Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Gabriel Valdez L.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Gabriel Valdez L.

Message par Mikerynos le Ven 28 Oct - 11:50

Gabriel Valdez L.
Gabriel Valdez L. est décédé paisiblement dans son sommeil le dimanche 7 août 2011 à son domicile d’Albuquerque à l’age de 67 ans. Valdez était un ancien officier de patrouille au Nouveau-Mexique dans l'Etat de Dulce, Nouveau Mexique. Durant son mandat, au début des années 1970, il a été chargé d'enquêter sur les mystérieuses mutilations de bétail. Cette région a subi de nombreux cas de bétail retrouvé mutilé, exsangue, avec des organes qui semblait soigneusement enlevées, avec des coupures dans la peau si précises qu'elles étaient censées être faites par les lasers.

En 1944. Il devient officier de la police d'état du Nouveau Mexique. Le 13 juin 1976 Valdez est appelé par le rancher Manuel Gomez pour examiner une vache mutilée située sur ses terres, à 13 miles de Dulce. Le 5 juillet 1978, Valdez, Gomez et Howard Burgess font une expérience : ils prennent environ 120 des bœufs de Gomez et les font passer dans un passage éclairé par une lumière ultraviolette. Ils trouvent une "substance brillante sur le côté droit du cou, l'oreille droite et le pied droit." Pour chaque animal, on fit des prélèvements des zones affectées aussi qu'un prélèvement témoin. Les laboratoires médicaux Schoenfeld d'Albuquerque analysent ces échantillons et trouvent les dépôts significatifs de potassium et le magnésium. La teneur en potassium était de 70 fois la normale.

En 2000, il est chargé d'une étude sur des morts d'animaux inexpliquées pour le NIDS. Il était la figure centrale dans les enquêtes sur les mutilations de bétail et des observations fréquemment rapportées concernant d'étranges objets volants qui semblent avoir survolés la ville de Jicarilla Apache. Après des années de recherche Valdez a conclu qu'une agence gouvernementale clandestine était responsable et qu'ils ont utilisé des bases souterraines secrètes dans la région de Dulce pour leurs expériences. Valdez a également déclaré que les OVNI vu dans le secteur sont effectivement des engins militaires avancés dont certains ont participé aux enlèvements de ces animaux pour mener à bien des expériences sur eux. Ses animaux mutilés sont ensuite ramenés sans être vu. Il dit que cette procédure sert à faire croire aux habitants que ses actes sont le fait des extraterrestres. Quant à l'identité et aux motivations de ce groupe militaire secret, Valdez rajoute que le sujet est trop «sensible » à la discution.


Galbe Valdez, officier de police d’état du Nouveau Mexique qui dans les années soixante-dix,
coordonna une vigoureuse investigation des mutilations de bétail,
examine une carcasse mutilée dans le comté Rio Arriba.
______________________________________
Source
http://hosting-24467.tributes.com/show/Gabriel-L.-Valdez-92062275
http://rr0.org/personne/v/ValdezGabrielL/index.html


___________________


avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5006

Re: Gabriel Valdez L.

Message par Achim le Ven 28 Oct - 16:15


"Dis-moi qui tu persécutes et je te dirai qui tu es." (Proverbe inventé pour la circonstance) What a Face What a Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:34