Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

[Mufon/Arkansas] Men in Black caught on Tape

Partagez
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

[Mufon/Arkansas] Men in Black caught on Tape

Message par TrustNo1 le Lun 23 Avr - 16:08

Bonjour

J'ai reçu cette vidéo de mon abonnement au Mufon

http://www.youtube.com/watch?v=bcToNxPvZAE&feature=youtube_gdata_player

A votre avis ?

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: [Mufon/Arkansas] Men in Black caught on Tape

Message par Johnny Guoyot le Lun 23 Avr - 16:12

Trop furtif pour qu'on se fasse une idée...
Deux gars habillés pareils avec le même chapeau. De là à dire qu'ils sont rigoureusement identiques physiquement...

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Lun 23 Avr - 16:25

@Johnny Guoyot a écrit:Trop furtif pour qu'on se fasse une idée...
Deux gars habillés pareils avec le même chapeau. De là à dire qu'ils sont rigoureusement identiques physiquement...

j'ai vu la vidéo vite fais ; remarque moi aussi j'achète un chapeau je viens avec un pote exactement habillé pareil que moi et jackpot ; on passe à la télévision ; par contre Nick redfern en parle sur son site ; des expériences y sont racontés

NickRedfern.com
http://www.unknowncountry.com/dreamland/true-terror-men-black

Bonne Lecture Smile

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 24 Avr - 17:16

analysez bien la sequence :

avant qu'ils ne passent la premiere porte, on remarque que un des gars , pourtant arrivé en premier , laisse la place a celui de derriere.( ce qui suggere une hierarchie ou de la politesse excessive).de plus le " boss " a l'air de marcher d'un pas plus decidé que son second ( notez le balancement des bras des 2).

pour moi rien a voir avec les men in black.

ps : a t'on des renseignement a savoir si les visiteurs clignés des yeux ?
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 24 Avr - 17:24

@canon a écrit:analysez bien la sequence :

avant qu'ils ne passent la premiere porte, on remarque que un des gars , pourtant arrivé en premier , laisse la place a celui de derriere.( ce qui suggere une hierarchie ou de la politesse excessive).de plus le " boss " a l'air de marcher d'un pas plus decidé que son second ( notez le balancement des bras des 2).

pour moi rien a voir avec les men in black.

ps : a t'on des renseignement a savoir si les visiteurs clignés des yeux ?

Je ne sais pas vraiment , le site de Nick Redfern parle de ces rencontres de là à les voir rentrer publiquement dans un bureau des postes ou une banque sachant que il est vrai que ce n'est plus trop la mode des chapeaux c'était plutot dans les années 1930 à 1950 c'est juste ce détail qui me parait un peu louche ; par contre ce que décris Canon n'est pas faux ; alors y à t'il effectivement comme il le dit un respect ou bien une hierarchie ; le sujet est trop occulte aussi bien pour les ufologues que pour le commun des mortels

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 24 Avr - 17:26

@canon a écrit:ps : a t'on des renseignement a savoir si les visiteurs clignés des yeux ?
Celui qui témoigne sur la vidéo, en parle à la fin, si j'ai bien compris :
"They didn't blink" = ils ne clignaient pas des yeux.

Il ajoute un détail sur le physique des soit-disant MIB : leurs visages étaient sans poils. Ni cheveux, ni sourcils, ni cils.

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 24 Avr - 18:11

Oui c'est vrai ; plutôt étrange quand même ; par contre pour voir ce genre de détail il faut zoomer à l’extrême à l'intérieur de la vidéo quelqu'un connait une application qui fais ça ?? on pourrait mieux se rendre compte de ces détails

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 24 Avr - 18:48

@TrustNo1 a écrit:Oui c'est vrai ; plutôt étrange quand même ; par contre pour voir ce genre de détail il faut zoomer à l’extrême à l'intérieur de la vidéo quelqu'un connait une application qui fais ça ?? on pourrait mieux se rendre compte de ces détails
Tu ne te mets pas en plein écran et tu zoomes avec l'option de zoom de ton navigateur.
Mais, de toute manière, la vidéo est trop pixelisée pour pouvoir voir ce genre de détails...

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 24 Avr - 21:55

Sur l'original on pourrait mais là le format est trop petit ; comme tu le dit

ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par ethane le Ven 4 Mai - 14:05

Voilà ce qu'en dit Charles james Hall http://www.ufologie-paranormal.org/t5264-charles-james-hall sur sa page FB (un de mes "amis" favoris):

"Je peux enfin regarder une vidéo de deux grands hommes de race blanche; ceux-là mêmes avec lesquelles j'ai interagi à Indian Springs pendant plus de deux ans dans les années 60. Notez, leurs têtes semblent petites par rapport à leurs manteaux. Ce n'est pas parce que leurs corps sont disproportionnés, mais parce qu'ils ont des vêtements dessous pour plus de confort dans notre climat plus frais. Chapeaux et perruques sont un déguisement typique, et également afin de couvrir leur équipement électronique."

(traduit tant bien que mal par votre serviteur)

La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son père.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 4 Mai - 14:10

Chapeaux et perruques sont un déguisement typique, et également afin de couvrir leur équipement électronique."

C'est à peu près comme si un fantôme avait besoin d'un équipement électronique pour se manifester ! Ne manque plus que de l'huile SAE40 comme dans Les Gendarmes et les Extraterrestres...

De qui se moque ce type ?
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par ethane le Ven 4 Mai - 14:39

De qui se moque ce type ?
En tout cas, pas de ceux qui ont eu le courage de lire ses livres (4 tomes de 400 pages chacun en anglais), mais le Français reste refractaire à la literature étrangère, domage.....

La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son père.
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Sam 5 Mai - 16:16

je viens de regarder la vidéo,il n'y a pas de quoi fouetter un chat,à LONDON vous en verrez plein des gars habillés de façon identique

et ces japs,des MIBs aussi:
http://www.marketing-chine.com/wp-content/uploads/2010/04/li-shufu-negociation.jpg

"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 5 Mai - 17:39

@IstvánKadosa a écrit:je viens de regarder la vidéo,il n'y a pas de quoi fouetter un chat,à LONDON vous en verrez plein des gars habillés de façon identique
Géniale, la photo !

IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Dim 6 Mai - 20:14

cool ,hein?

"les phénomènes surnaturels posent à l'approche scientifique un problème préalable:existe-t-il un fait scientifique?" Sleep
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Dim 6 Mai - 20:27

@IstvánKadosa a écrit:cool ,hein?
Ouaip ! Fallait le trouver ! Very Happy

IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par IstvánKadosa le Lun 7 Mai - 11:17

non ,il y a des images partout sur le net...t'es gentil! Wink

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 22:15