Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TERRA NOVA

rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

TERRA NOVA Empty TERRA NOVA

Message par rilci le Lun 10 Oct - 20:48




Terra Nova : La série de Spielberg au pays des dinosaures 18 années après Jurassic Park, Seven Spielberg retrouve les dinosaures pour sa nouvelle production, la série Terra Nova, dont un premier teaser a été dévoilé dimanche soir lors du Super Bowl.





Pendant les années 90, les dinosaures ont connu leurs moments de gloire grâce au large succès de Jurassic Park . Cinéma, séries, feuilletons, jouets, dessins animés, ils étaient cuisinés à toutes les sauces, avant de redevenir de simples fossiles. Mais la mode reptilienne s'apprête à connaître son revival, toujours grâce à Steven Spielberg . Les dinos peuvent lui dire merci ! Ces grosses bestioles disparues il y a quelques millions d'années vont en effet être les stars de la nouvelle production du cinéaste. Le 23 mai, la Fox lancera sur son antenne Terra Nova avec l'épisode pilote de la série. Deux heures pour convaincre les téléspectateurs avant une diffusion régulière à la rentrée. Dimanche soir, lors de la mi-temps du Super Bowl, la chaîne américaine a donc profité de la centaine de millions de téléspectateurs scotchés à leur écran pour leur donner l'eau à la bouche avec un premier teaser.

Terra Nova suivra les aventures d'une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt. Elle est alors envoyée dans le passé (85 millions d'années plus tôt tout de même) pour rejoindre Terra Nova, une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Evidemment, il va falloir faire avec les végétariens, mais néanmoins encombrants, brachiosaurus, et surtout, avec les très gourmands tyrannosaurus rex (T-rex pour les intimes) !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 5:16