(Source : Paranormalnews.fr)
Le vendredi 18 novembre au soir, un homme a subi de graves brûlures après avoir subitement pris feu en dehors de la gare de Göteborg en Suède,devant des témoins pétrifiés, nous rapporte le quotidien Göteborgs-Posten.

Pour les policiers chargés ce cette enquête, il y a encore beaucoup de zones d’ombre. « Tout ce que nous savons, c’est que c’est un homme. Nous n’avons pas connaissance de son identité, ni de son âge ni même des circonstances de l’incident. Il est sous sédatif et va probablement y rester encore deux semaines », a déclaré l’officier de police Åsa Andersson au Göteborgs-Posten.
Des témoins ont été entendus mais aucun d’entre eux n’est en mesure de fournir plus de précisions sur ce qu’il s’est passé dans cette gare suédoise ce vendredi.
« Il était en train de brûler », indique un conducteur de tramway de retour de sa pause, qui a assisté à la scène macabre. « Après un certain temps la victime, âgé apparemment d’une quarantaine d’années, a commencé à crier, mais les passants choqués l’ont juste regardé. J’ai couru vers lui, j’ai déchiré mon manteau et j’ai réussi à éteindre le feu ».
Une enquête est toujours en cours.
» Gard : une famille vit un cauchemar, sa maison de Marguerittes se consume toute seule
» Juarez, ville du crime
» Le Pasteur diabolique
» quelques livres anciens, ou très anciens
» CET HOMME CACHAIT UN SECRET TERRIFIANT
» Les THÉORIES de FANS les plus folles autour du JOKER
» Sujet pour les fans de One piece
» Vague belge ou blague belge ?
» Le TR3B n' est pas un Ovni mais un appareil secret Américain