Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» Angleterre : l’autoroute M6 théatre de phénomènes paranormaux
Aujourd'hui à 12:09 par Nicolas Eymerich

» Les chasseurs d'OVNIS en Chine
Jeu 15 Nov 2018 - 20:25 par Mulder26

» Ovni sur l'Irlande ?
Jeu 15 Nov 2018 - 16:24 par Charlie

» OVNI à la Réunion
Jeu 15 Nov 2018 - 16:23 par Charlie

» Taken (abducté ou disparu) de Spielberg
Mer 14 Nov 2018 - 21:36 par 2h

» Pourquoi les extraterrestres sont-ils toujours chauves ?
Mer 14 Nov 2018 - 21:34 par 2h

» Le Démon Noir
Mer 14 Nov 2018 - 21:26 par 2h

» Pour les gourmands : les mystérieuses îles flottantes
Mer 14 Nov 2018 - 20:52 par 2h

» Le tour de magie impressionnant de Eric Chien (Fism Grand Prix 2018)
Mer 14 Nov 2018 - 9:41 par Charlie

» sciences et fantômes : camille Flammarion
Lun 12 Nov 2018 - 19:29 par Le Roy Hugon

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Cosmonautes Russes cachent ils la vérité sur les OVNI ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32058

Les Cosmonautes Russes cachent ils la vérité sur les OVNI ?

Message par Schattenjäger le Dim 7 Déc 2008 - 13:48

Officiellement, le phénomène OVNI n'a jamais existé en EX-URSS, du moins dans les actes officiels. De nombreuses histoires circulent au sujet de ces objets volants non identifiés pourtant les cosmonautes soviétiques n'ont jamais révélé quoi que ce soit sur ce sujet, bien qu'ils auraient eu matière pour cela.

Lors une conférence de presse consacrée aux phénomènes peu communs et anormaux dans l'espace, L'ancien cosmonaute soviétique Vladimir Kovalenok a affirmé avoir été témoin de quelque chose d’inexplicable lors de sa mission à bord de la station orbitale de Salyout. Le cosmonaute aurait observé un objet étrange en orbite terrestre. Il a demandé à son compagnon de vol, Viktor Savinykh, de chercher un appareil-photo. Tandis que Savinykh essayait de trouver l'appareil-photo, l'objet aurait éclaté devant les yeux de Kovalenok. L'objet apparaissait coupé en deux parts avec en son centre un pont les reliant un peu comme une haltère. L’objet a disparu avant que l'autre cosmonaute n’ait été prêt à le photographier. Une émission radioactive forte aurait été enregistrée sur terre peu après l'explosion de l'objet mystérieux.

Kovalenok a révélé que plusieurs de ses collègues avaient été témoin d’observation peu communes et cela un certain nombre de fois, mais qu’ils ont préféré ne pas les révéler du public.

Le pilote Pavel Popovich effectuait un vol Washington -Moscou en 1978. L'avion volait à une altitude d'environ 10.000 mètres, lorsqu’il il a vu un objet triangulaire luminescent sur la même trajectoire que son appareil. La vitesse du triangle était approximativement de 1.700 km/h tandis que l’avion de ligne volait lui à 1.100 km/h.
En 1990, les cosmonautes Gennady Strekalov et Gennady Manakov ont observé un objet sphérique très lumineux dans un ciel sans nuages au-dessus de Terre-Neuve. La sphère a disparu dix secondes plus tard.

En 1991, Musa Manarov observait l’approche du module amenant le nouvel équipage de la station spatiale de MIR, tout en filmant la manœuvre avec la caméra vidéo. Il a soudainement vu objet comme une antenne se séparer. Il a informé les cosmonautes à l'intérieur du module que quelque chose s’était détaché de leur appareil. Néanmoins, il n'a jamais été possible d'identifier l'objet, bien qu'il ait été filmé.

Il va de soi que les cosmonautes ont informé leur État major du tout cela ainsi que d'autres incidents étranges. Toutes ces histoires ont été très probablement documentées et plus tard classifiées.

Les cosmonautes peuvent aussi être témoins d'événements inexplicables se produisant dans l'espace, Vladimir Kovalenok a déclaré qu’une fois, un magnétophone s’est mis en marche tout seul et a démarré le film préféré de l'équipage en orbite.
Avant toutes missions spatiales, Les psychologues avertissent les cosmonautes sur le fait qu'ils puissent souffrir d'état de conscience altérée. Un cosmonaute russe a déclaré en 1994 que lui et son collègue, avaient eu de nombreuses visions alors qu’ils travaillaient à bord de la station de MIR pendant six mois. Il leur a semblé qu'ils se transformaient en créatures étranges - : des animaux et même des humanoïdes d'origine extraterrestre.

Source
article de la pravda du 28 Novembre 2008:Soviet cosmonauts conceal truth about UFOs
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: Les Cosmonautes Russes cachent ils la vérité sur les OVNI ?

Message par sergent garcia le Lun 8 Déc 2008 - 5:12

International sera le genre...OVNI
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 12:11