Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par FLAM Jeu 15 Mar - 18:04

Voici une interactivité Flash que je trouve plutôt pas mal ! L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 974962

Je vous la laisse découvrir ici : L'échelle de l'univers

(Si l'anim Flash ne se lance pas, réactualisez la page)
CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par CATHARE Jeu 15 Mar - 19:41

très bien fait !!!!chapeau !! L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 133922
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par Achim Ven 16 Mar - 3:07


@ FLAM et au secteur Ufologie du Forum

A l'occasion de cette spectaculaire remise en perspective des corps célestes, il serait bon que les ufologues un peu légers qui postulent imprudemment la visite d'OVNIs de différents points de l'univers sur notre planète bleue, prennent conscience de l'écueil majeur du rapport des masses...
Rien n'empêcherait certains touristes galactiques de mesurer 80 km de hauteur, et donc de disposer de véhicules adaptés à leur taille !
Or, il nous est facile de constater que nous n'observons rien de semblable, et que l'OVNI se cantonne obstinément dans une fourchette de grandeur allant de 50 cm à 1 km, ce qui est somme toute assez étroit.

Conclusion : d'où qu'ils viennent, il y a de bonnes chances que les OVNI soient issus d'un point unique (si cette phrase, dans ce contexte, peut avoir une signification).

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 813302 L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 903178

Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par Mysan Ven 16 Mar - 6:48

belle leçon d'humilité XD
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par TrustNo1 Ven 16 Mar - 13:50

FLAM a écrit:Voici une interactivité Flash que je trouve plutôt pas mal ! L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 974962

Je vous la laisse découvrir ici : L'échelle de l'univers

(Si l'anim Flash ne se lance pas, réactualisez la page)

Tu as eu l'info sur nolife ; moi c'est la que je l'ai eu Smile

@Achim: Tu parles de quoi au juste ? quel est le rapport ici ?
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par FLAM Ven 16 Mar - 14:14

TrustNo1 a écrit:
FLAM a écrit:Voici une interactivité Flash que je trouve plutôt pas mal ! L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 974962

Je vous la laisse découvrir ici : L'échelle de l'univers

(Si l'anim Flash ne se lance pas, réactualisez la page)

Tu as eu l'info sur nolife ; moi c'est la que je l'ai eu Smile
Nope, sur LELOMBRIK.NET

Tiens, je ne savais pas qu'un site était dédié aux nolife... Very Happy

Achim a écrit:Conclusion : d'où qu'ils viennent, il y a de bonnes chances que les OVNI soient issus d'un point unique (si cette phrase, dans ce contexte, peut avoir une signification).
Que veux-tu dire par "point unique" ? L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 949448
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par TrustNo1 Ven 16 Mar - 14:42

yep ; il y a bien un site de nolife

http://www.nolife-tv.com/
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5292

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par Achim Ven 16 Mar - 16:49

@ FLAM

Par un point unique, je veux dire une provenance unique. Le mot "point" était mal choisi...


@ TrustNo1

"@Achim: Tu parles de quoi au juste ? quel est le rapport ici ?"

Tu trouves que mon post n'est pas assez explicite ?? Permet-moi d'être étonné, parce que je ne vois pas comment être plus clair.... J'évoque l'énorme disparité de taille entre les corps célestes, paramètre souvent oublié, et leurs corollaires éventuels.

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 474305 L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 474305 L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) 474305







TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par TrustNo1 Ven 16 Mar - 20:43

autant pour moi ; j'avais pas fais attention désolé Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

L'échelle de l'univers (animation Flash interactive) Empty Re: L'échelle de l'univers (animation Flash interactive)

Message par FLAM Dim 13 Jan - 9:22

Dans le même genre...

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:23