Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Paraje Solitario (Argentine)

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Paraje Solitario (Argentine)

Message par Mikerynos le Mar 4 Oct - 11:53

Le 12 septembre 2011. Paraje Solitario (Municipalité de Apostoles) Province de Misiones. Agentine.
Mutilation d’une vache.


La famille Bilinski, propriétaire d'une chacra (petite ferme) de la région de Paraje Solitario, située à la frontière avec la province de Corrientes, déclare une nouvelle attaque sur leur bétail par « une grande créature» d'origine inconnue, décrit comme un grand chien par certains habitants de la région, tandis que d’autres parlent de « Chupacabras » Le plaignant, qui vit sur la parcelle No 348, est sortit comme c'est son habitude pour les corvées de la ferme et inspecter ses animaux. Il découvre alors qu’une des ses bêtes est morte, il remarque que la carcasse porte des traces de mutilations. Un jour auparavant, il avait trouvé un autre animal mort avec des caractéristiques similaires, et ce n’est pas la première fois que cela se produit dans la région. Il prévient alors les policiers du commissariat sectoriel No 2 du district qui se rendent sur place.

Les policiers qui font les premières constations indiquent dans leur rapport qu’il manque une partie de la peau sur la mâchoire, que les yeux et la langue de l’animal sont également manquantes, que les organes géniteur de la vache (l'anus et le vagin) ont été aussi prélevés. Les policiers ont également constaté qu'il n'y avait pas la moindre trace de sang sur le sol, ni de trainée sur l’animal. C’est à cause de cela que la police a décidé de faire appel à des membres de l'Office de la criminalistique et de bromatologie de la Municipalité de Apostoles, qui après avoir examiné l'animal ont été incapables de déterminer la cause du décès, le classant comme « étrange » Ce cas a causé un choc et la consternation parmi les experts qui sont venu examiner la carcasse.

La manière dont ces bovins sont tués reste incompréhensible pour les exploitants. Des événements comme celui-ci avait eu lieu auparavant dans les fermes voisines, il y a 2 ans. Les éleveurs sont à l’affût, et le caractère incertain de l'agresseur les gardes en haleine.

Source : Andrea & Silvia Pérez Simondini
http://misionescuatro.com/ampliar.php?id=26223


___________________


avatar
-Z-
VIP
VIP

Nombre de messages : 2916

Re: Paraje Solitario (Argentine)

Message par -Z- le Mar 11 Oct - 0:22

Mouais... bah tout ça me donne faim... Je vais aller de ce pas me bouffer une langue de boeuf sauce piquante...


___________________


"Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout" Machiavel

"J'ai l'esprit large et je n'admet pas que l'on dise le contraire" Coluche
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:41