Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Utah, Bigfoot et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30102

Utah, Bigfoot et vidéo…

Message par Schattenjäger le Dim 11 Sep - 7:19

Utah, Bigfoot et vidéo…

Nous sommes dans les montages de l’Utah, le témoin raconte qu’il était partie dans la forêt après une journée à pêcher. Lui et ses compagnons avaient passé plusieurs nuits à mal dormir. Finalement ils auraient vu et filmé une étrange créature couverte de fourrure marron/fauve, et ils auraient aussi découvert une sorte de structure, un peu comme une petite cabane un peu plus loin dans la forêt.



Sur la vidéo qui pour une fois ne bouge pas dans tout les sens et est de plutôt bonne qualité, on peut en effet voir une créature avec une fourrure épaisse marron se déplacer entre les arbres. Au début on a clairement l’impression que la créature voit et fixe la personne qui film, mais elle ne semble pas inquiète et s’éloigne tranquillement. La corpulence de l’animal est assez impressionnante, le dos est massif et la créature se déplace de façon très droite.

Un peu plus loin dans la vidéo on voit la structure qu’ils ont découvert. Ici je pense plus à une cabane construite par l’homme qu’a une structure conçu par un Bigfoot. C’est d’ailleurs ce qui me fait le plus douter dans cette histoire…

Il pourrait s’agir d’un costume, on est un peu loin pour vraiment être certain. Quand à la structure, elle est clairement humaine. Si supercherie il y a, il est clair que la fin montrant cette hypothétique structure jette plus le discrédit qu’elle ne prouve quoique ce soit. Il reste le début de la vidéo, mais sans plan plus rapproché il est difficile de vraiment savoir s’il y a supercherie ou non…

Source - http://dark-ride.org/?p=2451
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 932

Re: Utah, Bigfoot et vidéo…

Message par Mysan le Dim 11 Sep - 9:36

dailleurs j'ai remarqué un deail dans la video qui me parait assez etrange c'est que vers le milieu de la video on peut en faisant attention voir que la chose disparait pour reaparaitre un peu plus loin mais vraiment tres proche ... donc a mon avis ya un soucis quelque part mais n'étant pas avec eux je ne jugerai que sur la video, a mon avis belle connerie.


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Utah, Bigfoot et vidéo…

Message par Mikerynos le Dim 11 Sep - 12:29

Difficile de se faire une opinion, il aurait été intéressant de voir s'il y avait des traces au sol, des poils dans la hutte, ect... Bref, une vrai enquête de terrain.


___________________


avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Utah, Bigfoot et vidéo…

Message par FLAM le Dim 11 Sep - 15:08

Des teintes (brune et fauve) de fourrure très similaires à celles des wookies...



Sans penser forcément qu'il s'agit d'un fake, il est néanmoins très facile de le réaliser avec un costume de Chewbacca.

Quand à la hutte, même constat...

Comme écrit Mickey, des poils retrouvés dans la hutte auraient été intéressant si, et seulement si, leur analyse ADN avait été faite derrière !


___________________



    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 8:08