Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

CHAUVE QUI PEUT !

Partagez
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8137

CHAUVE QUI PEUT !

Message par casseron le Sam 10 Mar - 17:36

avatar
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 217

Re: CHAUVE QUI PEUT !

Message par Grumbl le Dim 11 Mar - 11:16

Les "médecins" qui prescrivaient ce truc sont d'une compétence merveilleuse, le genre à se limiter à la médecine générale ou à la dermato et à occulter le reste des applications pharmaceutiques.

On utilise la Finastéride pour traiter certaines conséquences du cancer de la prostate et diverses malformations de la prostate. C'est un traitement qui joue sur la production hormonale des patients - d'où les cas de gynécomastie qui sont loin d'être rares. Ça fait 5 ans, CINQ ANS, que la Suède, la Norvège, le Danemark, l'Italie et d'autres ont clairement demandé à ce que soit mentionné la possibilité plus que probable d'une modification du comportement et des possibilités sexuelles permanentes après le traitement.

Et en France ? Ben en France c'est une molécule que l'on prescrit aux gens souffrant de malformations de la prostate, qu'elles soient chroniques, consécutives à un cancer ou virales, et il est indiqué par l'AFSAPPS et l'Académie de Médecine la nécessité d'informer les patients des effets en question.

Sauf que quand le traitement devient un traitement contre la calvitie ... les recommandations disparaissent mystérieusement. Et les prix gonflent aussi. Surement une coïncidence.

Et beaucoup de médecins enragent de voir de telles molécules utilisées pour "soigner" la calvitie. C'est comme si l'on prenait un bazooka pour chasser les moustiques. C'est même pas sur d'être efficace, par contre vous pouvez être assurés de bousiller tout ce qui se trouvera sur le passage du missile. Et partir du principe qu'une molécule qui joue quand même sur la production hormonale, qui accessoirement fait pousser les seins et joue sur les capacités sexuelles, est un truc bien pour les pauvres gens qui n'ont pas de cheveux est une aberration sans nom. Tout ça pour un paquet de pognon.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: CHAUVE QUI PEUT !

Message par Johnny Guoyot le Dim 11 Mar - 11:30

Y a t'il un crane d'oeuf façon Yul Brinner en ces lieux qui a expérimenté le dit produit pour récupérer quelques (rares) cheveux et a constaté un effet secondaire diminue...tif....?


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 505

Re: CHAUVE QUI PEUT !

Message par titane le Lun 12 Mar - 8:46

Un chauve va voir un medecin pour ca cavitie , le medecin lui dit de se mefier des pseudos produits miracle et lui conseille un remede de grand mere c est de se soulager et de se massé la tete tout les matins avec ..............( enfin vous voyez) pour retrouver des cheveux . Le chauve pratique le remede pendant 2 mois mais il se fait choper un matin par ca femme , outré elle ecoute son expliquation et eclate de rire en le traitent d idiot en lui dissant que ca fait 15 ans quelle lui fait des gateries et c est pas pour ca quelle a de la barbe


___________________


un ali mat zo mat bepred ha pa ve digant ur sot e ve !!!!
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: CHAUVE QUI PEUT !

Message par TrustNo1 le Lun 12 Mar - 9:46

En général c'est a cause de l’afflux de testostérone ; perso si je deviens chauve je perdrais moins de temps le matin pour me préparer Smile


Contenu sponsorisé

Re: CHAUVE QUI PEUT !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 21:52