Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Killers on the Moor. (2011)

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Killers on the Moor. (2011)

Message par Mikerynos le Sam 21 Jan - 14:48

Killers on the Moor: The Case of the Dartmoor Ponies & Beyond.
De Mike Freebury


Présentation de l'éditeur
En 1977, le jour du lundi de Pâques, une famille se promène dans le Dartmoor, une région situé dans le sud-ouest l'Angleterre. Le sentier les mène dans les environs d’une petite vallée perdue, juste en dessous du sommet du « Rocher Blanc » lorsqu’ils sont horrifiés à la vue de quatre poneys gisant, dont les corps semblent « tordus » Le cou et le dos semblaient avoir été brisée dans ce qui ressemblait à une attaque très violente. Le pire était à venir... D’autres poneys sont retrouvés morts à seulement à 90 mètres des premiers. Au total quinze animaux sont retrouvés morts et mutilés. La police et le RSPCA ont été appelés et malgré une enquête longue et détaillée, ils ont été incapable de donner une explication convaincante de ce qui était arrivés aux animaux.

Mike Freebury s'est intéressé à l'affaire suite à la parution d'une couverture de presse en 2000. Il a ensuite découvert les nombreux cas de morts animales non expliqué qui se produisent un peu partout dans le monde. Fasciné par le phénomène, il a commencé à examiner d’autres affaires, ses enquêtes l’on conduit à cette ahurissante découverte « Les mutilations semblent être un programme d'échantillonnage par une intelligence extraterrestre, et la preuve est systématiquement couverte et niée par les départements gouvernementaux du monde entier. »

L'auteur.
Mike Freebury est né et a grandi près de Birmingham. Il a fait une carrière dans la publicité, puis dans la construction. Il est maintenant directeur financier d’une entreprise de la région de West Midlands. Région dans laquelle il vit avec sa femme Jill et ses deux filles. Mike est aussi le directeur de l’APFU (Animal Pathology Field Unit) qui enquête sur les affaires de mutilations au Royaume-Uni et à l'étranger.
_____________________________________________
Broché: 400 pages
Editeur: Book Guild Ltd (28 Juillet 2011)
Langue: Anglais
ISBN-10: 1846245842
ISBN-13: 978-1846245848
Dimensions: 23.4 x 16.2 x 2.8 cm


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 8:01