Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11/9 et phénomènes psi

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32066

11/9 et phénomènes psi

Message par Schattenjäger le Dim 11 Sep - 7:21

11/9 et phénomènes psi



Dix ans se sont écoulés depuis les évènements du 11 septembre 2001, dix ans au cours desquels l’impact psychologique de ce drame a fait l’objet de nombreuses études. Certaines se sont penchées sur des aspects inexpliqués du psychisme humain. Le 11/09 a-t-il donné lieu à des phénomènes extraordinaires ?

Lire l'article complet en format PDF - http://www.infos-paranormal.net/11-9-et-phenomenes-psi.pdf
avatar
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 524

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par thine le Dim 11 Sep - 15:41

Le seul phénomènes "extraordinaires" que je vois depuis 10ans c'est comment l'oncle Sam se moque ouvertement du monde avec cette supercherie qu'est le 11 septembre 2001... Rolling Eyes
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par Gaiya le Mar 25 Oct - 15:04

En ce qui concerne le 11 septembre 2001 j'ai lu il y'a quelques jours un très bon article à ce sujet, le meilleur que j'ai pu lire d'ailleurs, je vous conseille donc le numéro 12 de septembre du magazine "complots et dossiers secrets". Tous les faits sont établis ainsi que les preuves de cette énormité! J'ai pu apprendre beaucoup de choses dont je n'avais pas entendu parler.

http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=458


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par Macha le Mar 25 Oct - 15:35

Merki ! Very Happy
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par TrustNo1 le Mar 25 Oct - 15:50

Je me demande étant donné la nature de ce drame si des phantômes hante ces lieux vraiment j'aimerais bien savoir

+1 Thine tout a fait raison ; le pire c'est qu'il se foute de la gueule de leur propre concitoyen alors que les gens savent bien que beaucoup de choses sont louche dans cette affaire y compris l'effondrement de la tour 7 comme un chateau de carte

avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par Gaiya le Mar 25 Oct - 22:06

Quelques infos intéressantes:

- En 2008 deux journalistes de France 24 Grégoire Deniau et Bertrand Coq sont limogés pour avoir organisé un débat concernat les évènements du 11/09/2001 sur les réseaux français et arabes de la chaîne accompagnés de Richard Labévière, ex rédacteur en chef chez Radio-France International (RFI) également limogé par Christine Ockrent en août 2008.

- Notons que Richard Labévière était ce journaliste qui en 2001 avait publié un article sur la visite que Ben Laden avait reçue à l'hôpital de Dubai du 4 au 14 juillet 2001, de la part du chef de l'antenne locale de la CIA.

- Le journaliste Ulysse Gosset a également était licencié pour avoir osé tenir tête à Bernard Kouchner lors de son émission sur France 24.

- La date donnée dans le rapport officiel en ce qui concerne l'arrivée de Mohamed Atta sur le territoire des Etats Unis n'est assurément pas la bonne!

- En juin 1999 le nouveau rapport de la FEMA intitulé "réaction d'urgence au terrorisme" présentait en couverture la tour nord du World Trade Center, dont la partie supérieure se trouve au centre d'une cible.

- Le 11 septembre au matin se tenait une réunion annuelle des responsables de la FEMA, la NEMA (Association nationale pour les situations d'urgences). Comme l'explique le New York Times l'un des principaux sujets du jour était : comment se préparer à des attaques terroristes.

- Le 8 mai 2001 l'administration Bush avait attribué à la FEMA la responsabilité de la réaction en cas d'attaque terroriste sur le territoire américain et mis en place pour cela le Bureau national de préparation dont l'objectif était de coordonner la réaction du gouvernement face à des attaques terroristes.

- Allbaugh, directeur de la FEMA est à l'origine du remplacement qui a eu lieu une semaine avant les attentats de son directeur adjoint John Magaw par son ami proche Michael Brown (travaillant auparavant pour un club d'équitation).

- Kroll Associates (une société spécialisée dans la sécurité et le terrorisme ayant au sein de son personnel des anciens du FBI ou de la CIA, qui est liée de prés avec les grosses entreprises notamment d'assurances) avait en charge la sécurité du World Trade Center.

- Jonh O'Neil directeur adjoint du FBI a démissionné pendant l'été 2001 pour devenir le responsable de la sécurité du WTC à la suite des obstructions répétées à son enquête sur Ben Laden par l'administration Bush.
Selon lui la maison blanche souhaitait trouver un arrangement avec les talibans afin de construire un pipeline en Afghanistan.

Il a pris son nouveau poste le 23 août 2001 puis s'est installé au 34eme étage de la tour Sud, il a était attiré et embaucher par son ami Jérôme Hauer suite à l'insistance du milliardaire Laurence Silver-stein.

Dés le 07 septembre O'Neil s'était plaint de plusieurs problèmes relatifs à la sécurité du WTC.

- Silver-stein réclamera 7 milliards de dollars à ses assureurs et cherchera à obtenir des compagnies aériennes et de sécurité environ 12 milliards. Cet homme venait d'acquérir le WTC 7 semaines auparavant, le 23 juillet 2001 à la famille Rockefeller (premier propriétaire des WTC).

- De nombreuses incohérences sont relevées en ce qui concerne les emplois du temps des hauts responsables américains tel que Donald Rumsfeld.

- Un réseau de communication sophistiqué appelé SRAS et géré par une petite agence du nom de National Communications System (NCS) a été activé le 10 septembre 2001, il était destiné a être utilisé en cas d'extrême urgence pour assurer la continuité du pouvoir, situation prévue depuis les années 80 dans le cadre d'un plan secret "Continuity of Gouvernement".

- Selon Robin Hordon ancien contrôleur aérien de la FAA, ancien pilote de ligne, ancien instructeur de vol et au sol, tout ceci est un complot car il est impossible selon lui que 4 gros avions de lignes qui volent en dehors de leurs trajectoires pendant 30 à 60 minutes ne soient interceptés.

- Les boites noires seraient inutilisables tandis qu'ils ont retrouvés le passeport de Satam Al Suqami l'un des terroristes à bord!

- Les appels téléphoniques des hôtesses de l'air Betty Ong et Madelaine Sweeney,ou encore d'un certain Marc Bigham et de Barbara Olsen sont très étranges!

- Les pirates du 11 septembre vivaient comme des occidentaux, ils buvaient de l'alcool et fréquentaient des clubs de strip-tease, étonnant pour des hommes qui allaient se sacrifier au nom d'Allah.

- Bon nombre de témoins ont entendu des explosions retentir entre l'impact des avions et l’effondrement des tours.

- Pour certains spécialistes dont le scientifique Niels Harrit ce sont des explosifs de type nano-thermite qui sont responsables de l'effondrement des deux tours.

- Des secousses sismiques ont étées relevées d emagnitude 2.1 pour la tour Sud et de 2.3 pour la tout Nord. Ces pics d'activités enregistrés par l'observatoire de l'université Columbia terrestre Lamont-Doherty à Palisades ont eu lieu au début de chaque effondrement avant que les premiers débris touchent le sol.

ect.... il y'en a tellement!


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par TrustNo1 le Mer 26 Oct - 9:26

Et sur les vidéos ces petites explosions sont bien visibles on voit même le souffle et le feu sortir des étages ; il à aussi été dis que des témoins avaient vus quelques jours avant l'attentat des personnes non connu se baladant dans les étages ; il devait chercher quelques choses ou bien faire tout autre chose.... Si on en croit les experts en démolition qui ont analysés les poutrelles sectionnés en diagonales du WTC ; En théorie cela n'arrive jamais ; mis à part dans le cadre ou la destruction est programmé ou organisé et faite dans les régles.

avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par dragoun05 le Mer 26 Oct - 9:37

j'aime le fait qu'ils ne peuvent utiliser les boites noires mais qu'ils retrouvent un passport lisible quoi^^
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par TrustNo1 le Mer 26 Oct - 11:00

@dragoun05 a écrit:j'aime le fait qu'ils ne peuvent utiliser les boites noires mais qu'ils retrouvent un passport lisible quoi^^

oui c'est clair c'est du grand n'importe quoi

avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par Gaiya le Mer 26 Oct - 14:29

En effet dans l'article il est bien noté que quelques jours avant les attentats, il y'a eu une coupure de courant afin de soi disant mettre à jour les systèmes informatiques quelque chose comme ça, les caméras de sécurité ne fonctionnaient donc pas et de nombreuses personnes inconnues sont rentrées et ressorties sans que personne ne surveille quoi que ce soit, également ce jour là il ont abaissé de seuil de sécurité au minimum, donc les chiens renifleurs d'explosifs n'étaient pas là non plus!!!


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5117

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par Achim le Mer 26 Oct - 21:02


@ Trustn°1

"Si on en croit les experts en démolition qui ont analysés les poutrelles sectionnés en diagonales du WTC"

Sur ces poutrelles métalliques chargées sur un camion et dont j'ai vu la photo sur le site de JPP, on pouvait clairement voir la section diagonale nette, couleur rouille. Ces poutrelles furent expédiées en Asie du sud-est DANS LES 48 HEURES !! O.K. ?

Suspect Suspect
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par Macha le Mer 26 Oct - 21:21

Sans vouloir vous couper dans votre élan d'une discussion passionnée sur le 11/9, l'objet de l'article portait sur l'influence du psychisme dans un évènement aussi marquant que celui-ci ! Very Happy


Par contre si vous souhaitez pour poursuivre cette discussion quant au comment et au pourquoi du 11/9, le salon se trouve ici ! Very Happy
http://www.ufologie-paranormal.org/f101-attentat-du-11-septembre-2001-au-wtc
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: 11/9 et phénomènes psi

Message par Macha le Mer 26 Oct - 21:26

@thine a écrit:Le seul phénomènes "extraordinaires" que je vois depuis 10ans c'est comment l'oncle Sam se moque ouvertement du monde avec cette supercherie qu'est le 11 septembre 2001... Rolling Eyes

Pour revenir dans le vif du sujet, il est clair qu'un évènement de cet ampleur ne peut qu'agir sur l'environnement personnel d'une personne. Comment ne pas rester totalement fermé à toute émotion d'autant si on connait soi-même un proche, décédé ou vivant, qui l'a émotivement vécu.

La presse s'est fait de plus le relais, très efficace, d'une terrible angoisse maintenue par le Gouvernement américain.

Il n'y a donc pas que l'évènement lui-même qui est "un fait", mais bien l'impact qu'il a eu dans la pensée d'une majorité d'américains. Impact conscient et inconscient.

Conscient parce bien évidemment pour les habitants de NYC, rien ne sera jamais plus pareil. L'environnement en a été complètement modifié. Après les ruines, la fumée, la poussière, il ne reste qu'un trou béant qui anéantit également à jamais la mémoire de ceux qui vivaient à proximité.

Inconscient, parce la peur est toujours présente, même si atténuée par la reconstruction et donc la disparition de tout ce que cet évènement a représenté pour les citoyens new-yorkais. Il ne leur reste que leur mémoire des lieux, leur mémoire des noms, leur mémoire des amis qui ont péri dans l'une des tours, leur mémoire de ce qui c'était "avant". Il ne faut pas se leurrer, un tel évènement est traumatisant, et les marques ne surgissent jamais dans l'immédiat mais bien quand les choses se calment et que la mémoire recommence à fonctionner.










  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 21:04