Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un miroir connecté pour être informé même dans la chambre

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un miroir connecté pour être informé même dans la chambre

Message par Robot U&P le Dim 23 Oct - 19:53

Un miroir connecté pour être informé même dans la chambre



Après les smartphones, les tablettes et le télévisions, c'est maintenant au tour des miroirs de se connecter au monde via Internet.

Il s'appelle Cybertecture et va bien plus loin que sa fonction première de miroir. Pensé par son créateur James Law comme une fenêtre sur soi et sur le monde, cet écran LCD de 32 pouces intégré dans un miroir de 37 pouces, outre votre reflet, affiche des informations sur la météo, les mails reçus pendant la nuit ou encore les mises à jour sur les réseaux sociaux, rapporte Übergizmo.

Mais le système va plus loin et profite de son grand format pour également proposer la possibilité de regarder des films ou des émissions de TV, ou encore faire du sport avec un coach virtuel. Basé sur un système Linux, il surveille votre état de santé via une balance vendue avec l'appareil. Pour le piloter, on peut tout aussi bien utiliser la télécommande fournie ou son smartphone, après le téléchargement de l'application.

Pratique pour ne perdre aucune information au petit réveil, ou dans la salle de bains pendant sa toilette, il faudra tout de même débourser près de 3 600 dollars pour intégrer votre vie digitale au sein de votre intérieur.

Source - Maxisciences
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:38