496

Re: La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Message par casseron le Dim 13 Mai - 7:51

Un des liens que tu as fournis, pardi !!
avatar
elevenaugust
VIP
VIP

Nombre de messages : 330

Re: La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Message par elevenaugust le Dim 13 Mai - 10:33

@casseron a écrit:Je vous serais gré de m'expliquer comment des "flares" ont été aperçus survolant la ville de Sertolovo.
Es-tu certain qu'il survolaient la ville de Sertolovo? Quels sont les élèments probants permettant de le dire?
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8496

Re: La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Message par casseron le Mar 15 Mai - 20:44

Dans le commandement de la région militaire occidentale pour les médias de vérifier l'information que le Saint-Pétersbourg, hier soir regardé la masse OVNI au-dessus de la ville . Comme dit "Fontanka" chef de service de presse ZVO Bobrun Andrei, le fait que les bourgeois avaient été pris pour un objet volant non identifié, en fait - Une déclaration avion spécial cible qui a été réalisée dans le ciel au-dessus du lac des avions au sol Su-27 Ladoga. Exercices ont été effectués jusqu'à une heure.



cible de l'aéronef est un boîtier métallique à paroi mince, à l'intérieur duquel sont placés des torches sept, dont chacun consiste à éclairer une composition pyrotechnique. Après une chute à partir d'un avion d'éclairage, cette charge est divisée en sept composantes lumineuses, dont chacun est équipé d'un système de parachute. Tous les frais ont une zone différente du parachute, ce qui assure leur distribution dans le ciel. Cette cible est utilisée pour préparer les pilotes pour les opérations de nuit.Temps de la lumière en vol stationnaire dans l'objectif de l'air est de 7 -. 10 minutes "passé l'exercice la nuit dernière" Ladoga-2012 "a une nouvelle fois confirmé la capacité des pilotes pour fonctionner ZVO dans toutes les conditions météorologiques dans n'importe quel théâtre d'opérations, de jour comme de nuit" - a déclaré en conversation avec «Fontanka" colonel Bobrun. Et la fin de soirée du 9 avril lecteurs "Fontanka" a commencé à faire rapport sur objets volants non identifiés, qui ont vu le dernier de la région de Leningrad. Des points lumineux entouré au nord de Saint-Pétersbourg - sur Leskolovo, Kiseklovo, Sertolovo. Il clarifie le lecteur Evgeni père, un phénomène observé dans l'23,00 à 24,00."A quelques taches lumineuses déplacé et vacillé, puis s'est évanouie, puis est réapparu. Nous avons vu toute la famille et les voisins », - ajoute-t-lecteur Alexandre Morozov. Informations sur l'ovni au dessus de Saint-Pétersbourg a atteint même les sites de l'ouest d'OVNI. Rappelons exercices aériens "Ladoga-2012" a débuté le Avril 9. Plus de 100 pilotes de chasse ont pour exécuter les éléments de combat aérien, qui comprend la détection de l'ennemi, les objectifs de capture et de la défaite conventionnelle, de faire des lancements de missiles sur des cibles aériennes, et de travailler sur l'interaction dans l'obscurité. Chaque jour, plus de 30 avions feront les départs répétés quotidiens et d'étonner Plus de 150 au sol différente et les cibles aériennes. Les exercices sont prévus préparation de l'événement et la gestion des forces militaires du district militaire occidentale, et se terminera 15 Avril 2012. Ainsi, 5 jours supplémentaires à Saint-Pétersbourg a une chance de voir dans le ciel déjà identifié les objets volants.
avatar
elevenaugust
VIP
VIP

Nombre de messages : 330

Re: La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Message par elevenaugust le Mer 16 Mai - 11:15

@casseron a écrit:Des points lumineux entouré au nord de Saint-Pétersbourg - sur Leskolovo, Kiseklovo, Sertolovo.
Leskolovo et Sertolovo se trouvent au Nord de St Pétersbourg.
Tout d'abord, mettons-nous d'accord sur la sémantique....
Comment peux-tu savoir que les objets se trouvaient "au-dessus" de Sertolovo et qu'il ne s'agit pas plutôt de témoins se trouvant à Sertolovo?

Ensuite, même s'ils ont été observés au-dessus de Sertolovo, qui te dit que les témoins eux-même se trouvaient dans cette bourgade et pas à St Petersbourg? Auquel cas comment auraient-il pu savoir que les engins se trouvaient précisèment au-dessus de Sertolovo? Ils auraient très bien pu se trouver plus loin, plus près; bref on n'en sait rien et l'article est trop vague à ce sujet-là.

En tout les cas, l'article confirme bien la présence de cet exercice aérien dans la zone et le lien évident et amplement démontré dans les pages précédentes avec les observations d'OVNI ce jour-là dans la région.

Case closed (again!) sauf pour Casseron bien sûr. Laughing
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8496

Re: La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Message par casseron le Mar 29 Mai - 8:14

Tiens, je ne me souviens plus de l'avoir vue celle-ci :


Contenu sponsorisé

Re: La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 22:59