Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La vérité sur les vaccins

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30413

La vérité sur les vaccins

Message par Schattenjäger le Sam 1 Oct - 18:25

La vérité sur les vaccins



La vaccination est la poule aux œufs d’or des labos. D'abord la généralisation de la pratique vaccinale assure des revenus réguliers à l'industrie, ensuite en créant des millions et millions de malades chroniques ils s’assurent une clientèle à vie...

Pasteur, l’imposteur :

Le dogme pasteurien est tellement ancré dans les esprits que rien n’a pu encore l’ébranler et les Français idolâtrent encore un imposteur.

D’une part, Pasteur a maquillé les résultats d’expérience qui ne lui étaient pas favorables, ensuite, il s’est approprié certains travaux d’autres chercheurs, dont Antoine Béchamp (1816-1908), l’un des plus grands savants du XIXème siècle, médecin biologiste, naturaliste, professeur de chimie médicale et pharmaceutique à la faculté de Montpellier et professeur de chimie biologique et de physique à l’Université de Paris, puis doyen de la Faculté libre de Lille.

Béchamp a démontré la véracité des vues de Claude Bernard sur la valeur du terrain propre à chaque individu et fut le premier à comprendre la cause microbienne des pathologies infectieuses.

Cependant, son œuvre est à peu près inconnue de nos jours, parce qu’elle a été systématiquement discréditée et falsifiée aux profits des intérêts personnels de Pasteur.

Dès l’école, nous apprenons que Pasteur « a sauvé le petit joseph Meister, mordu à la main par un chien enragé ». À vrai dire, il n’existait aucune certitude que le chien fut enragé car on ne signala aucune autre morsure ; de plus, quand bien même il l’aurait été, le risque pour le jeune Meister était infime, car un animal réellement enragé – ce qui est extrêmement rare – ne transmet la maladie que dans 5 à 15 % des cas.

L’affaire de la rage est l’exemple même des mensonges de Pasteur qui ont été répétés et introduits par ses admirateurs dans la mémoire collective, au point d’être devenus des vérités pour le commun des mortels.

Le vaccin de Pasteur, à base de moelle desséchée, était très dangereux et fut bien vite abandonné, et le jeune Meister a eu beaucoup de chance d’en réchapper.

L’histoire n’a retenu que le succès de ce vaccin, mais a oublié de dire qu’il avait multiplié les décès par la rage.

Entre 1869 et 1872, Pasteur a énoncé trois postulats de base erronés qui servent encore aujourd’hui de fondement à la vaccination.
Le premier estimait que l’asepsie règne dans nos cellules : la cellule est propre, tous les microbes sont exogènes (c’est-à-dire qu’ils viennent de l’extérieur) et l’attaquent, et ces germes ont une existence indépendante des organismes vivants.

Le second est que chaque maladie correspond à un agent spécifique, microbe ou virus, contre lequel on peut se prémunir grâce à un vaccin.

Enfin, l’immunité s’obtient par la production d’anticorps en réaction à l’introduction d’antigènes contenus dans le vaccin et ces anticorps confèrent une protection.

Nous savons depuis longtemps que ces postulats sont faux, les découvertes en immunologie les contredisent totalement, mais les vaccinalistes font mine d’ignorer ces travaux…

Sur son lit de mort, Pasteur a reconnu la pertinence des travaux de son rival en énonçant cette phrase célèbre : "Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout". (Source : préparez-vous)

http://cote-actu.over-blog.com/article-la-verite-sur-les-vaccins-85593949.html
avatar
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

Re: La vérité sur les vaccins

Message par Flycrusher le Dim 2 Oct - 4:43

Ah bon !, les vaccins ça ne marche pas, ce doit être pour cette raison que la plupart des maladies traités par vaccin ont presque disparu et commence à réapparaître lorsqu'on arrête de vacciner puisque ce n'est plus vraiment nécessaire !!

Il y a vraiment des paranos de la vaccination qui sont prêt à tout et qui oublient toutes les études qui ont été réalisées depuis 100 ans, pour ne garder que ce qui va dans leur sens.

Ensuite que les vaccins soient la vache à lait de l'industrie pharmaceutique, c'est sur. Le problème c'est que pour faire du fric on produit des vaccins pour tout, même contre les casse pieds comme le désirait le capitaine Haddock.
Alors ça instille un doute bien naturel sur le bien fondé de la vaccination, surtout lorsqu'on se fait avoir comme l'année dernière avec l'H1N1 qui a couté des millions à la communauté et qui a engraissé l'industrie pharmaceutique.
Mais il faut garder les yeux en face des trous et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3524

Re: La vérité sur les vaccins

Message par sergent garcia le Dim 2 Oct - 13:25

Idem que fly



Si Pasteur et consor avait eu cette philosophie (celle de l'article plus haut) combien de morts supplémentaires aurions-nous compté...et ce, dans toutes les couches de la société; hommes, femmes, riches, pauvres, etc..


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: La vérité sur les vaccins

Message par Macha le Dim 2 Oct - 21:10

La fabrication des vaccins est un lobby des industries pharmaceutiques ! ça leur rapporte gros mais ça coûte très cher à la communauté ! Je ne suis pas une anti-vaccin, mais je constate malheureusement que ceux-ci ne sont pas inoculés par nécessité mais plus par acte médicale coutumier. De nombreux pays ont cessé ces vaccinations de masse et coutumière simplement parce qu'il n'y en avait aucune nécessité ! Autre point important que l'on oublie toujours de signaler ... le manque d'hygiène et la malnutrition ! et ce n'est certainement pas en vaccinant des enfants dès leur bas âge, que cela les "sauvera" de ces fléaux ! Or malheureusement ce sont eux qui se tiennent en première ligne lorsque des épidémies de choléra, grippe etc... surviennent dans un pays où l'hygiène est inexistant et la malnutrition une donne habituelle. Il en est de même chez les personnes âgées qui voient en vieillissant leur immunités diminuées.

Il existe un véritable problème de "dosage" dirais-je ! et malheureusement, même si l'on pense que c'est impossible parce qu'inhumain, bien souvent les tests de vaccinations sont lancés en grandeur nature, sur le terrain, dans des pays où ces deux fléaux existent et où il sera difficile de contrôler "le bien-fait" de ces vaccins !

avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: La vérité sur les vaccins

Message par casseron le Lun 3 Oct - 11:51

Flycrusher écrit :

Ah bon !, les vaccins ça ne marche pas, ....

Eh bien non, les vaccins ça ne marche pas et en plus ça tue à petit feu. Les anti-vaccinalistes ne sont pas forcément idiots, c'est plutôt le contraire. Ce sont la plupart du temps des gens qui ont perdu pour des raisons diverses leurs oeilères. Il serait bon de confronter quelques éléments des pro et des anti, ce que refusent toujours de faire les pro, taxant les autres de dangereux illuminés, associant constamment le fait de refuser les vaccinations à des sectes manipulatrices.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 6:49