Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

experience de sortie astrale

Partagez
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Re: experience de sortie astrale

Message par Barbarax le Mar 28 Fév - 17:34

C'est vrai, je me suis mal exprimé, en fait laissé tomber l’histoire des mondes parallèles Smile Quand je dit croire aux voyage astraux ce n'est pas que je crois à l'exploration de mondes parallèles mais que je crois qu'il y a vraiment un truc qui se passe, apres je ne sais pas à quelle niveau mais un phénomène ce produit et c'est réel après "super naturel" "Sur naturel" ou "Psychique" ça j'en sais rien. J'esper que je me suis mieux exprimé mais j'en suis pas sur Laughing
Et pour Angel: le cerveau est puissant on ne sais pas tout ce qu'on peut faire avec.
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mar 28 Fév - 18:54

si je me souveitn bien de ce que j'ai entendu dans E=M6 le cerveau n'est utilisé qu'a à peine 10% de ses facultés et la conscience n'est qu'un infime partie de nous. c'est l'inconscient qui occupe le plus de place.

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
dragoun05
Animateur
Animateur

Message par dragoun05 le Mar 28 Fév - 21:04

Justement angel, la méditation sert à mieux communiquer avec son subconscient. Grâce à cela, les hommes devraient, j'espère, pouvoir développer des facultés ditent "extra-ordinnaire". Pour moi, la méditation est le pont vers notre subconscient et vers nos "capacités latentes" si je puis dire. Voyez-vous ce que je veux dire?

_"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
Stendhal
_"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
_"On écrit parce que personne n'écoute."
Georges Rochefort
_"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." Marc Aurèle
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par Barbarax le Mer 29 Fév - 13:38

Je vois exactement ce que tu veut dire et pour tout dire: je pense exactement la même chose.

Barbarax =
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mer 29 Fév - 14:03

moi aussi tu veut dire que la meditation permettrai d'activer certaines facultés latentes du cerveau humain en se concentrant sur autre chose que les pensées qui utilisent si on puis le dire le potentiel cerebral normal

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 5:10