Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Partagez
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Achim le Sam 3 Mar - 18:56

Modération de Schatten - Propos inutile...

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Sam 3 Mar - 19:03

---

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 3 Mar - 19:49

Achim a écrit:Modération - Propos inutile...

Achim, là-dessus, JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Very Happy

Eleven, à ce que j'ai compris, ne privilégie aucun "bord" : Il ne fait que de réfléchir sur le sujet d'une manière scientifique ! Les scientifiques (en tout cas en globalité) NE SONT PAS ZETETICIENS !!!

La zététique ne représentera JAMAIS l'approche scientifique ! Flûte ! Wink

ElevenAugust N'EST PAS un zététicien ! Il est même plutôt ouvert d'esprit sur les choses, à ce que j'en ai compris ! Wink

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 3 Mar - 19:55

Ah zut ! Le quote que je reprenais à été modéré... Bon, très bien (c'était une attaque de front...). Dommage quand même...

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 4 Mar - 2:06

- Auto-modération -

J'avais écrit une défense argumentée, mais c'est inutile. J'ai de l'estime pour ElevenAugust qui est un chercheur objectif, point.

Mais "Si tu déjeunes avec le diable, prends une longue cuiller".
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Dim 4 Mar - 5:54

Achim a écrit:Mais "Si tu déjeunes avec le diable, prends une longue cuiller".
Achim, quand tu t'y mets, t'es très fin !
Mais, pinaise ! T'y vas quand même ! silent Laughing C'est tout à ton honneur : Tu es bien évidemment libre de penser ce que tu veux !

Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 4 Mar - 8:36

casseron a écrit:Vous êtes assez malins pour comparer une vidéo prise de la mer et une vue satellitaire. Bravo.

Même si cette photo a été prise de la mer et là j'en doute, l'alignement des réacteurs ne correspond absolument pas. Regardes également la position des pylônes et tu vas comprendre. Je reste persuader que cette vidéo est un montage.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 4 Mar - 9:01

Il est pourtant évident que les vidéos ont été tournées depuis la mer puisqu'on voit les vagues s'éclater sur la côte et qu'on ne voit pratiquement rien de la centrale hormis des pylônes. Alors parler d'alignement avec un tel angle de vue m'apparaît inopportun. Et encore une fois, quel intérêt pour une télé de monter un tel canular ? Et les ovnis manifestent-ils oui ou on un intérêt pour les sites nucléaires ?
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 4 Mar - 9:07

Regardes bien Casseron, sur l'image faite de la vidéo j'ai marqué les réacteurs 5 et 6. Or il s'avère qu'ils se trouvent dans l'alignement des réacteurs 1 à 4 que l'on aperçoit et qui sont repérables par rapport à l'emplacement des pylônes justement. Et ça ne correspond pas du tout à la configuration de la centrale. Smile
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 4 Mar - 10:04

Il est pourtant évident que les vidéos ont été tournées depuis la mer puisqu'on voit les vagues s'éclater sur la côte
Un montage est réalisé par rapport à une vidéo authentique.
Caribou
Animateur
Animateur

Message par Caribou le Dim 4 Mar - 12:04

hum, malgré tout le respect que j'ai pour vous Johnny et Macha, je pense que vous vous tromper. Rolling Eyes
Il s'agit bien de la centrale de Fukushima. Ayant vécu longtemps près des cotes je sais que les perspectives sont vites déroutantes et qu'il devient parfois très difficile de reconnaitre un endroit que l'on connait pourtant très bien. J'ai représenté l'endroit de la prise de vue et pour vous aider à visualiser j'ai mis en évidence les brise lame que l'on voit très bien sur la vidéo.
Pour autant cela n'authentifie pas l'ovni on est d'accord Smile (j'ai une réputation de zet a tenir ).[img][/img]
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 4 Mar - 13:19

Entièrement d'accord.
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Dim 4 Mar - 16:55

Achim a écrit:
Mais "Si tu déjeunes avec le diable, prends une longue cuiller".[/color]

Oh que oui!!!

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mer 7 Mar - 18:47

Oups ! J’avais raté ce sujet.. Ce qui me gêne d’abord, c’est le déplacement de la caméra qui suit l’objet, comme si elle était sur un rail. Bref, un travelling comme au ciné.

Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Sam 10 Mar - 20:17

PAFleKaribou a écrit:hum, malgré tout le respect que j'ai pour vous Johnny et Macha, je pense que vous vous tromper. Rolling Eyes
Il s'agit bien de la centrale de Fukushima. Ayant vécu longtemps près des cotes je sais que les perspectives sont vites déroutantes et qu'il devient parfois très difficile de reconnaitre un endroit que l'on connait pourtant très bien. J'ai représenté l'endroit de la prise de vue et pour vous aider à visualiser j'ai mis en évidence les brise lame que l'on voit très bien sur la vidéo.
Pour autant cela n'authentifie pas l'ovni on est d'accord Smile (j'ai une réputation de zet a tenir ).[img][/img]

Malgré tout le respect que je te dois Paf le Caribou, regardes bien la configuration des 6 réacteurs et tu rendras compte que du point de prise de vue signalé sur la photo que tu as postée, l'alignement ne correspond pas du tout.

Les réacteurs sont alignées horizontalement face à la mer. Si tu dessines une ligne à partir de ce point de prise de vue et que tu la poursuis jusqu'au réacteur 5 et 6 signalés sur l'image prise de la vidéo que j'ai posté tu le constateras par toi-même. Smile
Caribou
Animateur
Animateur

Message par Caribou le Sam 10 Mar - 21:40

Je regarderai dès que j'ai un peu de temps, moi je me suis fié au 4 pilonnes qui eux sont parfaitement placé ! Surprised les côtes correspondent elles aussi.
Le point que j'ai placé n'est pas très précis, tu peux modifier l'axe de +- 5 degrés par rapport au réacteur.
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Sam 10 Mar - 23:16

PAFleKaribou a écrit:Je regarderai dès que j'ai un peu de temps, moi je me suis fié au 4 pilonnes qui eux sont parfaitement placé ! Surprised les côtes correspondent elles aussi.
Le point que j'ai placé n'est pas très précis, tu peux modifier l'axe de +- 5 degrés par rapport au réacteur.

Allez je laisse courir ! Smile
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 12 Mar - 20:08

J'ai lu que ce cigare n'était rien d'autre qu'un bâtiment perché sur une colline. Que vaut cette idée ?
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 9:31