Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Anonymous... Boycott Black March

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32062

Anonymous... Boycott Black March

Message par Schattenjäger le Dim 4 Mar - 15:35




Anonymous... Boycott Black March

Depuis quelques temps déjà vous entendez parler de nous, de nos agissements, manifestations sur le net et dans les rues, pour préserver nos droits à la liberté, la liberté d'expression, l'accès à la culture, et bien d'autres choses encore. Certains nous stigmatisent, nous félicitent, cristallisent nos actions à travers des jugements parfois faussés... faites-vous votre propre opinion, recherchez-nous, nous sommes vos amis, votre famille, vos collègues, nous sommes vous.

Avec les campagnes de censure pour Internet, tels que SOPA , PIPA, ou encore ACTA, et la fermeture de sites tels que MegaUpload, sous des allégations de "piraterie" et "conspiration", citoyens, le moment est venu de prendre position contre la musique, le cinéma et les lobbyistes des entreprises médiatiques .

La seule façon est de les frapper là où ça fait mal.

Leurs marges bénéficiaires.

Mars 2012 est la fin du 1er trimestre dans les rapports économiques, dans le monde entier.

Ne pas acheter un seul enregistrement. Ne pas télécharger une seule chanson, légalement ou illégalement. Ne pas aller voir un seul film dans les cinémas, ou télécharger une copie. Ne pas acheter un DVD dans les magasins. Ne pas acheter un jeu vidéo. Ne pas acheter un seul livre ou un magazine.

Attendez début Avril pour les acheter. Ceci laissera un trou béant dans les bénéfices des médias et des sociétés de divertissement pour le premier trimestre, un désastre économique qui sera, à son tour, observé par les gouvernements du monde entier comme une perte de grand revenus.

AnonymousNewFR
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:59