Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Bigfoot et trace de pas

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Bigfoot et trace de pas

Message par Robot U&P le Dim 8 Avr - 9:31

BigFoot, empreinte et Neige…



Cette vidéo nous vient de Russie et aurait été prise durant une sortie en montagne.



Sur la vidéo nous pouvons voir plusieurs traces de pas qui s’enfonce assez profondément dans la neige. Les pates de la créature qui a laissé ces traces semblent assez similaires à celle d’un homme, on voit bien le gros orteil se détacher des autres. On devine aussi assez bien la voute plantaire, le pied ne semble pas plat comme certain grand singe.



Déjà certain cryptozoologues pensent qu’il s’agit bel et bien des traces d’un BigFoot. Mais sans l’animal visible difficile d’être certain. Il pourrait simplement s’agir de quelqu’un marchant pied nue (même si avec le froid l’exercice serait difficile). Par contre les traces de pas ne semblent pas exceptionnellement grandes comme c’est le cas pour les traces habituelles. De plus, en générale les empreintes découvertes sont celles de pieds plats, ce qui ne semble pas être le cas pour celle-ci.




Même si la personne qui a posté cette vidéo semble sincère, il est tout à fait possible que ce ne soit que des traces de pas humain.



http://dark-ride.org/?p=2839
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: Bigfoot et trace de pas

Message par Achim le Mar 10 Avr - 16:58


"Par contre les traces de pas ne semblent pas exceptionnellement grandes comme c’est le cas pour les traces habituelles."

D'après quelques témoignages d'observation de l'almasty, celui-ci est nettement moins grand que ses cousins yéti et big foot.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Bigfoot et trace de pas

Message par Mikerynos le Mar 10 Avr - 17:16

L’écartement entre chaque pas ne pourrait pas indiquer la hauteur du responsable, et la profondeur des traces, son poids ?


___________________



    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:55