Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

l'affaire montauk

Partagez

atonra
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

l'affaire montauk

Message par atonra le Sam 1 Oct - 8:38

http://www.conspirovniscience.com/montauk.php

Philadelphia experiment et la suite l'affaire Montauk, on a retrouvé des marins fondus ds le métal d'un bateau utilisé, avec l'équipage, pour cette expérience, etc. Les usa pendant la guerre voulaient (avec l'aide des principaux savants pro-alliés, einstein, tesla, von neumann&co), pouvoir rendre un bateau invisible, mais les erreurs ds les calculs et le bateau aurait passé ds une dimension autre que la notre, avant de revenir avec les qques marins non disparus, leurs corps faisant donc partie totale de la coque.

atonra
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: l'affaire montauk

Message par Schattenjäger le Sam 1 Oct - 9:14

Une belle légende Smile
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: l'affaire montauk

Message par Macha le Sam 1 Oct - 19:55

Atonra, merci d'écrire tes mots en entier et pas style sms STP, merci !

atonra
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

>ufologie >affaire montauk

Message par atonra le Sam 1 Oct - 20:01

Je n'ai pas de preuves, exact, si vrai, ou faux, que de la documentation des médias, ou autre, comme la majorité de pratiquement tout ce qui se dit ou se "sait", mais je ne nierai pas tout, (combien de -technologie- est cachée aux gens non agréés "secret défense", ou autre, ovni humains, par exemple, sytème haarp de Tesla; entre la technologie -nazie- pendant 1936-45 ~, existe un livre excellent, vrai ou faux?, sur l'énergie Vril, ou de la technologie (re) cachée des russes, usa, français, chinois, etc), car à ce moment combien de "légendes" sont dans ce site:affraid: .

Ce n'est pas une critique, car chacun a son point de vue, ses croyances, mais j'ai appris à douter et à croire aussi, cf les soit-disant légendes, tant ds le "vrai que ds le faux"! Surtout grâce à la physique quantique:)-

Un temps tous disaient que la terre était plate, et ceux qui niaient étaient éxécutés.

atonra

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: l'affaire montauk

Message par Johnny Guoyot le Sam 1 Oct - 20:52



Heureusement que les documentaires sont là pour nous apporter les preuves irréfutables que nous attendons!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: l'affaire montauk

Message par hocine le Sam 1 Oct - 21:47

Affaire Montauk ,

Dans cette expérience on parle

- D’un navire qui disparait on devenant complètement invisible

- D’une téléportation du navire vers un autre endroit plus un retour vers son endroit d’origine

- Des marins qui s’encastrent dans le bateau

Tout cela et dit que ça s’est réalisé dans les années 40 , un travail digne du futur des années 2500 ou 3000 et peut être plus ou même peut être que ça ne pourra être jamais réaliser même dans le futur lointain faire disparaitre un navire ou un avion et des hommes , on a parlé de la méthode de puissant champ électromagnétique avec qui ils ont fait disparaitre le navire et ses occupants et le téléporté à un autre lieu et le faire revenir !!

Mais est ce là le but du projet Montauk ? Non ça doit être une affaire de navire non détectable par les radars ennemis ou peut être même de chercher à l’envelopper de cette sorte de puissants champs électromagnétiques qui le rendent indétectable ou invisible aux radars et à l’œil humain,

On a dit que l’expérience a été effectuée dans le port de la ville et que des marins de d’autres navires ont été témoins et ils ont observé le navire qui s’est enveloppé dans une sorte de cocon phosphorescent verte !!

Une expérience de ce genre pour un navire militaire ne se fait que dans un endroit militaire secret en mer loin des yeux des curieux

On a dit que le navire a été rendu invisible par des puissantes bobines ou génératrice Tesla électromagnétiques

Dans un navire il y a de tout – du verre , du bois , du cuivre et d’autres métaux différents ,du caoutchouc ,,des couches de peintures du carburant gaz oïl et beaucoup d’autres choses , on soumettant ces matières à un champs magnétique de n’importe quelle puissance que va-t-il se passer ? Et bien ils ne régissent pas en même temps aux champs magnétiques qui sont créé et générer par les puissantes bobines magnétiques , les matières dans le navire que j’ai déjà décrit un peu plus haut tel le verre , le bois , le caoutchouc ou papier ne réagissent pas au champ magnétique , les métaux différents du navires réagissent plus ou moins suivant leurs constitutions et leurs propriétés face à un champ magnétique et devant un fort champ magnétique ces métaux rentreront en réaction en chaleur par le champ magnétique induit et les métaux les plus réceptive à ce champ commenceront les premiers à fondre et suivi en retard par les autres métaux les moins réceptives à causes de leurs différentes agitations thermiques et tout ces éléments de ce navire ne peuvent disparaitre instantanément ; ils réagissaient différemment aux champs magnétique , le navire finira par être brulé les matières inflammables et ceux qui sont fondu est brulé ne retournerons jamais à leurs positions initiales d’avant le test .

Ils ont dit encore que les marins du navire se sont encastrés dans les parois du navire

Là il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire, pour des spécialistes et scientifiques de renommé mondiale Tesla, Von Neumann et d’autres personnes civil et militaires normalement ils ne feront jamais une gaffe de procéder à cette opération sur le navire avec des hommes à bord , si cette expérience est vraie , ils devront faire le test la première fois sur le navire lui-même sans aucune présence humaine et si l’opération échoue tans pis pour le navire ,il a été récupéré de la casse et il n’y aura pas de perte humaine et si le premier test sur le navire est concluant alors ils passeront le test sur le navire avec des animaux de laboratoire avant de passer à des volontaires marins .

Si des marins se sont trouvés encastrer sur le navire alors là le navire est fondu et il a perdu de sa structure, il s’est ramollit , les marins se sont trouvés englués dans des parois de colle brulantes , je ne pense pas qu’il retrouvera sa structure le navire après la fin de l’expérience et puis les marins soumit à un fort champ magnétique ils seront « électrolysé » et ils perdront leurs vies .

Si cette expérience a été vraiment effectué dans les années 40 ,même si elle a été terminé par des hommes encastrés mais la plus grande partie de l’expérience rendre le navire invisible et le téléporté du port de Philadelphie à de centaines de km de là à Norfolk et le faire retourné à son point de départ se serait une prouesse unique que la terre est connue , ça sera l’expérience la plus extraordinaire et réussi depuis l’apparition de l’homme sur terre et aujourd’hui pour nous dans le présent les voyages vers les planètes du système solaire ce n’est que pipi de chat avec cette expérience dite du projet Montauk des années 40 , nous voyagerons facilement vers les étoiles et nous tordrons le cou à ces ovnis s’ils ne veulent pas s’identifier , normalement le plan et document appartiennent à l’armée , ils ne sont pas chez le domicile de Tesla ou de Neumann ou leurs biens personnels ,l’armée ne s’arrêtera pas en si bon chemin .

Quant à moi je crois à ce magicien avec ses tours de passe passe à faire disparaitre un éléphant ou un wagon de train vu à la télé mais je ne croirais jamais à cette expérience de ¨Philadelphie et ses histoires ni a Tesla que je respecte son savoir ou Neumann aussi qui n’ont jamais découvert le secret de l’invisibité ou de la téléportation.

Le champ magnétique n’a jamais fait disparaitre on les rendant invisibles les choses ou les téléporté.



atonra
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

<l'affaire montauk

Message par atonra le Dim 2 Oct - 9:04

le 7 décembre 1941 survient Pearl Harbord. Et autres pertes dues aux matériel militaire allemand, plus performand.

Les usa devaient absolument trouver une "parade" pour ne pas perdre la guerre. D'ou la possibilité de cette expérience. Tout était permis, ou envisageable.

Il y avait des avions japonais partout, des sous-marins allemands, la marine de guerre ennemie, etc, ils (l'armée des usa & compagnie) n'auraient pas pris le risque (selon moi) d'amener des tonnes de matériel ds un endroit perdu en pleine mer, pour ne pas que les civils puissent voir les éventuels effets de l'expérience, trop de risques. Philadelphia était une base militaire énorme et un des plus grands ports américains, la place ne manquait pas.

Dans une situation de guerre, les normes changent, les hauts gradés & compagnie, du moment qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, la victoire, ne regardent pas si des soldats meurent (voir en irak ou en afganisthan) "pertes colatérales", alors en cas de 2e guerre mondiale..... ce sont les soldats qui sont sur le "terrain qui s'en font de devoir mourir et souffrir" (j'espère que cette phrase ne choquera pas).

Enfin bref (je n'ai pas de preuves, mais je me dis que ce peut être possible.)

Il est clair aussi que les dossiers de l'expérience, si elle a marché, sont dans des bureaux militaires, pentagone ou autre, -pas chez des civils : Tesla et les autres scientifiques-, sous dénomination Top Secret, ce serait trop dangereux que des informations si pointues tombent dans des mains étrangères.

Bref, sur Google, à l'adresse url (Macha, je ne sais ce que cela signifie url, j'ai toujours vu ces 3 lettres pour désigner une adresse ou un site internet, désoléCrying or Very sad ) "projet montauk et philadelphia experiment", intéressant.

Comme je l'ai précisé hier, je n'ai aucune preuve que cela ait marché, mais l'inverse non plus.:?:

atonra

Sur la page d'accueil "google", taper : "est-ce possible le système montauk et philadelphia experiment", intéressant à lire.

Je n'ai pas réussi à mettre ce message avec celui qui le précède car je l'ai trouvé qu'après, désolé.

atonra.

Edit tes posts Atonra merci
trust

sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 73

Re: l'affaire montauk

Message par sidonie le Dim 2 Oct - 11:18

Moi j'ai toujours été impressionnée par cette expérience que j'ai tendance à croire réelle mais peut être un peu "romancée". Il existe tellement de choses qui semblent pourtant impossibles mais qui sont cependant bien réelles que je me dis pourquoi pas celle là.

Quant à la vie des marins, je suis bien certaine qu'elle n'a aucun prix, pas à mes yeux, mais aux yeux des dirigeants de nos pays ! ... pour eux les militaires sont là pour faire la guerre mais aussi pour subir des expérimentations sur leurs corps... je crois me souvenir que des vaccins et différents produits sont testés sur des soldats, à leur insu bien sûr.Crying or Very sad

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: l'affaire montauk

Message par Johnny Guoyot le Dim 2 Oct - 12:08

Hocine a bien résumé cette histoire, l'expérience de Philadelphie est une fumisterie!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: l'affaire montauk

Message par Schattenjäger le Dim 2 Oct - 15:10

Le soucis, c'est que physiquement parlant, l’expérience décrite comme "expérience de philadelphia" n'a aucun sens.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: l'affaire montauk

Message par hocine le Dim 2 Oct - 17:35

@sidonie a écrit:Moi j'ai toujours été impressionnée par cette expérience que j'ai tendance à croire réelle mais peut être un peu "romancée". Il existe tellement de choses qui semblent pourtant impossibles mais qui sont cependant bien réelles que je me dis pourquoi pas celle là.

Quant à la vie des marins, je suis bien certaine qu'elle n'a aucun prix, pas à mes yeux, mais aux yeux des dirigeants de nos pays ! ... pour eux les militaires sont là pour faire la guerre mais aussi pour subir des expérimentations sur leurs corps... je crois me souvenir que des vaccins et différents produits sont testés sur des soldats, à leur insu bien sûr.Crying or Very sad

Oui la vie des hommes est parfois chez eux n’a pas d’importance, mais le résultat de ces expériences auront une très grande importance, faire disparaitre un navire, le téléporté dans un autre lieu et le faire retourner à son lieu de départ sans gaspiller une goute de pétrole, sans bruit de moteur, un navire de guerre téléporté par surprise dans un port ennemi lui causant un énorme dégât et il disparait de là et laissant les autres assommé par cette opération , un sérieux coup sur le morale de l’ennemi ,c’est pour cela je pense qu’ils garderont les point s à intérêt pratiques et techniques concluants et tans pis pour les hommes qui se sont sacrifier horriblement , ils rechercheront et finiront de résoudre ce coté humain de cette affaire ,

Imaginons aujourd’hui des avions invisibles, sans bruit de réacteurs allégés par l’absence de moteurs réacteurs et carburant qui peuvent aller dans n’importe quelle région dans le monde sans qu’ils sont détecté ni par des radars , ni par aucun système qui détecte un avion invisible et cela grâce aux retombées de l’expérience de Philadelphie ,imaginons une fusée spatiale téléporté et elle est lancée vers une planète dans l’espace elle arrivera en un clin d’œil chez la planète visée , et cela aussi grâce à Tesla et les autres ,( je profite de dire par là que c’est une possibilité pour d’autres , ce voyage téléporté est surement utilisé par ces visiteurs ( ET) qui nous viennent d’un autre monde et ça n’a rien avoir avec la vitesse de la lumière . )

Bien sur il n’on n’est rien aujourd’hui , il n’y a pas la moindre trace pratique de cette expérience de Philadelphie , nous sommes encore aux navires avec gaz oil et moteurs à pistons je ne parle pas des navires à propulsion nucléaire qui n’ont rien avoir avec Philadelphie ,on a jamais parlé de navires nucléaires qui sont passés dans l’invisible ou téléporté et puis si cette histoire est vrai on aura pas besoin du nucléaire .
avatar
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 608

Re: l'affaire montauk

Message par BM le Dim 2 Oct - 17:48

Le projet Phoenix . Le mystère des voyages dans le temps ...

http://bm7.blog4ever.com/

Pour en savoir on ne peu plus sur le mystère des voyages temporelles , reportez - vous vers la catégorie " voyage dans le temps " .
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: l'affaire montauk

Message par Schattenjäger le Dim 2 Oct - 18:04

Bonjour,

L'affaire n'ayant pas grand chose à voir avec l'ufologie, je déplace le sujet dans la partie "débat divers".

Smile

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: l'affaire montauk

Message par Johnny Guoyot le Dim 2 Oct - 18:17

Schattenjägger a écrit:Bonjour,

L'affaire n'ayant pas grand chose à voir avec l'ufologie, je déplace le sujet dans la partie "débat divers".

Smile

Avec quoi cette affaire a t elle à voir d'ailleurs? Le forum devrait peut être avoir une section "contes de fées et histoires à dormir debout"


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: l'affaire montauk

Message par Schattenjäger le Dim 2 Oct - 18:20

J'ai mis dans "débats divers" car justement, je ne sais pas ou classer le sujet.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: l'affaire montauk

Message par hocine le Dim 2 Oct - 18:28

Cette affaire ma fait rappeler à un film : Nimitz retour vers l’enfer . Laughing

sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 73

Re: l'affaire montauk

Message par sidonie le Dim 2 Oct - 19:48

Tout ce qui a un rapport avec Tesla peut avoir un rapport avec l'ufologie !

avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: l'affaire montauk

Message par Schattenjäger le Dim 2 Oct - 19:50

Jimmy Giueu n'est pas la source la plus crédible concernant le sujet. Smile

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: l'affaire montauk

Message par Johnny Guoyot le Dim 2 Oct - 20:54

Jimmy Guieu? Pas crédible?
Mais...Je lui dois TOUT !!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: l'affaire montauk

Message par Johnny Guoyot le Lun 3 Oct - 22:54

J'ai découvert avec un certain amusement l'affectation pendant la seconde guerre mondiale à la Naval Air Experimental Station de Philadelphie, de Robert A Heinlein, Isaac Asimov et Lyon Sprague de Camp, tous trois auteurs de science fiction, le dernier étant assez versé dans les histoires de voyage dans le temps...








En plus, ils ont l'air de bien se marrer!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4974

Re: l'affaire montauk

Message par Achim le Mar 4 Oct - 1:05


@ JohnnyG

Voilà un bel exemple de déterminisme culturel.... Cool
avatar
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 760

Re: l'affaire montauk

Message par Flycrusher le Mar 4 Oct - 2:50

Il faudrait créer une section de science infuse et improbable !
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: l'affaire montauk

Message par TrustNo1 le Mar 4 Oct - 8:29

Cette histoire m'a toujours intrigué à vrai dire ; j'avais lu une enveloppe plasmique qui c'était formé autour du bateau ; bref que croire ? ou qui croire dans cette affaire ?

avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: l'affaire montauk

Message par OLOVNI le Dim 20 Jan - 19:50

Un résumé en video avec quelques photos dont je vous laisse seuls juges quant à leurs authenticité

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

Et , en bonus, un détail du déroulement des expériences
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-le-projet-montauk-45509805.html
avatar
Caribou
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 1154

Re: l'affaire montauk

Message par Caribou le Dim 20 Jan - 20:35

Un gros fourre-tout...

Sans interet
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:01