Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pujato, San Lorenzo (Argentine) Le 5 Avril 2012.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Pujato, San Lorenzo (Argentine) Le 5 Avril 2012.

Message par Mikerynos le Sam 14 Avr - 17:11

Pujato, San Lorenzo (Argentine) Le 5 Avril 2012.
Traces suspectes dans du Maïs.


J’ai découvert ce cas il y a plusieurs jours s’en vraiment y prêter une attention particulière, à première vue une simple trace dans un champ de maïs. Pour moi, la cause était probablement naturelle et n’avait aucun intérêt. C’est seulement, après la découvert des premières vues aériennes disponibles que j’ai décidé d’en savoir un plus. Les faits englobent aussi une observation de lumière dans le ciel. Je décide donc de faire une petite synthèse de tous ça... L’histoire a déjà fait la une de plusieurs médias locaux... Actuellement de nombreuses vidéos sont disponibles. (Mikerynos)

Résumé des faits.
Dans la nuit du Samedi 31 Mars vers 3h00, Fidel Aguirre, un habitant de Pujato voisin de la parcelle de maïs, observe deux lumières dans le ciel, non loin du champ au-dessus d’un terrain vague. La parcelle incriminée se trouve proche de la route No 33 à Pujato dans le département de San Lorenzo, cette localité se situe à 40 km de Rosario. La trace à été découverte le Jeudi 5 Avril 2012 par le propriétaire du terrain, Ruben Marelli âgé de 62 ans. Il était accompagné de son frère Raul Marelli. Effrayé par ce qu’il découvre, Ruben demande à son frère de pénétrer dans la trace. Le lendemain, le commissaire de police Walter Feniche, responsable du poste No14 de Pujato, a fait les premières constations sur le terrain suite à la plainte déposé par la famille Marelli. Les policiers sont venus accompagner de Gregorio Marín, un ingénieur agronome. Ce dernier déclare qu’il n’a aucune idée et qu’il n’a pas la connaissance nécessaire lui permettant de déterminer qui est responsable de cette trace. Feniche déclare que la trace date probablement de 3 ou 4 jours. Raul Marelli reconnait que la perte subie n’est pas considérable, tout au plus 300 Kg de grains de maïs. Les jours suivants, de nombreux riverains sont venus sur place pour y voir « l’anomalie » peut-être plus de 200 personnes selon A. Simondini.

Une équipe du site Vision-OVNI composé d’Elías Kolev, de Deysee Moreira, de Walter Taulada, d’Andrea Pérez Simondini et de Silvia Pérez Simondini a fait le déplacement sur le terrain. La parcelle d’environ 32 hectares se trouve à 2 km de la route, la culture à une hauteur de 2 mètres. La trace complète mesure 2,10 m de large et mesure 600 m de long, elle débute à deux mètres du bord de la route et serpent pour finir en boucle à 10 mètres avant l’extrémité du champ. Cette boucle ovale mesure 3,46 m à 3,10 m de circonférence sur 12 m de long, avec une largeur dans le tracé de 1,50 à 1,70 m. A mi-distance du parcours, une autre boucle est visible, elle mesure 3,20 m de large sur 9 m de long, avec une largeur dans le tracé de 2,10 m. Dans cette boucle, des marques de trainées mesurant 10 cm de large sur 40 cm de long se terminant brusquement dans une sorte de « Nid » avec des perforations dans le sol, ont été découvertes.


État du Maïs dans la première boucle (marques de trainées)
A l’intérieur de la trace, toutes les tiges sont couchées dans le sens Sud-Est, elles sont pliées et non brisées. Sur certaines tiges, une déshydratation (incluant la racine) résultant de la sécheresse est bien visible. Des champignons (charbon du maïs, Ustilago maydis) sont également visibles sur les épis. Des échantillons ont été prélevé par l’équipe de Vision-OVNI selon un protocole mis en place lors de la découverte dans un champ de soja d’une empreinte circulaire de 8 mètres de diamètre, à San José (province de Santa Fé) le 22 Décembre 2009 (voir sur le forum) Traces dans des cultures de Soja.


En attente d’informations complémentaires...
___________________________
Source: http://www.visionovni.com.ar/


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Pujato, San Lorenzo (Argentine) Le 5 Avril 2012.

Message par Mikerynos le Sam 14 Avr - 17:12

Pujato, San Lorenzo (Argentine) Le 5 Avril 2012.
Traces suspectes dans du Maïs.


Complément d'information.









___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:48