Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilation d’un bœuf.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Mutilation d’un bœuf.

Message par Mikerynos le Ven 9 Déc - 20:38

Monument, Colorado (USA) Le 26 Août 2011.
Mutilation d’un bœuf.

Traduction & Synthèse Mikerynos
Monument est une ville du comté d'El Paso dans l’état du Colorado. Les enquêteurs du MUFON (1) se sont rendu dans une ferme proche de cette localité, afin d’effectuer une enquête concernant un cas de mutilation sur un bovin découvert le 26 Août 2011. Sur l’animal il manquait son œil droit et les organes génitaux. Le bœuf a été retrouvé gisant dans la boue et l'eau près d'un chemin utilisé par le bétail pour atteindre une source de petite taille. Le côté droit du corps était orienté vers le haut, avec la tête face au Nord-Est. Les prélèvements effectués semblent être d’une précision chirurgicale (pas de sang), aucune traces, d’autres animaux et humaines, ont été observées sur le site et près de l’animal mutilé. Il semble n’y avoir aucune marques sur la carcasse compatible avec une activité carnivore. Les mesures EMF et celle du compteur Geiger (à 2 cpm) sont normales.


Photographie prise le 26 Août 2011.
Le 27 Août 2011, les enquêteurs du MUFON au Colorado sont retournés sur le site, il n’y avait aucun signe de perturbation sur la carcasse, ils ont pu observer un vol de Buses (un rapace) au-dessus du site, mais aucune empreintes de pas humains, sauf celles faites par les enquêteurs qui sont venu sur le terrain la nuit précédente. La zone complète a également été vérifiée concernant d’autres types de traces : Pneus, humaines, animales mais rien de suspect n'a été trouvé. En raison du fait qu'un témoin, allait plus tard prendre contact avec le MUFON pour l'informer que des petits avions ou des hélicoptères ont été observés survolant la région de la carcasse, les enquêteurs sont retournés sur le site le 1er Septembre sans trouver de signes potentiels de perturbation. La carcasse, cependant, ne semble pas avoir été entièrement décomposée, puisqu’il reste la moitié de sa taille, autour, sur le sol on retrouve les sous-produits noircis de la décomposition. Le corps extérieur de la carcasse semblait encore intact, aucune trace de charognards. Il est également intéressant de noter que le troupeau n’est jamais vu boire à la source d'eau près de la carcasse, du moins tant que les enquêteurs présents étaient sur le site.


Photographie prise le 1er Septembre.
L’enquête conclue, sur la base des preuves observées, que ce cas est du type classique des mutilations inexpliquées dans tous les sens tu terme : Animal exsangue, organes génitaux manquants, oeil, coupe de précision chirurgicale, pas de trace de prédation, pas d’empreinte sur le sol...
____________________________
(1) MUFON “The Mutual UFO Network” est une association privée américaine à but non lucratif qui mène des enquêtes principalement dans le domaine del’ufologie, elle est l’une des plus importante dans ce domaine avec plus de 3000 membres répartis dans divers pays. Actuellement basé à Greeley, au Colorado, sous la direction de Clifford Clift.
http://www.comufon.org/index.php


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Re: Mutilation d’un bœuf.

Message par Schattenjäger le Ven 9 Déc - 21:14

A mes yeux, tu es le principal suspect, mickey...
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: Mutilation d’un bœuf.

Message par Achim le Ven 9 Déc - 21:58


@ Mikerynos

Voilà un bel exemple de mutilation signée...
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Mutilation d’un bœuf.

Message par FLAM le Ven 9 Déc - 22:04

Médicalement, quel serait le rapport (ou du moins, y a-t-il un rapport) entre des yeux (zones oculaires) et des parties génitales (anus compris) ?
Apparemment, pour ce cas-là, pas de prélèvements au niveau de la "bouche"...


___________________



Contenu sponsorisé

Re: Mutilation d’un bœuf.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:50