Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Deux Typhons de la RAF au centre d’une énigme d’ovni

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Deux Typhons de la RAF au centre d’une énigme d’ovni

Message par Macha le Mer 18 Avr - 7:46

Deux Typhons de la RAF au centre d’une énigme d’ovni


Les deux avions de guerre qui ont décollé sur alerte ont été vus en train d’intercepter un mystérieux objet qui planait au dessus du Somerset. Père de trois enfants, Richard Bird, 38 ans a raconté comment les avions de chasse supersoniques ont poursuivi “l’étrange entité en forme de chaussette” au dessus de son jardin à Bath. Ils avaient réellement un bon aperçu”. Un autre habitant du coin Sean Whyte a décrit l’objet comme “blanc et en forme de fusée”. Un autre témoin a déclaré : “Les chasseurs l’encerclaient. C’était très étrange.”

Le service de la Météo la nuit dernière a déclaré dans le sillage du décollage des Typhons Jeudi, que l’objet n’était PAS un ballon météo.

Le bang sonique alors que les jets passaient le mur du son a suscité 999 appels entre Somerset, Wiltshire, dans l’Oxfordshire, dans le Warwickshire et le West Midlands.

Le Chef de la Défense a déclaré que l’alerte rouge a été causée par un hélicoptère civil délivrant un message de détresse détourné par erreur.

Un représentant du MoD a insisté après que les avions aient été renvoyés à la RAF Coningsby, Lincs: «Les équipages n’ont pas signalé d’ OVNI.”

Interdiction de la RAF de survoler une zone d'entraînement où nichent un couple de balbuzards

Les responsables de la RAF, ont interdit hier aux avions de survoler une zone d'entraînement où niche un couple de balbuzards pêcheurs.

Ils craignaient le vacarme effrayeraient Monty et Nora qui arrêterait de se reproduire dans la vallée du Dyfi (Pays de Galle).

L'interdiction de survol de cette zone durera jusqu'à Septembre, jusqu'à ce que les poussins aient pris le envol et quitté le nid.

Source : http://area51blog.wordpress.com/
et http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4256091/Sonic-boom-as-jets-investigate-UFO.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 7:53