Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 13:11

La Lettonie, La Slovaquie et l'Allemagne (!!) viennent de faire demi tour concernant ACTA, et se range du coté des manifestants !

« Je n’appuierai pas une entente qui restreindrait les droits fondamentaux de l’homme sous quelque forme que ce soit, en particulier sur le droit à la liberté et à la vie privée « a déclaré Juraj Miskov Ministre de l’Economie de Slovaquie .
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Sam 11 Fév - 17:26

Wahooo !! On dirait que le front ultra-libéral est en train de craquer !!

sunny bounce
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 17:37

Hello,

Je reviens de la manifestation de Bordeaux. Entre 500 et 700 personnes je dirais, le tout très sympathiquement mené par plusieurs personnes se relayant. Aucun débordement, et un message passé de bien belle manière devant la mairie de Bordeaux. Des champs et des citations des déclarations des droits de l'homme, sur quelques danse révolutionnaire. J'ai aimé l'état d'esprit Pacifique, qui fut respecté par les manifestants ainsi que par les forces de sécurité, ayant laissé seulement le strict minimum d'agent (4) en voyant qu'il n'y avait pas de violence. Une bonne image fut donné sur Bordeaux, et je pense que ce sera aussi le cas dans les 100ene d'autres villes d'europe.

Internet fut évoqué, le soucis des médicaments générique aussi, et beaucoup d'autres choses lié à l'absence de démocratie. Seul soucis, que du 20-35ans dans les manifestants, pas de personnes plus âgés...

Une bonne aprés-midi pour une tentative de démocratie.

Smile
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Sam 11 Fév - 18:01

@ Schattenjägger

Oui, mais les 25 -30 ans, c'est l'avenir !! Cool

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 18:04

D'un coté, c'est rare de voir les "jeunes" dans la rue... Smile
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 18:28

Quelques photos de Paris:

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 18:31

"J'ai froid mais je suis contre ACTA", dizaines de manifestations en France

Plusieurs milliers d'internautes ont défilé samedi après-midi afin de protester contre le traité anti-contrefaçon ACTA dans une quarantaine de villes françaises.

Bien que moins importante que dans d'autres grandes capitales européennes, la mobilisation était bien réelle samedi, à Paris, ou environ 1 500 personnes ont défilé de la Bastille à la place des Victoires en scandant des slogans anti-ACTA. « J'ai froid mais je suis contre ACTA », chantait un petit groupe dans la manifestation parisienne. Dans la foule, beaucoup de gens vêtus de noir, le visage régulièrement masqué par le désormais fameux masque de Guy Fawkes, et de nombreuses pancartes évoquant les dangers que pourraient faire peser les projets de type ACTA sur les libertés individuelles, Internet et l'univers de la culture.

« C'est sous couvert d'anonymat que la révolution est née », proclament certaines pancartes, parmi d'autres qui citent le fameux « We are Legion » du mouvement Anonymous. « Attention à ne pas mélanger les messages : beaucoup ici se revendiquent Anonymous, mais l'objet de la manifestation est bien de protester contre ACTA, qui menace de façon très sérieuse nos libertés », tient toutefois à nous préciser l'un des manifestants, masqué derrière une écharpe.

Bien que la plupart semblent principalement motivés par la question du numérique, d'autres rappellent que le texte du traité ACTA touche également d'autres domaines. « Au nom des brevets, l'ACTA donnera aux grandes sociétés le pouvoir d'arrêter la production de médicaments génériques avant qu'ils n'atteignent les personnes qui en ont besoin, et d'arrêter l'utilisation de certaines semences pour l'agriculture leur donnant contrôle sur la chaîne de production alimentaire », indique l'un des tracts distribués aux abords du cortège.

Plus que le nombre des participants, c'est sans doute la multiplication de ces évènements qui pourrait frapper les esprits.

Des manifestations ont en effet été organisées dans une quarantaine de villes de province samedi. Ils étaient quelques dizaines à Quimper, Rouen ou Nancy, une centaine à Clermont Ferrand et Poitiers, et près de 500 à Lyon ou à Bordeaux. A Tours, une petite centaine de personnes a symboliquement déposé deux cercueils ornés du mot « Liberté » à l'entrée de la galerie marchande qui héberge la Fnac locale. La mobilisation a touché toute l'Europe, avec des cortèges forts de milliers de personnes dans plusieurs dizaines de grandes villes : ils étaient par exemple 16 000 à Munich (Allemagne), ou 5 000 environ à Sofia (Bulgarie).

A Paris, où l'on se félicite des réticences dont font désormais preuve la Pologne, la République Tchèque, l'Allemagne ou la Lettonie, on assure que le mouvement sera reconduit s'il le faut, jusqu'à ce que le Parlement européen soit suffisamment sensibilisé à la question pour refuser la ratification du traité lorsqu'il devra l'examiner à la fin du printemps.

Retrouvez ci-dessous quelques clichés issus des manifestations françaises de ce samedi 11 février. N'hésitez pas à partager vos éventuelles photos et vidéos dans les commentaires ci-dessous, ou à nous les adresser par mail à alex / clubic.com en vue d'une intégration à cette série.

La suite sur Clubic.com : "J'ai froid mais je suis contre ACTA", dizaines de manifestations en France http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-475544-froid-suis-acta-dizaines-manifestations-france.html#ixzz1m5z16V1e
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Sam 11 Fév - 19:21

Mouais s'il n'y avait pas eu mon cardan (mais tu le sais puisque tu m'as eu au téléphone aujourd'hui et que j'avais déjà fait part de ma panne sur la partie réservée au Staff) , Arpaix et moi aurions été avec toi à la manif de Bordeaux.... Et pourtant nous faisons partie de la tranche 35/45 ans...

Honte aux français qui, sous couvert de rigueur climatique ont préféré rester chez eux plutôt que de défiler pour lutter pour leur liberté !...

E
ncore une fois le français a su montrer le mouton qu'il est et qu'il compte toujours sur les autres quand il pourrait agir de lui même...

"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 20:28

Allemagne - Hambourg (avec musique crée pour l'occasion).

Strasbourg -

Stop ACTA à Strasbourg par StrasTv

Cologne - Allemagne :

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 20:30

Budapest -

Vienne -

Nice -

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 20:31

Norvege -

Rennes -

Tallin (Estonie) -

Paris -

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 20:38

Malte -

Cluj - (25 000 personnes)

Rome -

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 20:41

Sofia -

Amsterdam -

Londres -

arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par arpaix le Sam 11 Fév - 21:04

Moi,je trouve ça sympa qu autant de personnes se mobilisent pour les manifs ,pas la peine de critiquer tout le temps les français de moutons ,y à quand meme une bonne part qui tient à ses droits et à ses libertés,et je trouve les chiffres plus que satisfaisants,surtout avec les conditions meteos;j aurai aime etre de la partie si on avait eu la bagnole ,et le dos en bon etat,Internet represente une liberte,qui implique la lutte pour d autres libertes,ce qui prouve que quelquepart les gens commencent a se reveiller :-)

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Sam 11 Fév - 22:09

@-Z- a écrit:Arpaix et moi aurions été avec toi à la manif de Bordeaux.... Et pourtant nous faisons partie de la tranche 35/45 ans...

Purée....Ce que vous êtes vieux!!! affraid

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Sam 11 Fév - 22:28

@Johnny Guoyot a écrit:
@-Z- a écrit:Arpaix et moi aurions été avec toi à la manif de Bordeaux.... Et pourtant nous faisons partie de la tranche 35/45 ans...

Purée....Ce que vous êtes vieux!!! affraid

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.... Vieux croulant....

"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par arpaix le Sam 11 Fév - 22:31

non,moi j'ai 20 ans,et 5 ans d'age mental Very Happy :!: merde,j'ai le temps pour alzheimer;quand je manifesterai mais que je ne saurais plus pourquoi , pale et que mes petits enfants me demanderont l'argent de poche trois fois par jour drunken

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Sam 11 Fév - 22:48

@-Z- a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.... Vieux croulant....

Mais moi j'ai encore des cheveux Nananèreeeeeee

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 11 Fév - 22:50

Pour Z et Arpaix, nous aurions prévus l'emplacement "3eme âge" Very Happy
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par arpaix le Sam 11 Fév - 22:53

merci,c'est sympa,avec fauteuil roulant ,déambulateur et crachoir Very Happy Razz :!:
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 12 Fév - 12:30

Munich -

Liege -

Salzburg -

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Lun 13 Fév - 9:18

Il y avait du peuple affraid

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 14 Fév - 11:07

Opération Mayhem le 21/12/2012 - projet TYLER.

Video officiel des anonymous -

Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Mar 14 Fév - 13:52

En réponse à la phase judiciaire enclenchée hier par la Hadopi, les Anonymous ont intercepté des mails compromettants au sein de l'instance.

Ils sont partout, ils voient tout, rien ne leur échappe ! Les Anomymous ont frappé un grand coup, lundi soir, en représailles aux premières actions judiciaires de la Hadopi contre les internautes. Ils ont pénétré au sein des échanges de mails de la Haute Autorité avec les ayants droit. La Hadopi examine les suites judiciaires à donner. Les conversations interceptées remontent au 2 février, au moment où la Hadopi met en ligne le rapport Znaty, du nom de l'expert qui a testé la robustesse du procédé de surveillance des échanges peer-to-peer. Problème : la version du rapport mise en ligne n'est pas celle qu'il était convenu de divulguer au public. Elle contient en effet les méthodes techniques de surveillance des fichiers circulant sur les réseaux, détails qui pourraient compromettre la mission de TMG, la société chargée d'organiser la collecte des adresses IP des internautes contrevenants.

Quand les ayants droit s'en rendent compte, la colère gronde dans les rangs... Benoit Solignac Lecomte, de la Sacem, écrit un mail à Rose-Marie Hunault, directrice de la protection des droits au sein de la Hadopi. Le ton n'est pas amène : "Nous sommes opposés à une telle publication qui ne peut qu'affaiblir le rapport de monsieur David Znaty et les actions judiciaires initiées par la Hadopi, sans compter les réactions partisanes qu'elle ne va pas manquer de susciter, de nature à instiller le doute dans l'esprit des magistrats." Le mail est intercepté par les Anonymous ainsi que toutes les réponses embarrassées des dirigeants de la Hadopi.

Rose-Marie Hunault répond le 13 février : "David Znaty a modifié la rédaction du rapport, qui sera mis en ligne aujourd'hui, pour répondre à votre souci de ne pas divulguer des informations confidentielles." Trop tard, la diffusion sur la Toile a déjà fait des petits heureux... Les annexes du rapport, qui contiennent des données très sensibles, sont, quant à elles, "conservées dans le coffre à la Hadopi pour n'être consultées, le cas échéant, que par un nouvel expert qui pourrait être désigné par un juge", affirme Mme Hunault. En est-elle si sûre ? Les Anonymous ont déjà démontré leurs énormes capacités de contournement...

Il en est que ces propos rassurants ne rassurent guère justement : Frédéric Delacroix, un ancien policier, qui dirige les opérations pour le compte de l'Alpa (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle). Le 13 février, il s'énerve : "Je souhaiterais comprendre cette démarche qui va à l'encontre des engagements pris. En effet, il a toujours été convenu que ce rapport serait communiqué dans le cadre de procédures judiciaires aux magistrats destinataires." Sa crainte : que le tintamarre suscité sur la Toile par cette bourde n'influence les magistrats qui pourraient ainsi absoudre les internautes poursuivis...

La fronde est telle que c'est finalement Éric Walter, le secrétaire général de la Hadopi, qui présente ses excuses aux représentants des ayants droit (Sacem, Alpa, SCPP, SPPF). Mais il précise : "Il ne servirait à rien d'y remédier. Le document circule déjà sur Internet et le remède serait pire que le mal en cela que la simple comparaison permettrait d'identifier à coup sûr les points que nous avons souhaité modifier." Il ne croit pas si bien dire et ne se doute pas que, dans l'ombre, un Anonymous se penche par-dessus son épaule et lit ses propres mails !...

Le mot final revient à Marc Guez, le patron de la SCPP, le syndicat des majors du disque. Il fulmine dans son mail du 13 février, envoyé tard dans la soirée : "Leurs excuses ne changent rien au fait qu'il s'agit d'une bourde majeure, susceptible d'empêcher le fonctionnement des traitements de TMG, car on peut supposer que les réseaux P2P vont pouvoir développer des parades efficaces contre les traitements de TMG." Justes suppositions... Lui aussi, il ignore qu'il est observé. En examinant attentivement les échanges de courriels, il n'est pas exclu que l'interception ait été opérée au niveau des ayants droit, et non de la Hadopi.

Toujours est-il que la Hadopi sort très affaiblie de cet épisode funeste. Songeons qu'un petit tribunal de Virginie a réussi à faire coffrer Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload, qui profitait de la vie à Auckland, à des milliers de kilomètres, tandis qu'en France la Hadopi ne peut rien conserver de secret plus de cinq minutes...

source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/les-anonymous-piratent-les-mails-de-la-hadopi-14-02-2012-1431234_52.php

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.

Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 14 Fév - 14:19

Cette fois-ci, il ne s'agit plus d'attaquer bêtement les sites internet des grandes entreprises ou des grandes institutions du gouvernement comme le FBI, mais de mettre en place un procédé de long terme qui pourrait laisser une trace indélébile sur l'économie. En effet, le collectif annonce qu'en ayant retenu les leçons de Freenet (réseau qui permet une liberté d'expression absolue mais qui reste assez lent d'utilisation), TOR (qui garantit l'anonymat sur l'Internet) et de BitTorrent (le système de téléchargement massivement utilisé pour échanger des données), les Anonymous assurent avoir mis au point un système d'échange d'informations parfait et anonyme. Tyler (c'est son nom) permettrait ainsi de divulguer n'importe quelle information sans qu'elle puisse être censurée. Les Anonymous se serviraient du réseau pour divulguer des preuves d'actions illégales se passant sur leur lieu de travail, ce qui permettrait une explosion du système de l'intérieur. Cette opération reste assez difficile à croire et tient pour l'instant plus de l'utopie que de la réalité puisqu'un réseau comme Tyler n'a pas encore vu le jour. En tout cas, les Anonymous n'en finissent pas de combattre le système économique et politique contemporain.
http://www.meltybuzz.fr/anonymous-operation-mayhem-actu95309.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 2:07