Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
OUI-JA Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
OUI-JA Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
OUI-JA Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
OUI-JA Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
OUI-JA Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
OUI-JA Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
OUI-JA Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
OUI-JA Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
OUI-JA Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
OUI-JA Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
OUI-JA Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
OUI-JA Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
OUI-JA Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
OUI-JA Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
OUI-JA Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+4
kanapsi
Lylien-Lelien
Passiflore
Schattenjäger
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OUI-JA

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OUI-JA Empty OUI-JA

Message par Schattenjäger Lun 8 Déc - 14:03

Ouija OUI-JA Pdf_button OUI-JA PrintButton OUI-JA EmailButton

OUI-JA Charmed%20ouija

Le ouija est un instrument composé d'un petit triangle de bois monté sur trois sphères de cristal qu'on guide avec la main et qu'on fait glisser en le poussant sur la tablette. On indique par le dessus une des lettres qui sont inscrites sur le pourtour pour constituer des mots, des phrases, pour établir une communication.
Le terme Oui-Ja est formé du "oui" français et du "ja" allemand. Le oui-ja était déjà utilisé par Pythagore et par son école cinq siècles avant Jésus-Christ. Le oui-ja développe les énergies psychiques du groupe, il fournit parfois des réponses valables, il augmente les facultés extra-sensorielles. Pendant l'expérimentation, l'inconscient de chaque participant se fond dans l'entitécollective, un ensemble qui coordonne et amplifie les facultés de chacum et qui fait fonction d'aimant attirant l'entité désincarnée, le trépassé qui désire communiquer avec notre monde.
Le oui-ja se déplace seul, sans être poussé par les doigts des participants. Cependant, les trajectoires ne sont pas dues au hasard, elles ne suivent pas l'instinct des participants, car dans ce cas, l'instrument ne pourrait accomplir que des mouvements courts et incohérents. C'est ce champ de forces convergentes, cette entité supra-physique qui permet de déterminer la trajectoire dans un sens adéquat et significatif.
La gamme des résultats qu'on peut obtenir avec cette technique est très vaste. Les mots insensés et les phrases vides de sens sont de véritables phénomènes de divination, qui relèvent de l'extra-lucidité, riches en détails dans les communications télépathiques entre les personnes lointaines ou avec des défunts.
La réussite de l'expérience dépend de plusieurs facteurs complémentaires: le nombre de participants, l'entente qui règne entre eux, le sérieux des intentions et le calme. Les conditions atmosphériques ne sont pas à négliger, ni les phases de la lune, ou la présence dans la pièce d'animaux ou d'objets qui pourraient modifier le résultat de l'expérience.
Si vous désirez inclure le oui-ja dans vos techniques de communication incorporelle, vous devez vous procurer une tablette de bois ou de carton, y écrire en cercle les lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9. Tracez au centre de la tablette deux carrés dans lesquels vous écrirez les mots "oui" et "non". Choisissez un verre à liqueur très léger et très stable (une soucoupe ou une pièce de monnaie si vous préférez). Puis réunissez un groupe d'expérimentateurs d'au moins deux personnes en plus de vous-même. Recherchez la présence de personnes sérieuses et en qui vous pouvez avoir confiance afin d'avoir à changer trop souvent de partenaires, ce qui serait absolument négatif, l'unité et la confiance étant nécessaires au bon fonctionnement du groupe.
OUI-JA RoundOuijaBoard
Le cadre où se déroulera l'expérience doit être confortable et calme, et dans la mesure du possible, toujours le même endroit. Vous aérerez la pièce pour en faire disparaîtretoute trace de fumée ou autres odeurs, vous allumerez un bâtonnet d'encens et une bougie. Vous placerez dans un coin une bassine d'eau qui permettra de libérez aisément le potentiel d'énergie que nous portons tous à certains moments. Vous devez prendre place en cercle autour d'une table, en alternant, autant que possible, hommes et femmes. Vous ôterez les bagues et autres bijoux qui bloquent le flux d'énergie entre les participants. Pour la même raison, vous éviterez de croiser les jambes et les bras. Vous devrez vous détendre. Une musique classique, un éclairage tamisé pourront vous aider à créer le vide mental nécessaire.
Posez légèrement le bout d'un doigt sur le petit verre retourné et placé au centre de la tablette, et attendez. Celui-ci commencera à se déplacer lentement, à tourner d'abord rapidement puis plus lentement, en décrivant des cercles de plus en plus larges autour des lettres.
Il est probable que la première expérience ne sera pas satisfaisante. Il faudra organiser plusieurs scéances avant que l'instrument ne se limite plus à indiquer des syllabes confuses et qu'il réussisse à former des phrases sensées. Le plus expert d'entre vous aura la charge de diriger l'expérience et le devoir d'introduire l'entité en lui demandant si elle est disposée à commencer la communication, de poser les questions, de coordonner les interventions des participants et finalement de clore la scéance après avoir salué l'entité et l'avoir invitée à abandonner le groupe. Vous garderez le silence quelques minutes encore, puis séparerez vos doigts et allumerez la lampe.
Il est recommandé de mener l'expérience à jour fixe, une fois par semaine par exemple. Une telle fréquence permet de maintenir des liens psychiques solides entre les participants et augmente les pouvoirs de l'entité collective. L'exigence de régularité doit être cependant nuancée dans certains cas. Il faut s'abstenir de faire une telle expérience durant la période menstruelle ou pendant les périodes de dérpession. Les expériences qui peuvent être menées avec le oui-ja sont multiples mais posent comme condition sine qua non que le groupe soit rompu à son utilisation. Dans certains cas, il faut plusieurs mois de pratique régulière avant d'aboutir à des résultats réellement intéressants.

OUI-JA Ouija

Vous pourrez alors recevoir des communications spontanées ou à la demande. Il est vraisemblable que vous retrouverez la même entité durant de nombreuses scéances, et qu'à partir de là vous pourrez commencer à établir des passerelles afin d'entrer en communication avec d'autres entités qui désirent se manifester ou que vous voudriez contacter dans un but particulier. Vous pourrez alors tenter des expériences de télépathie extra-lucide, recevoir des messages dans des langues étrangères, établir un diagnostic ou rechercher des objets perdus.
Ne négligez pas la rédaction du compte-rendu, qui constitue un précieux document de vérification. Vous y inscrirez, lors de chaque scéance, la date, les noms des participants, celui de l'entité qui s'est présentée et les communications recues (questions et réponses).
Aucun danger ne peut se dresser contre ceux qui collaborent, sérieusement et consciemment, pour atteindre un objectif commun: l'amélioration de soi et la connaissance.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Passiflore Lun 8 Déc - 16:46

Je n'ai jamais fait de telles séances.
Est-ce bien les défunts qui répondent :?:
Lylien-Lelien
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Lylien-Lelien Lun 2 Fév - 20:45

Je pense que l'on doit laisser les âmes en paix et ne pas les déranger....
Pouvez vous rentrer en contact avec des âmes en peine...???
Je pense que OUI
Mais,je ne suis pas une adepte ............???
kanapsi
kanapsi
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 27

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par kanapsi Lun 2 Fév - 21:35

Bah c'est sur qu'il faut être prudent, je ne m'y risquerais pas non plus! OUI-JA 87838
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Macha Lun 2 Fév - 22:38

J'ai plusieurs fois effectué des séances de oui-ja. Assez surprenant en effet. Maintenant peut-on dire que ces "entités", représentent l'âme des défunts. Je ne le pense pas. Je suis tombée certaines fois sur des personnes tout ce qu'il y a de bien vivantes, mais en état de sommeil. Ce qui est étonnant semble bien cette faculté que nous avons de "correspondre" avec "quelque chose" et donc parfois "quelqu'un" de cette façon-ci. Ce qui m'intéresse c'est de comprendre comment cela est possible. Et si bien sur, ce ne sont pas les personnes présentes qui d'une certaine manière, influencerait le guide vers des réponses souhaitées. On pourrait presque parler de psychokinèse.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Schattenjäger Mar 3 Fév - 10:19

Je partage à 100% l'avis de Macha. Pour experience personnel, il est vrai que nous ne savons absolument pas à quoi nous avons à faire. Je pense que la solution est loin des "esprits" en tant que tel, comme nous les imaginons.

On pourrait presque parler de psychokinèse
Si ont par du principe que nous créons ce genre de chose sous une certainne frequence d'ondes (comme les frequences radio, ultraviolet ect...), tout peu s'expliquer, mais sa reste toujours bien étrange.
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Butterfly Mar 3 Fév - 21:03

Moi je dis que c'est plutôt dangereux car justement on en sait pas sur qui (quoi?) on tombe et même si on peut ne pas tomber forcément sur un esprit ben il y a des séances où ce sont bien des âmes de gens défunts qui répondent je pense...maintenant les possibilités sont tellement vastes.. comment savoir?

Pour moi tout est possible... OUI-JA 899880
Mitsuna
Mitsuna
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Mitsuna Mer 29 Avr - 15:32

Je sais cela fait longtemps que vous n'avez pas parlé ici mais comme je viens d'arriver je regarde un peu tout ...

Je n'ai jamais fait une telle expérience, j'aimerais bien mais en même temps ça fait peur. On ne sait pas sur quoi on va tomber.

Mais d'un côté, j'ai du mal à croire qu'il est possible d'entrer en contact avec quelqu'un par ce genre de choses. Comment savez-vous de quelle personne il s'agit ?

Si une telle chose est possible je pense que certaines fois, il pourrait y avoir des problèmes.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Schattenjäger Jeu 30 Avr - 11:20

Je n'ai jamais fait une telle expérience, j'aimerais bien mais en même temps ça fait peur. On ne sait pas sur quoi on va tomber


Il est certains qu'il ne faut pas en faire pour s'amuser, ni pour apeller quelques choses au hasard. La ont ne sais pas sur quoi ont va tomber, et sa peu être assez chiant pour s'en débarrasser. Le mieux est d'en faire pour une raison bien précise, par exemple pour rentrer dans le souvenir d'une personne qui nous a était cher par le passé.


 


Smile

Mitsuna
Mitsuna
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Mitsuna Jeu 30 Avr - 13:30

Et ça marche vraiment ? OUI-JA 949448
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Schattenjäger Jeu 30 Avr - 13:39

Et ça marche vraiment ?
Le oui-ja ? Oui, sinon pourquoi en parlerons nous ?
J'en fait depuis petit, avec modération néamoins

Smile
Mitsuna
Mitsuna
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Mitsuna Jeu 30 Avr - 13:52

D'accord ^^ Et bien un jour j'aimerais bien essayé ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Schattenjäger Jeu 30 Avr - 14:41

Si tu en fait, réalise une scéance avec une personne experimenté, et non des amateurs voulant découvrir/s'amuser Smile
Mitsuna
Mitsuna
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Mitsuna Jeu 30 Avr - 14:51

Encore faut-il connaître une personne expérimentée ^^
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Gaiya Lun 19 Oct - 3:13

Bonjour à tous, le ouija fonctionne vraiment oui et c'est vraiment une grande expérience, en le faisant sérieusement bien sur et en se protégeant comme il faut. Je ne l'ai jamais fait avec des personnes expérimentées mais j'ai beaucoup lu et beaucoup appris sur le sujet avant de me lancer, j'ai pu parler avec des membres de ma famille mais aussi avec des personnes qui m'étaient totalement inconnues, on les appelle les esprits du bas astral, et je dirais que j'aime beaucoup communiqué avec eux. Beaucoup d'émotions en tout cas et je pense ne pas les déranger car ils ne sont pas obligés de venir nous parler. Je dirais que le fait de parler avec une personne vivante lors d'une séance de ouija est tout à fait possible car lorsque que l'on dors notre âme peut sortir de notre corps et errer comme bon lui semble. Et alors mitsuna as tu tenté l'expérience?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Schattenjäger Lun 19 Oct - 12:20

car lorsque que l'on dors notre âme peut sortir de notre corps et errer comme bon lui semble.
Je note également quelques contacts lors d'une scéances de spiritisme, avec des personnes entrain de dormir. OUI-JA 949448
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Passiflore Lun 19 Oct - 16:40

spirita33 a écrit:lorsque que l'on dort, notre âme peut sortir de notre corps et errer comme bon lui semble.
Néanmoins, cela ne doit pas être systématique. En tout cas, pas toutes les nuits.
Mais il y a des personnes qui font une sortie consciente, et s'entretiennent parfois avec les spirites.
Et d'autres qui font une sortie subconsciente (avec un autre corps), et sont attirées par ces séances.
Il peut aussi y avoir des fantômes qui se manifestent aux pratiquants.
En dernier lieu - et cela arrive souvent - ce sont d'autres entités qui se manifestent. Notamment quand il y a des phénomènes spectaculaires qu'on ne peut pas attribuer aux participants. Et qu'il leur est donné de véritables cours de philosophie, religion OUI-JA 492632 et métaphysique.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Gaiya Lun 19 Oct - 17:50

Pour ce qui est de la fréquence de nos sorties astrales nous ne pouvons rien prouver pour le moment,mais j'ai déjà entendu dire qu'une sortie astrale chaque nuit serait vitale pour nous. Pourrais tu m'expliquer "Et d'autres qui font une sortie subconsciente (avec un autre corps), et sont attirées par ces séances", comment ça avec un autre corps? La sortie consciente dont tu parles se nomme une décorporation,en effet cela est différend de la sortie astrale. Ensuite je te rejoins quand tu dis que nous pouvons parler avec des défunts du bas astral ou bien avec des esprits très évolués.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

OUI-JA Empty Re: OUI-JA

Message par Passiflore Mar 20 Oct - 17:39

A propos des sorties astrales, on entend n'importe quoi en la matière.
Le corps astral représente le principe vital, et il ne peut faire de sortie tous les jours (ou nuits) car autrement, ce serait la mort assurée.
Et vu qu'il représente la conscience, c'est-à-dire que celle-ci est extériorisée quand il quitte le corps physique, nous le saurions, non ?
Or, je ne me souviens pas que toutes les nuits, je voyage, par exemple au "Royaume des Morts", ou que je retourne à la "Source" (ainsi que le dit Anne Givaudan, qui répand bcp de sottises à ce sujet).
Il y a beaucoup d'idées reçues, en ce domaine. Mais je ne m'attarde pas, pour ne pas faire du hors-sujet.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:55