Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Un bien étrange caillou

Partagez
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Un bien étrange caillou

Message par Mysan le Mar 28 Fév - 18:57

@Spirit-of-life a écrit:Peut être un des 13 artefacs pour la fin du monde... 21 Décembre 2012...

si tu le dit mais ne soyons pas optimistees ca voudrait dire qu'il nous en manque 12 ^^
et ce n'etait pas les cranes de cristal à l'origine les artefact de la fin du monde ? censés reveler à l'humanité le sens de la vie ou quelque chose dans le genre ?

la plupart des roches se desintegrent mais pas toutes et puis il y a une chance sur plusieurs millions qu'une roche se desintegre et forme une sphere parfaite et de masse 1Kg tout rond ! (pardonnez l'expression)

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 28 Fév - 19:09

En fait on parle pour pas grand chose car reconnaissons que le temoin ne nous facilite pas la vie! Si une météorite de cette taille etait tombée dans un champ pas loin de lui, le bruit aurait été enorme, et je ne parle pas de la secousse faite par un truc d'un kilo qui s'enfonce à un metre de profondeur! Or, il a entendu "un bruit soudain à proximité", rien de plus...
J'aurais bien voulu voir le cratere fumant façon "Armageddon"
Quant à ce qu'il a découvert, vapeur ou pas, çà ne présente en aucun cas les caractéristiques d'une météorite, pas de trace de brulure,! Et en plus elle est sphérique!

Je pense que le "temoin" a été soit victime d'un canular, ou alors il en est lui meme l'auteur!

Il reste un quasi sosie de Galabru avec une boule de pétanque préhistorique dans la main (ben oui, une boule de l'âge de pierre!)

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mar 28 Fév - 19:13

je confirme pour l'idée de la shpere parfaite à mon avis c'est un amateur de bowling ou de petanque de l'age de pierre mais un canular est probable.
canular ? qui adopte cette thèse ?

un bruit plus puissant je suis egalement daccord il aurait du entendre plus "qu'un bruit".

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 29 Fév - 0:16

En tout cas, peu d'information autre que la news en question, dans les médias...
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mer 29 Fév - 4:08

Pfffffffff !!!! Pourtant ça coule de source... C'est l'une des 7 boules de cristal de Dragonball...

Si le gars avait mieux cherché il aurait trouvé les 6 autres....

Si, si... En voici la preuve :

http://rutube.ru/tracks/3928082.html?autoStart=true&bmstart=628117

"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mer 29 Fév - 6:46

ca y'est enfin une explication (bien que dragonball sur chaque boule e cristal il y ai des etoiles.

study
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par titane le Mer 29 Fév - 11:05

Je ne suis pas geologue mais on connait la dimention a peu pres et son poid peu t on en deduire sa nature je veux le style de roche . Autre chose il y a t il une personne du forum qui sois dans le coin qui peu rentré en contact avec lui

un ali mat zo mat bepred ha pa ve digant ur sot e ve !!!!
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mer 29 Fév - 15:15

en tout cas pas moi ^^ mais ce serait interessant en effet. sans doute ya t-il une solution pour le contacter par mail ou autre.

study

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mer 29 Fév - 18:03

adresse et tel du témoin pour ceux que çà intéresse (je sais que les membres du forum ne persécuteront pas ce brave homme)

Defacq Alain
5 rue de l'eglise 60600 Maimbeville Tel 0344780915 (pages blanches)

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mer 29 Fév - 18:37

le connaitrait tu personnelement ? si oui pourrait tu faire parvenir un e-mail ou il serait simple d ele contacter ? les lettres c'est bien et j'habite trop loin pour aller voir. ca ferait un bon sujet si on prouve que cette pierre est extraordinaire.

study
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Barbarax le Mer 29 Fév - 19:10

C'est étrange, pour le coup je ne voie pas d'où peut venir cette roche, mais, si ce n'est pas une blague, elle a du tomber très vite de très haut, parce que faire un trou "fumant" de "1 mètre" dans un champs avec un truc "rond" de "1kl" et qui en plus a un coté qui s'est "aplati" Shocked il faut le faire et je trouve la couleur de la roche bizarre, je n'y connais rien mais il me semble qu'un objet qui brûle noirci, donc une météorite qui brûle dans l'atmosphère noirci, alors pourquoi cette pierre est elle blanche? Ronde? et pèse juste 1kl? Neutral Un boulet de canon il me semble que ca pèse plus d'un kilo, moi ce que je trouve étrange c'est la couleur. Et il a pas peur le mec il voit un truc qui fume et il met son bras dedans?! silent

Barbarax =
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mer 29 Fév - 19:15

deja trop parfaite à mon gout pour une pierre il faudrait des conditions rares pour cela et ce n'st qu'un euphémisme

study
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Spirit-of-life le Jeu 1 Mar - 1:27

Moi je reviens sur la théorie des 13 artefacs pour fin 2012... On parle de 13 cranes de cristal et si il n'y avait pas que des cranes de cristal...
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Jeu 1 Mar - 6:39

peut etre ... cela expliquerait que nous ne possedions que 1 crane de cristal à 100% sur authentique.
avec cette pierre ca ferait 2 artefact ?

study
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Jeu 1 Mar - 8:25

Vous mélangez pas un peu tout là? albino Rolling Eyes
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Spirit-of-life le Jeu 1 Mar - 8:43

Bah enfaite je sais pas Il faut dire que des artefacts il y en a pas mal dans le monde maintenant de la à dire que c'est un des 13 pour la fin 2012 faut voir. Il faudrait une expertise de l'objet en question et voir son taux de radiation. en même temps.
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 1 Mar - 10:16

C'était quoi déjà le sujet de ce topic au fait ? on parlait d'un caillou peut être tombé de l'espace ; vous mettez tout et n'importe quoi le crane de cristal à un rapport avec quoi ici spirit est gentil mais c'est complétement HS ? des artefacts il y à eu certains cas ; celui dont je me souviens le plus est dans cette émission un artefact plus qu'étrange au vue des analyses du laboratoire de los Alamos.

http://www.youtube.com/watch?v=OMOttsqw-hY

Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Jeu 1 Mar - 12:39

Vous êtes au courant que cette histoire de fin du monde pour le 21 décembre 2012 vient d'une mauvaise lecture du calendrier maya et que celui-ci s'achève en fait en 2116 ?

En tout cas je rejoins Trust et Olovni, si vous voulez parler de la fin du monde ou des crânes de cristal faites-le dans le topic approprié.

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.

Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Spirit-of-life le Jeu 1 Mar - 12:52

Je faisais que citer les cranes de cristal. Moi je parle d'artefacts en vue que la pierre dont le topic parle en soit un...
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Jeu 1 Mar - 13:25

Cela n'enlève rien au fait que cette histoire de fin du monde relève de la vaste fumisterie.

(un artefact liés à la fin du monde tombé du ciel dans une météorite, c'est pas le pitch d'un Tomb Raider ? )

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 1 Mar - 13:38

@Apollyôn a écrit:Cela n'enlève rien au fait que cette histoire de fin du monde relève de la vaste fumisterie.

(un artefact liés à la fin du monde tombé du ciel dans une météorite, c'est pas le pitch d'un Tomb Raider ? )

ou du nouveau FallOut qui sait ; non sérieusement c'est vrai c'est une vaste surpercherie cette fin du monde de quoi juste donner des millions de dollar à un mec comme Dan Brown..........; sinon revenons à nos moutons

Pour les artefacts je vous conseil de regarder ufo relics la petite vidéo qui est plus haut ; vous allez pouvoir observer un artefact incroyable ; qui a fait parler de,lui dans la sphère ufologique puisque les analyses montrent des isotopes inconnus sur terre.

Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Barbarax le Jeu 1 Mar - 16:01

Mais c'est pas un artéfact puisqu'un artéfact c'est un truc qui a été transformé par l'homme, et la c'est un cailloux quoi Smile

Barbarax =
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 1 Mar - 16:12

@Barbarax a écrit:Mais c'est pas un artéfact puisqu'un artéfact c'est un truc qui a été transformé par l'homme, et la c'est un cailloux quoi Smile

Sauf que quand il tombe depuis l'espace les isotopes qu'il renferme ne vienne pas de la planete terre ; donc il n'y à pas transformation comme tu le dis ; en revanche regarde la vidéo que j'ai posté tu verras que des artefacts existent et qu'ils n'ont pas été crée par l'homme

definition artefact:

• Structure ou phénomène d'origine
    artificielle ou accidentelle qui altère une expérience ou un examen
    portant sur un phénomène naturel.
  • Altération du résultat d'un examen due au procédé technique utilisé.
  • En anthropologie, produit ayant
    subi une transformation, même minime, par l'homme, et qui se distingue
    ainsi d'un autre provoqué par un phénomène naturel.

Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Jeu 1 Mar - 18:36

@Spirit-of-life a écrit:Surtout quand on sait que à l'heure actuel même avec notre avancée technologique il est impossible d'avoir un t'elle résultat Wink

Dans un des nombreux sujets sur les crânes de cristal j'ai posté le rapport d'étude de Hewlett-Packard dans lequel il est clairement dit que les crânes étudiés portent des traces de meules à diamants, et même la plaisanterie d'un laborantin disant que si on lui filait 50 000 dollars il était prêt à nous fabriquer des crânes du même genre à la chaîne.

D'ailleurs, vous m'excuserez, mais question travail soigné, y'aurait à redire, même pas foutu foutus de me fabriquer des crânes symétriques les annunakis, tssss

Sur ce, il y a des sujets sur les crânes de cristal, d'autres sur la fin du monde, voir même sur les rapports entre la fin du monde et les crânes de cristal, vous serez donc gentils d'aller débattre de tout ça (et éventuellement de lire ce qui s'est dit avant) dans les topics appropriés, et pas dans celui consacré à une boule de pierre trouvée dans un champ.

Ah, tant que j'y suis, évitez de verser dans les trips New Age.

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Jeu 1 Mar - 18:50

Mais arretez le HS bordel Smile ; on parle ici d'un artefact ou des artefacts en general ; je supprime les posts qui ne sont pas en relation ; merci d'écouter les conseils d'Appolyon qui ne sont pas là pour faire jolie Cool

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 10:08