Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Sam 21 Jan - 20:24

Il ne faut pas confondre l’hébergeur qui lui est neutre et n’a pas le droit d’inspecter le contenu des utilisateurs. C’est l’utilisateur qui a choisi de partager ce lien - auquel il n’a pas forcément droit – avec l’internet, ses amis, une communauté, un site... C’est en dehors de notre contrôle. Nous ne sommes ni juge, ni policier, ni Google. Nous avons des lois à respecter sur la vie privée, la protection des données qui nous interdit d’inspecter ce que font les utilisateurs avec leur compte", affirme t-il.

L'acte d'accusation, rendu public, explique que "le procureur reproche à MegaUpload de ne pas respecter la loi DMCA qui encadre la procédure de notification et de retrait des contenus. L'entreprise ne supprimait que le lien envoyé par l'ayant droit, et non le contenu correspondant, qui pouvait être retrouvé sous d'autres liens." Emmanuel Gadaix réfute en bloc cette mise en cause, qui selon lui est gorgée d'inexactitudes.

Pour finir, l'homme se veut combatif et déclare que Megaupload va tout mettre en œuvre sur le plan juridique pour réouvrir la plateforme au plus vite. En attendant, les fichiers postés par les utilisateurs, et qui ne sont pas illégaux comme des dossiers de photos ou des documents texte, sont inaccessibles et aucune précision n'est donnée par Emmanuel Gadaix concernant une éventuelle récupération: "On ne sait pas, c'est notre priorité la plus importante, de rétablir le service à nos utilisateurs et entreprises qui s'en servent quotidiennement à des fins légales. Chaque fichier existe sur plusieurs serveurs, mais en ce moment ils sont inaccessibles."
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Sam 21 Jan - 20:29

SOPA, bientôt un souvenir

Lamar Smith a déclaré dans un communiqué de presse publié sur la plateforme de la Chambre des représentants du gouvernement américain que désormais, le projet de loi SOPA serait en suspens.

Résultat des actions de la communauté Internet

Peu après la fermeture de la plateforme d'échange gratuite de fichier Megaupload, le gouvernement américain a reçu une pétition regroupant des millions signatures. Cette pétition, ayant pour but d'arrêter les actions contre les acteurs principaux du téléchargement libre sur le web, a fait son effet puisque la Maison Blanche a affirmé qu'elle ne soutiendra pas le projet Stop Online Piracy Act que nous connaissons sous le sigle de SOPA. Par ailleurs, la communauté Internet n'a pas seulement agit à l'encontre de la Maison Blanche, mais elle a également expédié une lettre de protestation signée par des personnalités hauts placées agissant pour le SOPA. Les principaux auteurs de cette lettre ont été formés par une douzaine d'acteurs importants du Web dont Facebook et Google. Cette lettre mentionne la conséquence grave de cette loi si elle est appliquée, tout en mettant en évidence le fait qu'ils ont entièrement conscience des conséquences néfastes liées au piratage. Une telle loi aurait un impact financier et économique, mais également sécuritaire sur le web.

Retournement de situation

Bien que le piratage soit considéré comme du vol, de nombreuses personnalités ou sociétés ont retourné leur veste et ont jugé préférable de ne plus soutenir ce projet. Une telle décision a été prise suite à leurs premières positions en faveur de la SOPA, mais également de la PIPA (la précédente loi contre le piratage en ligne) qui a apporté une mauvaise opinion du public. On peut notamment constater le cas de l'hébergeur américain Go Daddy, qui a été boycotté et qui a perdu plus de 20.000 comptes clients. Une telle situation a coûté très cher à la société, ce qui explique leur changement de position. Ainsi, dans pareille affaire, il est préférable de ne pas prendre parti...

Ainsi Lamar Smith, dans sa déclaration publiée sur la plateforme de la Chambre des représentants, a annoncé publiquement que pour le moment, le projet de loi SOPA serait donc en stand-by jusqu'à ce qu'une meilleure approche, plus adaptée à la situation, soit trouvée.
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par FLAM le Sam 21 Jan - 20:58

De l'aïkido financier...
(Utiliser la force de l'adversaire pour le faire chuter)


___________________


avatar
alexlex
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 26

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par alexlex le Sam 21 Jan - 23:22

je trouve regrettable d'avoir supprimer mégaupload même si faut dire ba ses pas la mort du téléchargement "illégal" et si ils arriverais a tuer le téléchargement ses pas demain la veille les gents pour qui les fins de mois sont dur (ils y en a ennormément dans se cas) n'acheteront pas pour autent leur cd ou dvd , et mince nous ne sommes pas que des vaches a lait et je trouve plus humble de se faire de l'argents pour que d'autre puisse avoir le plaisir d'éouter ou de regarder film ou série gratuitement donc si les créateur de mégaupload peuvent se fair de l'argent sans que nous nous devions payer enfin ses mon point de vue .
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 1:12

Megaupload fermé : nos internautes choqués

Megaupload a été fermé jeudi par la justice américaine. Le site est accusé d'être à l'origine de l'une des plus des plus "grandes affaires de violation de droits d'auteur jamais traitées aux Etats-Unis". 6 réactionsRéagir Surpris et choqués, les internautes du Parisien.fr et d'Aujourd’hui.fr ont abondamment commenté la décision des Etats-Unis de mettre fin aux activités de la plate-forme de téléchargement Megaupload. Beaucoup ne comprennent pas la réaction, jugée « disproportionnée », du gouvernement américain.

Le FBI ferme Megaupload, la contre-attaque s'organise..

Zalk : « Et donc, parce que certains utilisaient le site à des fins illégales, il faut interdire l’accès au site à tous ceux qui l’utilisaient à des fins légales ? Quid des fichiers légaux devenus inaccessibles du jour au lendemain sans avertissement ? Et quid de ce précédent : Un Etat interdit à toute la planète l’accès à des serveurs qui ne sont pas sur son territoire? »

Ange Jouée : « Le 19 janvier 2012 est une date noire pour la liberté. Ce que je retiens avant tout n’est pas la fermeture d’un site de téléchargement mais la possibilité pour un pays de choisir de façon unilatérale qu’est-ce qui a le droit d’être présent ou pas sur Internet. »

Evox8bleu :« Cela ne servira à rien car des sites miroirs vont se créer et des sites comme Filserve entre autres vont reprendre la main sur ce marché juteux. »

121 : « De toute façon, le succès de Megaupload a changé nos habitudes et nous a permis d’accéder à 100 fois ce que nous aurions les moyens d’acheter… Je pense que le seul salut pour les acteurs consiste à remplir les salles de cinéma (comme de faire des concerts pour les musiciens). »

Charles : « C’est scandaleux que le système ne comprenne toujours pas que les consommateurs ne souhaitent pas donner du beurre à des intermédiaires. Ras le bol de payer des CD d’artistes plus qu’enrichis à prix d’or et de graisser des majors qui privilégient la musique poubelle au détriment des vrais artistes. »

Source - Le Parisien
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 2:04

La véritable raison de la fermeture de Megaupload vient d'être annoncé dans le réseau anonymous... Megaupload été entrain de développer Megabox... Un outil permetant à tout les artistes de se lancer dans un projet sans avoir à subir les taxes des gros lobbyistes de la music.

ça me dégoûte encore plus... pale
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dranozir le Dim 22 Jan - 9:56

C'était a prévoir. Les lobby sont très puissant. Tu crois que la campagne d'obama on l'as financé avec quoi ? Il y avais énormément d'artistes qui ont financé obama.


___________________


avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7232

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Apollyôn le Dim 22 Jan - 14:06

Lois antipiratage : sous pression, Washington fait machine arrière

Face à la levée de boucliers sans précédent contre des lois antipiratage examinées au Congrès, Washington a prudemment fait machine arrière cette semaine. L'influence des géants d'Internet Google et Wikipedia, et de plusieurs dizaines d'autres sites, est parvenue à entraver des projets de loi américains controversés destinés à combattre la piraterie en ligne.

"A la lumière des événements récents, j'ai décidé de reporter le vote de mardi" sur le PIPA ("Protect Intellectual Property Act"), a annoncé, vendredi 20 janvier, le chef de la majorité démocrate du Sénat, Harry Reid, dans un communiqué. M. Reid espère un "compromis" dans les semaines qui viennent. Il a ajouté que "la contrefaçon et la piraterie coûtent à l'économie américaine des milliards de dollars et des milliers d'emplois chaque année" et qu'il revient au Congrès de légiférer sur la question.

Dans la foulée, le président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, Lamar Smith – auteur du SOPA ("Stop Online Piracy Act"), le pendant du PIPA à la Chambre basse – a annoncé que sa commission allait "reporter tout examen du projet de loi jusqu'à ce qu'un consensus plus large sur une solution se dégage".

Ces rétropédalages interviennent après une vague de protestation en ligne inédite mercredi, qui a vu notamment la version anglaise de Wikipedia afficher un écran noir et Google.com masquer son logo. Plusieurs sénateurs des deux partis, qui avaient accepté au départ d'associer leur nom au PIPA, ont demandé qu'il soit retiré cette semaine. C'est le cas du républicain Orrin Hatch, qui dit avoir "écouté les inquiétudes" soulevées au sujet des projets de loi.

La Maison Blanche avait pris ses distances par rapport à ces textes dès le week-end dernier. Mercredi, son porte-parole, Jay Carney, a défendu une lutte contre la piraterie en ligne qui "ne vienne pas empiéter sur l'accès ouvert et gratuit à Internet". Jeudi soir, les quatre candidats à l'investiture républicaine pour la présidentielle de novembre 2012 – Mitt Romney, Newt Gingrich, Rick Santorum et Ron Paul – se sont aussi démarqués des deux projets de loi lors d'un débat télévisé.

Mais jeudi, la justice américaine a ordonné la fermeture du site Megaupload.com, plate-forme emblématique et controversée du téléchargement direct sur Internet. Cette initiative a été applaudie par le sénateur Patrick Leahy, chef de la commission judiciaire du Sénat, qui évoque la nécessité de rédiger "une loi importante" pour faire cesser la piraterie. En représailles, les pirates informatiques d'Anonymous ont affirmé avoir bloqué jeudi des sites américains, dont celui du FBI.

De son côté, la commissaire aux nouvelles technologies européenne, Neelie Kroes, a qualifié, vendredi, de "mauvais" les projets de loi antipiratage aux Etats-Unis, ouvrant un débat féroce au sein de l'exécutif européen avec le Français Michel Barnier, partisan de la répression.

Vendredi, Google a annoncé qu'il avait collecté plus de sept millions de signatures pour sa pétition qui demande au Congrès de votercontre les projets de loi antipiratage. Google, Wikipedia, Facebook, Twitter, Yahoo! ou encore eBay jugent que les textes donneraient suffisamment de pouvoir aux autorités américaines pour faire fermer à leur guise des sites accusés de piraterie.

Face aux géants de la Silicon Valley, les PIPA et SOPA ont en revanche reçu le soutien de Hollywood, de l'industrie musicale et de la chambre de commerce américaine. L'ex-sénateur démocrate Chris Dodd, aujourd'hui président de la Motion Picture Association of America, qui défend les intérêts d'Hollywood, en a fait les frais, son site ayant été visé par un acte de représailles, selon Anonymous.

source : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/20/lois-antipiratage-sous-pression-washington-fait-machine-arriere_1632652_651865.html

Mais rien de prévu sur Hadopi à ce qu'il semble...


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 14:10

Comment Anonymous riposte à la mise hors ligne de Megaupload > Au contraire, le logiciel en question est finalement totalement déconseillé par les anonymous, car aucunement sécurisé valide. Encore un journaliste qui a tout compris... Rolling Eyes
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 14:13

Mais comme le note le site Gawker, Anonymous a ajouté une dimension virale à son #opmegaupload. Dans les salons de discussions, ou sur les sites de micromessagerie, comme Twitter, les membres d'Anonymous publient des messages, incluant un lien renvoyant sur le site Pastehtml. Quand les internautes cliquent sur ce lien, ils utilisent, à leur insu, une version Web du programme LOIC. "En cliquant, je me suis retrouvé à réaliser une attaque de déni de service contre Universalmusic.com, sans solution pour l'interrompre, à part en fermant rapidement la fenêtre de l'ordinateur", explique le rédacteur de l'article.
"virale"
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 16:57

Petite mise en ligne de la base de donnée de Sony - http://pastehtml.com/view/bllpf04jv.html


Dernière édition par Schattenjägger le Dim 22 Jan - 19:56, édité 1 fois
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 17:03

Megaupload : un coup de filet difficilement réalisable en Europe

L'opération Megaupload ne pouvait être réalisée que par les autorités américaines. Le service pourrait renaître... dans des pays où il est plus difficile de sévir.

Le FBI n'a pas fait dans la demi-mesure. En saisissant les serveurs de Megaupload et tous les noms de domaine que celui-ci contrôlait, il a rendu inaccessibles tous les fichiers qui y étaient stockés, qu'ils soient protégés par le droit d'auteur... ou non (voir ci-dessous). Les enquêteurs, qui travaillaient sur le dossier depuis plus d'un an, se sont appuyés pour cela sur le Digital Millenium Copyright Act (DMCA) adopté sous l'administration Clinton en 1998, qui permet de frapper un service détournant une technologie en vue de pirater des contenus protégés.

Les accusations vont au-delà de la simple responsabilité de l'hébergeur, derrière laquelle Megaupload se réfugiait jusqu'ici. L'acte d'accusation est en effet orienté vers l'incitation au piratage et le blanchiment d'argent. L'affaire ne devrait donc pas déboucher sur une remise en cause du rôle de ces plates-formes (parmi lesquelles YouTube, propriété de Google), qui ont presque toujours échappé aux sanctions. Leur responsabilité n'est pas engagée à partir du moment où elles suppriment les fichiers signalés par les ayants droit. Elles ont par ailleurs établi un système de reconnaissance permettant de rejeter des contenus protégés.

Dans le cas de Megaupload, ce sont les serveurs qui ont été saisis. Cette procédure aurait sans doute été plus longue en Europe, où l'habitude est de passer par une décision judiciaire. En France, néanmoins, il existe déjà des moyens pour bloquer un site. C'est le cas pour les sites de jeux en ligne non agréés par l'Arjel. Lors des discussions sur la loi Loppsi, certains ont demandé la possibilité d'étendre ces mesures à d'autres domaines, comme la pédopornographie ou la contrefaçon. A noter que l'affaire Wikileaks a créé un précédent européen : plusieurs pays avaient fait pression sur l'hébergeur du site pour qu'il coupe son accès. Mais le français OVH avait répondu que c'était au juge d'en décider.

Vers une reprise du service

Dans le cas de Megaupload, l'un des salariés a confié vendredi au site PCInpact que l'objectif était de « rétablir le service au plus vite ». Ce qui semble vouloir dire que tous les serveurs de la société n'ont pas été saisis. Les contenus de Megaupload étaient dupliqués sur plusieurs serveurs. Si les serveurs non saisis abritent la totalité des fichiers mis en ligne, Megaupload pourra renaître dans un pays où il est plus difficile de sévir. Mais ce sera sous un autre nom, les autorités américaines ayant aussi fait main basse sur une quarantaine de noms de domaines détenus par la société, dont l'extension (.com,. net...) est gérée par une entité américaine.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dranozir le Dim 22 Jan - 17:28

RIP megaupload : Vive Newupload !


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 17:37



Anonymous : le catalogue Sony en accès gratuit sur le web

Le groupe de hackers le plus redouté de la toile a offert aux internautes un accès gratuit à l'intégralité du catalogue Sony ce dimanche.

Après la mise hors service des sites du FBI, du département de la justice Américaine, d'Universal Music, d'Hadopi ou encore de l'Elysée, la riposte d'Anonymous à la fermeture de Megaupload continue.

Le collectif a aujourd'hui rendu disponible aux internautes l'intégralité des contenus musique et film de Sony. Chacun pouvait alors notamment télécharger gratuitement la discographie complète de son artiste préféré d'un simple clic de souris.

"Sony, tu as montré ton l'allégeance à SOPA, une loi créée sous le prétexte d'empêcher le piratage de musiques, films, et logiciels détenus par des entreprises comme la tienne, peut-on lire sur la page d'accueil du site monté pour l'occasion. Cette loi autoriserait n'importe quelle société à fermer un site sur lequel ton contenu sous copyright est trouvé. Désormais, tu es le distributeur de ce fameux contenu, et nous apprécions ta générosité involontaire tandis que tu offre tout ce que tu possèdes gratuitement au monde entier."

La cyber-guerre des Anonymous ne semble pas prête de s'arrêter...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 19:23

avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 942

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Mysan le Dim 22 Jan - 20:15

il est vrai que megaupload etait connu pour son exellente qualité d'hebergement en ligne de fichiers et je trouve cela dommage mais a mon avis n'a pas d'importance dans cette situation et cet homme analyse leprobleme de façon correcte.


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 20:41

avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 20:43

███████▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓╬╬╬╬╬╬╬▓╬╬▓
████▓▓▓▓╬╬▓█████╬╬╬╬╬╬███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█
███▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬▓██╬╬╬╬╬╬▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
████▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
███▓█▓███████▓╬▓███▓╬╬╬╬╬╬▓███████▓╬╬╬╬▓█
████████████████▓█▓╬╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬█
███▓▓▓▓▓▓▓╬╬▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
████▓▓▓╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
███▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
█████▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
█████▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
█████▓▓▓▓▓████▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
████▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
████▓▓███▓▓▓▓▓▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█▓╬▓╬╬▓██
█████▓███▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓╬╬╬╬╬╬╬█▓╬╬╬╬╬▓██
█████▓▓█▓███▓▓▓████╬▓█▓▓╬╬╬▓▓█▓╬╬╬╬╬╬███
██████▓██▓███████▓╬╬╬▓▓╬▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬▓███
███████▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬████
███████▓▓██▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████
████████▓▓▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█████
█████████▓▓▓█▓▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓██████
██████████▓▓▓█▓▓▓╬▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███████
███████████▓▓█▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████████
░███░█████░░███░░███
█░░░░░░█░░░█░░░█░█░░█
░██░░░░█░░░█░░░█░███
░░░█░░░█░░░█░░░█░█
███░░░░█░░░░███░░█
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 21:48

La dernière en date :



Dernière édition par Schattenjägger le Dim 22 Jan - 21:50, édité 1 fois
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dranozir le Dim 22 Jan - 21:49

Ba on les attends toujours les preuves contre sarko.


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 21:52

avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dragoun05 le Dim 22 Jan - 21:56

violentes les accusations^^


___________________


_"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
Stendhal
_"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
_"On écrit parce que personne n'écoute."
Georges Rochefort
_"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." Marc Aurèle
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dranozir le Dim 22 Jan - 22:08

Il va falloir donner des preuves solides.


___________________


avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dragoun05 le Dim 22 Jan - 22:18

hum avec quelques piratages, je penses que sa peut se trouver^^


___________________


_"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
Stendhal
_"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
_"On écrit parce que personne n'écoute."
Georges Rochefort
_"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." Marc Aurèle
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31444

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Dim 22 Jan - 23:27

ça tombe à l'instant -


Contenu sponsorisé

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 4:37