Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

FUSION FROIDE : LA NASA AFFIRME QU’IL EST POSSIBLE DE PRODUIRE DE L’ENERGIE PROPRE

Partagez
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

FUSION FROIDE : LA NASA AFFIRME QU’IL EST POSSIBLE DE PRODUIRE DE L’ENERGIE PROPRE

Message par combaak le Lun 6 Fév - 11:25

Si on s’interroge sur ce qui nous est dissimulé, il y a des coups de pieds qui se perdent….Imaginez!! la NASA qui reconnait que la fusion froide existe!! L’article se pose la question de savoir que penseront les gens, sachant qu’il y a 20 ans que nous devrions avoir de l’énergie gratuite….(Merci si quelqu’un peut traduire ce billet).. Mes sincères remerciements à Maverick pour la traduction de l’article, que vous pouvez télécharger en format Word sur le forum!
lien http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/19/la-nasa-baisse-son-pantalon/

source de la nasa http://pesn.com/2012/01/12/9602009_NASA_Admits_LENR_Cold_Fusion_Game_Changer/

http://pesn.com/2012/01/13/9602010_NASA_LENR_endorsement_spin_cycle_to_clear_past_suppression/

http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/e-cat-se-chauffer-pour-20-eur-par-108390

Témoignage stupéfiant !!!

Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: FUSION FROIDE : LA NASA AFFIRME QU’IL EST POSSIBLE DE PRODUIRE DE L’ENERGIE PROPRE

Message par Apollyôn le Lun 6 Fév - 13:35

Si c'est vrai ce ne sont pas des coups de pieds qui risquent de se perdre

Sinon, Combaak, à l'avenir, pourrais-tu s'il-te-plaît éditer tes messages plutôt que d'en poster plusieurs en rafale comme tu viens de le faire ?

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.

Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
casseron
VIP
VIP

Re: FUSION FROIDE : LA NASA AFFIRME QU’IL EST POSSIBLE DE PRODUIRE DE L’ENERGIE PROPRE

Message par casseron le Lun 6 Fév - 13:41

Quand le scientifique français parle des voitures, ça ne vous rappelle rien ?

PS. Il y a belle lurette que des membres du CEA se rendaient aux congrès sur la fusion froide !
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Lun 6 Fév - 13:45

oui desole Apollyôn

c'est quand meme une grande nouvelle que les médias devraient relever !!! mais non on prefere parler du prochain pantin qui présidera la France !!!

je suis dégouté du monde dans lequel on vit on peu aller qu a notre perte
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 6 Fév - 13:56

je suis dégouté du monde dans lequel on vit on peu aller qu a notre perte

Allons, sois un peu optimiste. Si les pays abandonnent les uns après les autres le nucléaire, ce n'est pas pour revenir aux torches de résine. Et s'il y a encore des réticences, les usines de Fukushima se chargeront peut-être de précipiter les choses.
Et ça fera une nouvelle excellente année pour les cèpes !
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Lun 6 Fév - 14:10

Absolument d'accord avec Casseron, un peu d'optimisme que diable !

De l'énergie pas chère presque à volonté, si vraiment ça marche on va se précipiter dessus, ça ne fait pas un pli. On aura enfin des véhicules éléctriques capables de faire plus de 100 bornes sans avoir à être rechargés, même plus besoin de pétrole. C'est presque le Saint Graal des temps modernes. Bon sang, ça me laisse tellement sur le *** que je ne sais plus quoi dire face à cette excellente nouvelle.

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Lun 6 Fév - 14:41

Vous rêvez, les gars ! Vous imaginez que le complexe militaro-industrio-pétrolier mondial (la WorldCompany) va vous laisser accéder à une énergie GRATUITE ??

Nous avions tous conjecturé avec un frisson d'aise que la découverte de la fusion froide dynamiterait l'équilibre économique mondial, mais soyons réalistes.

Qui l'a annoncé ? La NASA ! Donc les américains.... Couic ! La fusion froide sera jalousement gardée, détournée d'abord au profit des militaires qui sont les plus gourmands en matière de consommation énergétique ; après, on verra qui sera assez riche pour acheter l'inestimable brevet.
Si vous pensiez que cette découverte allait permettre aux pays pauvres de soulager leur misère, vous vous faites des illusions sur la nature humaine, et plus particulièrement sur l'oligarchie capitaliste qui tient les rênes depuis deux siècles. Ils ne vont pas lâcher le morceau sans combattre. (et comme ce sont eux qui ont les armes ......)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 6 Fév - 15:31

Tu as raison dans le sens où ça ne sera pas un cadeau. Cette énergie sera forcément taxée. Et pourtant, je pense qu'elle est à la veille d'apparaître. Il va bien falloir remplacer les centrales nucléaires dont plus personne ne veut. Et par quoi ? Des panneaux solaires ? On est en train d'installer une ferme solaire à Cestas. 263 hectares pour une production de 2.5% de la production de la centrale électronucléaire du Blayais. Il faudrait donc plus de 10 000 ha de panneaux pour remplacer cette centrale. Impensable. Les éoliennes ? Même problème. Il va rester quoi ? La fusion froide ou la synergétique.
Les Français intoxiqués sont toujours partisans du nucléaire ? Attendons un peu, ils risquent vite de changer d'avis...
PS. Deux des conséquences inattendues de l'adoption de la fusion froide seraient d'assécher les flux migratoires de ces pauvres gens obligés de fuir leur pays.....et de renforcer la venue d'un gouvernement mondial....
USSS2012
VIP
VIP

Message par USSS2012 le Lun 6 Fév - 19:35

c'est le brevet du générateur je crois : http://www.wipo.int/patentscope/search/en/WO2009125444
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Mar 7 Fév - 0:05

Penser que nous allons vivre dans un monde meilleur en s "affranchissant du soucis énergétique n'est peut-être qu'un leurre.
Les états pourront- ils assurer le contrôle de la production de cette énergie pour éviter une utilisation mal intentionnée par exemple?
Cette révolution entrainerait une redistribution des cartes( pas si sûr!) et de nouveaux enjeux géopolitiques, macroéconomiques, stratégiques
.Avec au final quelques gagnants et beaucoup de perdants ; comme d' habitude!
La fusion à froid pourrait régler le problème des gaz à effet de serre mais ne changera malheureusement pas la nature humaine
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mar 7 Fév - 6:36

en effet cette source d'energie serait une avancée considerable mais la nature humaine est mauvaise et il est impossible e la changer avec une poids en moins sur la facture d'eletricité

Dernière édition par angelofdeath le Mar 7 Fév - 6:37, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Caribou
Animateur
Animateur

Message par Caribou le Mar 7 Fév - 13:44

Ne nous emballons pas...
La NASA admet seulement explorer la voie de la fusion froide. Ils ne disent pas que ça marche ni qu' ils y soient parvenus.
Pour ce qui est d'Andreas Roussi il m'a l'air d'un joyeux "PANTONE".
Il semblerait qu'il annonce beaucoup de choses mais ne prouve rien...

Je resterai donc extrêmement prudent sur ce soit disant réacteur à fusion froide et je vous invite à en faire de même, après si vous préférez tournez en boucle sur le discours " Le lobby du pétrole/EDF fait tout pour discréditer/bloquer/menacer ces inventeurs" c'est comme vous voulez. Mad
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 7 Fév - 13:53

Journal Sud-Ouest :

Caribou
Animateur
Animateur

Message par Caribou le Mar 7 Fév - 13:57

ouahhhh une publication dans SudOuest je suis vraiment étonné, manque plus de le voir dans "Voici" pour parachever sa crédibilité et je lui ferai mais plates excuses pour le mal que j'ai pu dire de lui
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 7 Fév - 14:13

Tu prends les lecteurs de Sud-Ouest pour des ploucs ?

D'autres retardés mentaux : (on n'en manque pas chez nous)

https://youtu.be/FXmaPCrjiy8
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 7 Fév - 14:30

PAFleKaribou a écrit:Ne nous emballons pas...
La NASA admet seulement explorer la voie de la fusion froide. Ils ne disent pas que ça marche ni qu' ils y soient parvenus.
Pour ce qui est d'Andreas Roussi il m'a l'air d'un joyeux "PANTONE".
Il semblerait qu'il annonce beaucoup de choses mais ne prouve rien...

Je resterai donc extrêmement prudent sur ce soit disant réacteur à fusion froide et je vous invite à en faire de même, après si vous préférez tournez en boucle sur le discours " Le lobby du pétrole/EDF fait tout pour discréditer/bloquer/menacer ces inventeurs" c'est comme vous voulez. Mad

Peut-être qu'il est possible que ce type d'invention car elle n'utilise plus d'énergie dite 'fossile' peut être dicréditer par la communauté scientifique car pas de profits dans ce monde de pro capitaliste avoir une énergie gratuite n'est pas au gout du jour mise à part pour les énergies vertes (comme éolienne, panneau solaire) n'oublions pas que le scientifique cherche des mises en application dans la vie quotidienne de chacun ce qui suppose invention civile ou invention militaire croyez vous vraiment qu'un jour on aura construit un moteur à eau ; je crains que si c'était possible le marché tout entier s'écroulerais et cela ferit très très mal vous imaginez virez tous les gens qui travaillent dans le domaine des énergies fossiles car on aurait trouver un moyen énergetique gratuit ; se serait les crack boursier comme en 1929 voir pire ...

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mar 7 Fév - 16:19

@ PAFleKaribou

"...après si vous préférez tournez en boucle sur le discours " Le lobby du pétrole/EDF fait tout pour discréditer/bloquer/menacer ces inventeurs" c'est comme vous voulez."

Et voilà que tu recommences.......

Le lobby pétrolier s'est toujours ingénié à neutraliser toutes les inventions qui pouvaient dispenser d'utiliser ou économiser le pétrole, au besoin en achetant les brevets à prix d'or, ou même en "aidant" certain Doktor Diesel à se pencher au-dessus du bastingage en pleine mer, tu te rappelles ?

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 7 Fév - 16:31

Pour Rudolph Diesel, ce serait plutôt du côté des charbonniers qu'il faudrait regarder. Mais ça ne change rien au problème.
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 7 Fév - 16:32

@Achim a écrit:
@ PAFleKaribou

"...après si vous préférez tournez en boucle sur le discours " Le lobby du pétrole/EDF fait tout pour discréditer/bloquer/menacer ces inventeurs" c'est comme vous voulez."

Et voilà que tu recommences.......

Le lobby pétrolier s'est toujours ingénié à neutraliser toutes les inventions qui pouvaient dispenser d'utiliser ou économiser le pétrole, au besoin en achetant les brevets à prix d'or, ou même en "aidant" certain Doktor Diesel à se pencher au-dessus du bastingage en pleine mer, tu te rappelles ?

Tout a fait d'accord pour le lobbying petrolier ; et oui c'est une histoire de gros gros sous derrière..............

combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par combaak le Mar 7 Fév - 16:57

c est a dire qu il faudra pourrir la planete entiere afin de ne plus pouvoir en vivre pour se dire merde on aurait pu faire autre chose !!! quelle bande de pignouf tout ca pour le fric mais jusqu ou iront ils ?

vous comprenez, moi ca me desole tout cet etablishement scientifique à la noix ? et ils se disent intelligent ? ben moi je trouve pas on fais pas avancer le progrés comme ça je croix qu on va plutot en recession
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Mar 7 Fév - 17:47

Ceci étant, dans 30 ans il n'y aura quasiment plus d'énergie fossiles, à la place des lobby pétroliers je ferai mon possible pour récupérer ces brevets et les améliorer afin de pouvoir rester sur le marché. Je reconnais volontiers qu'ils ont la vue particulièrement courte dans tout un tas de domaines mais je les vois mal passer à côté d'un beau tas de pognon. Ou alors c'est qu'ils sont vraiment abrutis.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 7 Fév - 17:58

Que le France serait belle si on remettait en état tous les squelettes de moulins à vent ! On moudrait le blé et on ferait de l'électricité. Ce serait plus joli que ces éoliennes incapables de faire de la farine. On transformerait les centrales électonucléaires en musées. Pour 5 euros, on aurait droit à la visite et comme à Lourdes on repartirait avec une fiole d'eau lourde ou d'eau radio-active pour se soigner les soirs d'hiver.
Et ça éviterait de se pencher sur cette hérésie scientifique qu'est la fusion froide.
Des moulins, des moulins, on veut des moulins...on pourrait même ajouter dans chaque maison des moulins à prière. Pour le même prix, on aurait le Bon Dieu et la lumière.
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Mar 7 Fév - 18:38

je souhaiterais savoir savoir ou vis paflekaribou ?

sans doute dans l'ile aux enfants ou autres pays merveilleux ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil !

les lobby sont une triste realité ! une seule choses compte : l'argent ! l'homme n'est plut qu'une marchandise et la terre n'est qu'une source de profit !

ouvre les yeux paf !
Caribou
Animateur
Animateur

Message par Caribou le Mar 7 Fév - 19:03

je souhaiterais savoir savoir ou vis paflekaribou ?

sans doute dans l'ile aux enfants ou autres pays merveilleux ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil !

les
lobby sont une triste realité ! une seule choses compte : l'argent !
l'homme n'est plut qu'une marchandise et la terre n'est qu'une source de
profit !

ouvre les yeux paf !

Je vis au Pole Nord avec le pere noel 🎅.

Sérieusement, les lobbys ça existe, ils exercent leur influences sur la sphere politique, cela n'affecte pas le milieu scientifique ou alors de façon indirecte en empêchant le financement par l’Etat. Quand un scientifique fait une vrai découverte si celui ci ne dépose pas un brevet pour X raison vous pouvez être sur que 100 autres chercheurs vont faire la course pour le faire à ça place pour récupérer les bénéfices.
Seul un ingénieur qui travaille chez Total peut avoir des problèmes avec ça direction si il découvrait une énergie alternative, pas les 99.99 % des autres scientifiques qui pourrait développer l'idée.

Les fanfanrons tel votre vénéré Pantone etant incapable de prouver que leur système marche(parce que justement ça ne marche pas), ils déclarent que leurs projet c'est fait étouffer dans l'oeuf par des vilains monsieurs en noirs qui veulent les tuer. Ainsi ils continue à arnaquer les crédules(plein de bonnes intentions certes) avec leurs arnaques basé sur un système volontairement "technique" pour que les gens n'y comprennent rien.

PS: Si quelqu'un doit ouvrir les yeux ici, ce n'est assurément pas moi.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 7 Fév - 20:08

Ton cas semble désespéré. Il n'y a plus que le pèlerinage de Lourdes pour t'ouvrir les yeux......

Mais si tu ne veux pas aller jusqu'à la cité mariale, je connais plein de sources guérisseuses au pays des demeurés.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 14:43